Jeu 9 Avr - 15:39 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeure dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Aloy Okniss. |
Mar 14 Avr - 6:38 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeure dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Oscar Luison. |
Mar 14 Avr - 16:38 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Valor Von-Zackya |
Mar 14 Avr - 23:57 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Soren Clements |
Sam 18 Avr - 14:41 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Chester Foreman |
Mar 28 Avr - 18:37 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeure dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
Cléo Pritzker |
Mar 12 Mai - 2:11 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Matteo Moretti |
Lun 25 Mai - 19:11 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Johanna Sterling |
Jeu 4 Juin - 18:23 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Nathan Volière. |
Sam 6 Juin - 1:48 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Ambroise Barthélémy |
Sam 6 Juin - 23:54 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Noe Auveur |
Mar 9 Juin - 11:44 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Lucius Bonnefoy. |
Sam 27 Juin - 16:38 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Gaëlle Davies |
Sam 4 Juil - 0:26 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Hiroki Hara Chercheur ★★★ Xp : 4958
Ressources : 4805
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 5 Juil - 21:41 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeure dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Hanabi Mei Collectionneur ★★★ Xp : 4003
Ressources : 991
Carte Dresseur |
Mer 8 Juil - 19:04 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Lehua Fry |
Ven 10 Juil - 17:13 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Ethan Nightingale |
Ven 24 Juil - 18:17 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Rebecca Lutris Ranger ★★★ Xp : 3237
Ressources : 6585
Carte Dresseur |
Jeu 6 Aoû - 23:39 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Dinah Cartwright |
Mer 12 Aoû - 0:41 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Darien C. Morrigan |
Jeu 13 Aoû - 10:19 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Tys Walkyria |
Ven 14 Aoû - 21:46 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Sam Kanaan |
Sam 29 Aoû - 21:13 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Anastasia Walkyria |
Lun 7 Sep - 22:53 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Max Hunter |
Mar 8 Sep - 0:14 Par la présente, je certifie sur l’honneur être majeur(e) dans mon pays, et avoir pris connaissance du contenu et du règlement du forum. De ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Valor Lisserin |
|
Signature du règlement |