Sam 25 Mai - 19:00
[presentation][id][vignette]
https://www.pixenli.com/image/mHbYpjj5[/vignette][nom]Natzan[/nom]
[prenom]Herik[/prenom]
[age]25 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Fiore, né à Printiville[/region]
[orientation]Hétérosexuel[/orientation][/id]
[carac]Herik Natzan est un amoureux de la nature. Pour lui, la beauté même de ce monde réside dans celle-ci. C’est pourquoi il veut la protéger. Que cela soit dans les pokémon insectes ou dans les pokemon plantes, Herik y voit une certaine « pureté » qu’il aurait du mal à expliquer à autrui. Pour lui, ces deux types de pokémon sont l’incarnation même de ce monde. Ils vivent « naturellement », sans se poser de questions, ils sont la base de tout l’écosystème terrestre et ont donc une plus grande importance que la majorité des hommes ne le pense.
Bien entendu, cela peut prêter à sourire mais Herik est très sérieux dans ses dires et ne semble pas prendre cela à la rigolade. Ainsi, il est déconseillé de se moquer de ses goûts mais surtout des pokémon insectes et plantes qui sont bien plus vaillants que les autres espèces qui possèdent cette « facilité » à se développer et être plus puissantes. Cela peut paraître ironique quand on voit le colosse qu’est Herik mais ce dernier n’utilise jamais sa force pour forcer son point de vue.
Il préfère la mettre aux services de pokémon les plus faibles, pour les aider à progresser et leur montrer qu’eux aussi ont une voie qui peut s’ouvrir à eux. Une voie bien difficile, plus ardue que pour les autres pokémons mais qui prouveraient que ceux qui sont dotés d’une abnégation sans faille finiront par atteindre les sommets.
Par rapport aux autres, Herik ne semble pas trop vouloir accorder d’importance à l’amitié et aux relations amoureuses. En vue des diverses moqueries sur son admiration envers les pokémon « faibles » aux yeux de certains, il a décidé que ces personnes n’en valaient pas la peine… et a mis le reste de l’humanité dans le même panier ou presque. Il sera difficile de captiver réellement son attention sauf s’il s’agit d’un pokemon insecte ou plante ou de discuter de ces derniers. [/carac]
[desc]Physiquement, Herik a tout d’un colosse. Grand, musclé, imposant. Se rapprochant du mètre quatre-vingts dix, il semble plus apte à porter des poutres en acier dans la construction qu’à aller cueillir des fleurs dans les champs. Et pourtant, c’est le second point qui l’intéresse plus que le premier.
Des yeux rouges, des cheveux verts, il aime parfois être comparé à un Yanmega en terme de couleurs. Les Yanmega étant des insectes ancestraux et puissants, la comparaison lui semble des plus flatteuses. Outre cela, malgré son physique, il semble surtout faire preuve d’une très grande délicatesse, impressionnante pour le géant qu’il incarne.
Ainsi, lorsqu’il s’agit de faire preuve d’adresse pour ne pas faire du mal aux plus petits pokémon, il est possible de compter sur lui. À contrario, il lui arrive de ne pas voir les humains plus petits que sa personne, bousculant souvent par inadvertance ces derniers sans même s’en rendre compte. Bien sûr, cela ne l’empêchera pas de les soulever avec aisance d’une main pour les aider à se relever.
Sa stature étant taillée pour l’aventure, il lui arrive souvent de l’utiliser pour se promener dans la nature. Ainsi, il n’est pas rare de le voir souvent revenir avec quelques entailles, brindilles et autres signes d’une visite un peu « mouvementée » dans les bois, montagnes et autres endroits qui seraient assez dangereux pour le commun des gens.[/desc]
[story]Herik a toujours été un « beau » bébé dès sa naissance. Plus grand que la normale même lorsqu’il n’était qu’un enfant, l’enfant né à Printiville a eu une existence des plus normales malgré sa grande taille. Souvent considéré comme une grande perche à cause de sa forte stature, il lui arrivait d’être souvent moqué par quelques petits provocateurs de bas étage. Le problème, c’est qu’il lui suffisait alors juste poser une main sur l’impertinent et de le pousser pour qu’il soit renvoyé en arrière.
On lui avait alors signalé qu’il avait mal agi… que c’était de sa faute… mais était-ce vraiment lui qui était un problème ? Ce mode de pensée continuait de le traverser lorsqu’il venait tout simplement s’interposer entre des enfants qui se disputaient entre eux, sauf que bien souvent, on lui disait de ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. L’être humain était un vrai problème. Les forts empoisonnaient les faibles, les faibles assumaient pleinement cet état d’esprit, n’essayant pas de s’en sortir. Et lui ?
Il était fort… Il était grand… Mais il ne sentait pas qu’il avait besoin de cette force pour écraser les plus faibles. Il avait alors remarqué les pokémon insectes. Ces créatures étaient souvent réunies à plusieurs, capables de prouesses monumentales pour réussir à terrasser un adversaire plus puissant. Ces insectes avaient le bon mode de pensées. Ils travaillaient en communion, entre eux, rien à voir avec les humains qui préféraient majoritairement se disputer pour diverses absurdes raisons.
Lors du Cataclysme, il avait chercher à aider un maximum de pokémons mais il avait compris que même parmi les pokémon, il y en avait qui abusait de leur force pour tenter de ravager ce monde. Il avait alors compris qu’il ne pouvait pas se cantonner à son rôle de superviseur et d’observateur. S’il voulait vraiment aider les plus faibles à s’en sortir, il ne fallait pas compter sur ceux qui étaient comme lui, forts, ceux, qui profitaient de leur puissance pour écraser les plus faibles.
Arrivé à Ankora, il avait alors constaté que cette nouvelle région était vide ou presque de toute trace humaine. Dès l’instant où les humains allaient se mêler de l’écosystème de cette région, le rapport de force allait à nouveau pencher en la faveur des puissants, avec des captures de pokémon déjà forts à la base pour les rendre encore plus forts. Mais ça ne sera pas son cas. Il était temps d’inverser les rôles … ou plutôt de permettre aux plus faibles de faire jeu égal avec ceux qui avaient l’habitude de les écraser.[/story]
[choixstarter]Choix du conseil[/choixstarter][starter][vignette]
https://www.pixenli.com/image/Bs9z4KMX[/vignette][esp]Mucuscule[/esp]
[numero]704[/numero]
[surnom]Snacargi[/surnom]
[sexe]Féminin[/sexe]
[talent]Herbivore[/talent]
[cap]
- Charge
- Écume
- Vol-vie
- Queue-poison (reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Herik Natzan le Dim 26 Mai - 13:43, édité 2 fois