Sam 5 Déc - 4:55
[presentation][id][vignette]
https://i.imgur.com/XHgdGIo.png[/vignette][nom]Lutris[/nom]
[prenom]Rebecca[/prenom]
[age]29 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Kanto[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Rebecca est une femme à la volonté trempée, forgée des les feux du cataclysme et des obstacles à l'apparence insurmontable, elle a connu le pire et aucune provocation ou demi-mesure ne saurait la détourner du chemin qu'elle a choisi pour elle-même. Elle n'est pas nécessairement bornée cependant, un argument bien construit ou une réalité évidente suffisent pour qu'elle réévalue la situation, elle n'est pas de ceux qui préfère foncer la tête baisser plutôt qu'admettre ses torts. Elle reste cependant inflexible et intransigeante en plus de cacher un certain nihilisme qui vont la pousser à sous-estimer certains risques ou l'aveugler aux solutions plus indirectes, plus souvent qu'autrement.
Bien que dotée d'un empathie certaine, Rebecca à tendance à masquer ses émotions derrière un attitude effrontée et un rire facile, préférant lancer un flirt lourd de sous-entendu ou un insulte amicale pour garder une certaine distance avec les autres. En effet, si de surface elle paraît grégaire, toujours prête à sortir l'alcool et les feux d'artifices pour égailler les soirées tout en ayant la discussion relativement facile, un étude plus approfondie laisse rapidement constater qu'elle ne parle pratiquement jamais d'elle-même et que ses amitiés sont généralement plus superficielle ou physique que profonde et émotive. Même sa relation avec le pokémon récupéré à son arrivée à la région est plus froide qu'il est coutume pour un dresseur, comme un partenariat professionnel plutôt qu'une complicité naturelle.
Plus directement et sans ambiguïté, Rebecca est une personne d'action à l'énergie bouillante qui la rend clairement inconfortable dans l'immobilité et l'inaction, se faisant un peu plus mordante dans ses interactions. Quand elle n'est pas en train d'explorer, elle préfère s'entraîner physiquement, faire de la natation ou élaborer des entraînements spéciaux pour son équipe, pokémon comme partenaires de route. Elle n'est pas idiote, mais elle n'a pas la tête à la lecture et les classes, elle apprend et a appris par l'expérience et la pratique, rarement par l'étude laborieuse et posée. Plutôt que de rester en arrière pour élaborer une stratégie complète avant d'affronter une situation inusitée ou dangereuse, elle préfère plutôt tester ses chances avec son expérience et son instinct quitte à devoir battre retraite pour mieux revenir avec une nouvelle approche pour sa revanche, aussi souvent que nécessaire pour trouver succès.
Indépendante et fière, Rebecca n'est pas trop arrogante pour accepter l'aide des autres, mais elle considère d'un mauvais œil ceux qui saute à son secours sans lui demander son avis. Elle déteste se faire traiter comme une princesse fragile ayant besoin de son héros pour accomplir quoi que ce soit et n'a que peu de respect à donner à ceux qui dépendent complètement des autres ou qui causent problème après problème par leur incompétence. Pire que tout sont ceux qui la traite avec pitié ou comme un invalide simplement parce qu'il lui manque un bras, c'est une bonne façon de se prendre une baffe ou de se retrouver avec un duel de pokémon sur le bras.[/carac]
[desc]Rebecca est une femme qui se démarque facilement du haut de son 188 centimètres avec un corps ferme à la musculature bien découpée sans être saillante, montrant un physique d'athlète plutôt que de culturiste ou de modèle. Malgré l'efficacité calorique de son mode de vie, la génétique s'est assurée de lui donner des courbes généreuses et provocantes, en particulier au niveau de sa poitrine à l'opulence et fermentée hors du commun. Son teint est hâle, sa peaux bronzée par le soleil indiquant qu'elle a déjà l'habitude des journées à l'extérieur et les cicatrices innombrables et minimes la recouvrant confirme sa préférence vers l'action et le physique. Sa cicatrice la plus notable est bien sûr l'absence de son bras droit, coupé net un peu avant le coude et généralement recouvert de bandage jusqu'à l'épaule alors que son autre bras est exposé dès que les éléments le permettent, dévoilant un tatouage noir couvrant de son épaule à juste au dessus de son coude. Elle possède une prothèse de bois de très bonne facture avec des articulations au coude, poignet et assez de jointures pour lui permettre de tenir divers objets, mais elle ne la porte que si elle en ressent l'obligation.
La chevelure de Rebecca est longue et sauvage, ses mèches noires habituellement enfermées avec peine dans des bandages blancs qui les retient hors de son visage en forme de cœur allongé, bien que des mèches l'encadre et un autre tombe entre ses yeux jusqu'à son nez fin. Sa crinière lui cascade cependant jusqu'à sa chute de rein alors que d'autres épis rebelles surgissent d'entre les bandeaux de sa coiffe, qui peut également être en partie défait pour servir de voile contre les éléments. Couplé avec ses sourires carnassiers ou moqueur venant facilement à ses lèvres fines et l'étincelle de vie de ses yeux verts perçant, cette tignasse donne un apparence de férocité ou de sauvagerie à Rebecca. Elle se donne tout de même un poil de féminité et de coquetterie en ne lésinant jamais sur le maquillage pour ses yeux, gardant des sourcils lisses, des cils fins et une trace de noir autour des yeux pour mieux en faire ressortir la couleur émeraude.
Rebecca a une nette préférence pour les vêtements légers qui mettent son physique et son athlétisme bien en évidence, mêlant traditionnel et sex appeal. Elle porte notamment une jupe blanche assez longue, mais complètement fendue jusqu'à la hanche pour exposer sa jambe droite et faciliter ses mouvements avec un vêtement léger attaché derrière sa nuque et sa hanche de couleur rouge, couvrant sa poitrine et son estomac en dévoilant ses flancs et ses épaules. Elle favorise également le fundoshi traditionnel aux sous-vêtements plus moderne, tout comme elle porte plus souvent des geta avec des bandages autour de ses pieds, bien qu'elle ne renie pas une bonne paire de souliers de randonné ou de bottes. Il est rare de la voir sans sa longue pipe de bois entre les lèvres quand elle doit s'arrêter un moment au même endroit. Naturellement, elle adapte sa tenue selon la situation, elle ne va pas refuser une tenue plus chaleureuse en période hivernale, par exemple.[/desc]
[story]Rebecca a eu un enfance plutôt standard à Safrania, fille unique d'une technicienne de la Sylph SARL et d'un dresseur-expert en arts martiaux de l'ancienne arène transformée en simple Dojo. Il y avait bien eu une journée où une bande de gangsters avait pris d'assaut le lieu de travail de sa mère alors qu'elle même était à la maternelle, mais la situation était résolue par l'intervention d'une paire de jeune dresseur par le temps qu'elle rentre à la maison, elle ne se souvient donc plus tellement de ses ressentis face à cette situation. Cependant, c'est quelques années plus tard que les choses évoluèrent réellement pour la fillette, la dissolution et l'exhumation de la Team Rocket révélant que ses deux parents en était membre depuis le début.
Ses deux parents en prison pour leurs crimes, Rebecca se retrouva donc à la merci des services sociaux, sa famille étendue soit introuvable, soit également impliquée dans l'affaire Rocket. Sa réputation victime de l'association avec ses parents, elle traversa plusieurs années difficiles dans son adolescence, partagée entre les orphelinats et les familles d'accueil toujours trop temporaire à travers tout Kanto, devenant avant longtemps connue comme un cas à problème. Sans domicile stable pour se porter garant d'elle ou d'un éventuel pokémon partenaire, elle n'eut même pas la chance de se lancer dans un voyage initiatique au début de l'adolescence comme il était commun dans la région. C'est vers l'âge de seize ans, complètement désillusionnée de la société, qu'elle fugua de sa dernière famille d'accueil et que le système la déclara assez vieille pour survivre d'elle même, se lavant les mains de son destin.
Dans un histoire familière pour les habitants d'Alola, Rebecca évolua d'un adolescente désaffectée à une petite frappe traînant sur les chemins entre les régions, embêtant les dresseurs en herbe à l'aide de pokémon capturés dans des pokéballs volée dans les étagères des pokémarts, squattant ici et là avec des bandes de jeune aux histoires similaires où en louant des appartements miteux avec les gains de ses victoires. Du moins, jusqu'à ce que ses pas la guide sur Cramois'Île où la ville se reconstruisait encore lentement suite à l'éruption du volcan bien plus tôt. C'est au détour d'une ruelle en pleine nuit qu'elle tenta d'agresser un vieil homme solitaire avec l'aide d'un petit groupe de truands locaux qui aurait vraiment du reconnaitre Auguste, le champion de l'arène nouvellement revenu sur l'île. Naturellement, ils ne firent pas long feu face au champion et son équipe, abandonnant la jeune femme derrière eux dans leur retraite désordonnée. Ayant remarqué un étincelle de potentiel et un besoin d'une main ferme pour guider vers le bon chemin chez la jeune femme, le dresseur d'élite décida de prendre Rebecca sous son aile. À force de patience et de victoire facile de la part d'Auguste, la jeune femme capitula avant longtemps, joignant l'arène en temps que dresseuse junior, échangeant son équipe en réalité peu enclin au combat par une Tritox plus combative.
Au fil des années, Rebecca gagna en maturité et en confiance sous la tutelle de son mentor, sa Tritox évoluant en Malamandre à force de tester les challenger venant pour le badge Volcan d'Auguste. Elle avait même un petit appartement douillet sur Cramois'Île et faisait maintenant partie de la communauté à part entière, pratiquant la natation et la pêche sous-marine avec les locaux. Le cataclysme frappa alors qu'elle se trouvait dans les profondeurs des îles Écume à s'entraîner avec Malamandre, la monté de l'océan et les tremblements de terre changeant drastiquement et violemment la topographie des lieux, coupant le duo de la sortie et les isolant du reste du monde. Par miracle, Rebecca survit à la frappe initiale et les leçons d'Auguste au cours des années lui permirent de garder la tête froide et prendre les bonnes décisions pour continuer à endurer la situation. Après plusieurs semaines, un équipe de secourisme trouva la jeune femme seule et à moitié délirante, sa main droite complètement infectée par la gangrène, trop pour être sauvée.
Un bras en moins, Rebecca fût néanmoins rescapée de son tourment et retrouva la société, bien que son état la força à rester pendant un long moment dans une maison de convalescence. Le choc de perdre sa partenaire, son mentor, sa maison et un membre était difficile pour la dresseuse, mais elle parvint à se relever avec le temps, entraînant sa main gauche pour compenser alors qu'elle se concentrait sur son rétablissement. Elle entendit alors parler du Projet Ankora et, n'ayant absolument plus rien qui la liait à Kanto, décida d'enfin quitter sa région natale pour explorer cette nouvelle île. Ça lui semblait la meilleure occasion pour un nouveau départ.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.imgur.com/35MMBZF.png[/vignette][esp]Ouisticram[/esp]
[numero]390[/numero]
[surnom]Wu[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Brasier[/talent]
[cap]
- Griffe (Normal)
- Groz'Yeux (Normal)
- Poing-Éclair (Électrique) [Reproduction]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Rebecca Lutris le Dim 6 Déc - 21:29, édité 2 fois