Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Jeu 12 Nov 2020 - 23:13


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/icon_h11.jpg[/vignette]
[nom]Eyrheart[/nom]
[prenom]Logan[/prenom]
[age]27 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Logan est un jeune homme doux et rêveur, plutôt tranquille. Enfant, il était toujours dans son monde, la tête dans les nuages, et c’est probablement ça qui a orienté son goût pour les courses aériennes et le monde sans limite qui s’offrait à lui. C’est aussi un garçon vif, intelligent et créatif, qui s’intéresse aux choses et aime apprendre et comprendre comment le monde fonctionne. Lorsqu’il est passionné, il va s’investir à fond, apprendre, se perfectionner, tant sur la technique que sur la pratique. Il est très doué de ses mains pour créer des choses, il a une fibre artistique et l’exploite surtout de façon à combiner ça avec sa passion : il a appris à faire des wingsuit ainsi que du harnachement, notamment pour son ancien Pokémon. Il a récemment repris la fabrication de selles, harnais et wingsuit, et rêve de pouvoir à nouveau voler aux côtés de son futur Pokémon, ou même sur son dos.
 
Il a toujours été un peu plus réservé que son jumeau, et apprécie autant d’être laissé seul dans son coin que de voir et discuter avec des gens. Il n’est pas très extraverti mais est sociable quand les gens font le premier pas et se montre réceptif à leur approche. Il est d’ailleurs facile à aborder, et est également du genre à ne pas le dire lorsque quelque chose l’irrite ou l’énerve, aussi il y a peu de chances qu’il vous envoie promener, même si votre attitude l’énerve. Au lieu de ça, il préférera s’éloigner et vider son sac dans un coin pour ne pas non plus exploser. S’il communique clairement avec vous sur ce qui le dérange chez vous ou si vous l’avez blessé, prenez ça comme une marque d’affection : ça sera la preuve qu’il souhaite sincèrement que la relation fonctionne. Il n’est pas spécifiquement rancunier, mais n’oublie pas facilement.
 
Il adore (adorait) son métier. Suite au Cataclysme, l’avenir est incertain pour lui et il le sait mais voler dans les cieux lui manque. C’est un peu comme une addiction, s’il ne pratique pas régulièrement ou s’il ne fait pas quelque chose en lien avec les courses aériennes depuis trop longtemps, il est triste, grincheux et déprimé. Il adore les Pokémon volants, de toutes sortes, même s’il a un peu plus de mal avec les Magnézone ou Exagide et préférera largement les Pokémon plus « naturels » comme Etouraptor ou Papinox. A dire vrai, il connait beaucoup de choses sur les Pokémon oiseaux et volants en général, ainsi que sur les Rhinocorne et c'est tout. Non pas qu'il ne s'intéresse pas aux autres Pokémon, il sait seulement que ça n'est pas forcément fait pour lui. Surtout, s’il aime pouvoir voler aux côtés de ses Pokémon, il apprécie la complicité qui peut naître entre un cavalier et sa monture. Le lien qu'il avait avec son Etouraptor était incroyable. Ce lien lui manque profondément, et il est encore quelque peu endeuillé suite à la lourde perte subie lors du Cataclysme.
[/carac]
[desc]Logan est un jeune homme d’un mètre soixante-dix environ. Il est plutôt fin et svelte, légèrement musclé. Il a des cheveux bruns et raides, assez courts et souvent en bataille à cause de sa vie aérienne mouvementé. Il a pris l’habitude de parfois faire quelques tresses avec les mèches au niveau de sa nuque, il trouve ça plutôt joli. En dehors de ça, il a des yeux d’un beau vert, et quelques taches de rousseur sur les joues et le nez. Il porte une fine cicatrice au menton, presque invisible. Ses traits sont doux et son expression souvent rêveuse. Sa voix est calme, et il ne semble quasiment jamais s’emporter.
 
En terme de tenue vestimentaire, quand il ne porte pas de wingsuit, Logan se contente de vêtements classique : un t-shirt, une veste s’il fait froid, un pantalon en toile et des baskets. Il n’aime pas être trop serré dans ses vêtements. Il boite légèrement sur le côté gauche et pour cause, sa jambe a été amputée sous le genou et il porte une prothèse plus vraie que nature, dont il prend grand soin. Il n’aime pas trop parler de l’accident qui est encore frais, mais la différence ne se voit pas tant qu’il est habillé. Il en va de même pour les quelques cicatrices qu’il a sur le corps, résultat du Cataclysme. Elles sont discrètes et bien remises depuis le temps. Il a toujours sur lui une sacoche contenant au moins un carnet et un crayon sur lequel il note des idées, des pensées, tout un tas de choses.
[/desc]
[story]Logan vint au monde approximativement cinq minutes après son frère ainé, Amaury. Jumeaux parfaitement identiques, les deux enfants étaient déjà excessivement proches. Dès leur plus jeune âge, ils étaient inséparables, toujours fourrés ensemble, à aimer les mêmes choses, à se calmer en la présence de l’autre uniquement. Ils étaient complices. Malgré tout, en grandissant, leurs personnalités commençaient à diverger. Amaury, qui avait un physique un peu plus fort que son frère, était plus courageux, plus brave, plus aventureux, plus sociale aussi, à facilement se lier d’amitié. Logan lui était plus réservé, plus timide, et plus rêveur. Il était aussi plus curieux et créatif. Leurs parents profitèrent et exploitèrent cette différence. Ils ne voulaient pas que leurs jumeaux soient tellement similaires qu’ils en deviennent fusionnels, au point de ne plus avoir d’identité propre. Ils cultivèrent donc tant leurs similitudes que leurs différences de personnalité. La mère de Logan, qui peignait durant son loisir, s’occupa de cultiver la créativité de son fils, pendant que le père l’accompagnait dans différentes activités que son fils appréciait. Et les deux parents, souhaitant que leurs enfants aient chacun une activité sportive, ils les traînèrent de club sportif en club sportif, leur faisant essayer divers sports, que ça soit en équipe, en solitaire, dans la nature ou en salle. Amaury était bon à peu près partout et savait tant jouer en équipe que seul. Logan lui, un peu moins. Les sports d’équipe ne lui réussissaient pas, et il n’avait pas beaucoup d’intérêt dans le milieu sportif. Et puis un jour, grâce au comité d’entreprise de leur père, toute la famille assista à une journée porte ouverte sur le thème « Les Pokémon et le sport ». Il y avait de tout, des cavaliers avec leurs montures (majoritairement des Galopa et des Zeblitz) mais aussi de grands coureurs de courses de Rhinocorne et également des champions de courses aériennes, des dresseurs qui participaient à des courses grâce à leurs Pokémon volants. Ils pratiquaient souvent aussi le combat aérien. Les deux enfants furent passionnés et très intéressés à l’idée de pratiquer un sport avec des Pokémon. Il y avait bien entendu des Pokémon dans leur famille, leur mère avait un Queulorior pour sa peinture et un Hélionceau qui appartenait à leur père, et les deux enfants adoraient les deux Pokémon.
 
Voyant l’intérêt des deux enfants, les parents décidèrent de leur faire faire des séances d’essai dans chaque sport. Amaury trouva son bonheur dans la course de Rhinocorne, quand Logan lui, adorait les courses aériennes. Les deux frères furent donc chacun inscrit dans un club où ils purent pratiquer, s’entraîner, grandir. Et ils ne se lassèrent jamais.
 
Pour les dix ans des enfants, leurs parents se réunirent pour leur offrir à chacun leur premier Pokémon. Sans surprise, Amaury reçut un Rhinocorne. Logan de son côté, reçut une Etourmi. Les deux enfants étaient ravis. Pour le moment, ils avaient toujours travaillé avec les Pokémon de leurs clubs respectifs, maintenant, ils allaient pouvoir entraîner leurs propres champions ! En plus les deux Pokémon étaient jeunes, ce qui facilitait le dressage. Les enfants étaient aux anges.
 
Pendant plusieurs années, ils partagèrent leurs vies entre leurs études, leur pratique sportive, leurs loisirs personnels. Ils avaient tous les deux un avenir dans la compétition, et ils participaient déjà à quelques courses. Le Rhinocorne d’Amaury avait grandi, portant un collier avec une Pierre Stase autour du cou pour ne pas évoluer. Quant à l’Etourmi de Logan, elle était devenu une belle Etouraptor. Logan, toujours aussi investi dans les loisirs créatifs, s’amusait à designer des wingsuit, des selles ou des harnais. Il avait pris des cours pour apprendre à travailler le cuir, et il était plutôt doué. Il avait commencé très tôt et il ne le regrettait pas. Les deux frères étaient toujours très proches. Ils avaient grandi très différemment, mais ne pouvaient se passer l’un de l’autre. Ils allaient toujours assister à la course de l’autre quand c’était possible, et ils avaient même décidé de partager une colocation lors de leurs vies d’adultes. Ils étaient désormais des jeunes champions, qui cherchaient à atteindre les concours internationaux.
 
Un concours se préparait sur Yantreizh et les deux garçons avaient décidé de s’y rendre. Ils louèrent un petit appartement temporairement pour pouvoir s’entraîner. Les courants marins comme le sable offraient de bons terrains d’entraînement pour leurs Pokémon. Ils n’avaient que leurs premiers Pokémon avec eux. Néanmoins, il faisait particulièrement mauvais ces derniers jours et Logan n’avait pas voulu aller s’entraîner, contrairement à Amaury qui estimait que ça ne ferait que le renforcer et que ça lui donnerait l’avantage. Ils étaient tous les deux des compétiteurs, mais l’aîné avait toujours été le plus ambitieux des deux. Il était parti le matin, alors que d’énormes nuages noirs approchaient.
 
Lorsque l’orage éclata, Amaury n’était toujours pas revenu, et il ne répondait pas sur son portable. Trop inquiet pour son frère, Logan décida de sortir voir ce qu’il en était. Il savait que son frère s’entraînait près de la Tour Maîtrise, donc il s’y rendit. Il remarqua très vite que la mer était haute. Vraiment haute. Les vagues léchaient déjà les pavés et les trottoirs, tant la marée était montée. Pas d’Amaury en vue. Logan grimpa sur son Etouraptor et décida d’aller survoler l’océan, pour voir s’il ne trouvait pas son frère. Il commençait à avoir peur.
 
En se rapprochant de la tour, il repéra son frère. La tour Maîtrise avait été construite un peu en hauteur, ce qui permettait à son Rhinocorne d’avoir encore pied. Logan se rapprocha, difficilement. Le vent soufflait fort, le tonnerre grondait et des éclairs zébraient le ciel. On était en plein après-midi, mais il avait l’impression d’être en pleine nuit. En se rapprochant de la tour, il remarqua  que l’eau faisait pression sur la porte. Impossible de rentrer dedans donc… Il allait devoir faire grimper son frère sur son Etouraptor. Il se rapprocha, les deux frères hurlant pour se faire entendre. Ils avaient peur. Le Rhinocorne luttait contre les vagues. Amaury n’osait pas le rappeler, déjà il avait peur de se noyer sans sa monture, mais surtout il avait peur de perdre la Poké Ball dans l’eau et de ne jamais retrouver son Pokémon. Alors il attendait de pouvoir être en hauteur.
 
Logan se rapprocha d’Amaury. Il était bien harnaché mais pour pouvoir mieux se pencher, il dût se décrocher. Il se tint à une sangle pour se pencher, et saisir la main tendue de son frère. Son Etouraptor tentait d’avoir un vol stationnaire, malgré le vent, la pluie, l’orage. Ca se passait bien, et Logan essayait de soulever son frère, lorsqu’il y eut un flash lumineux. D’un coup, il fit jour. Et puis le monde se mit à gronder. La foudre avait frappé avec force la tour. Ca ne l’avait pas détruite, mais la tour était vieille, et des blocs rocheux commencèrent à s’en détacher avec l’impact, tombant avec fracas dans la mer. Tout se passait vite, trop vite, et une pierre se fracassa sur l’aile de l’Etouraptor. Le craquement des os fut imperceptible dans l’orage, mais la chute, elle, ne put se manquer. L’oiseau plongea vers la mer, emportant les jumeaux dans sa chute. Ils se séparèrent durant la chute, pendant que les pierres continuaient de pleuvoir et de tomber, la tour plusieurs fois touchée à différents endroits par la foudre
 
L’Etouraptor, incapable de voler, de nager, fut emportée par le courant. Amaury prit une brique sur le coin du crâne pendant la chute. Inconscient, il fut également emporté par les vagues. Logan lui, tomba à côté du Rhinocorne de son frère, dans le sable déjà recouvert d’eau. Le choc de la chute le laissa sonné un moment, il avait encore pied et sa tête tournait, il était incapable de se relever. Il y eut encore un grondement, la vague qui frappa la tour et un rocher plus grand tomba. L’instinct le saisit au corps, et Logan roula, essayant de se jeter sur le Rhinocorne pour échapper au rocher, ses doigts accrochant une cordelette à son cou. Mais il manqua de force, rata le harnachement et le roc s’écrasa sur sa jambe gauche. Il poussa un hurlement de douleur. Ses membres se contractèrent, il arracha la cordelette, et s’évanouit, apercevant une grande lumière blanche qu’il attribua confusément à la foudre, ou à l’au-delà.
 
Dans son fol espoir de sauver sa vie, Logan avait arraché la Pierre Stase du Rhinocorne, qui avait en réalité évolué. Désormais plus grand, plus fort, il avait pu dégager le rocher, ramasser le corps inconscient de Logan –ou ce qu’il en restait- et le ramener sur le rivage, en marchant à travers l’eau, ignorant sa propre douleur. Car depuis longtemps on n’avait pas revu l’Etouraptor et Amaury et on ne les retrouverait qu’à la fin du Cataclysme, quand la marée jetterait leurs cadavres sur la jetée.
 
Logan se réveilla à l’hôpital plusieurs jours plus tard, quand la Fin du monde fut finie. Ses parents avaient réussi à le rejoindre en catastrophe, une fois le Cataclysme terminé. Ils lui expliquèrent tout : la crémation d’Amaury et de son Etouraptor, leurs funérailles, et sa jambe qui n’avait pas pu être sauvé et avait été amputée sous le genou. Quant au Rhinoféros, il n’était pas dans une excellente forme après sa baignade prolongée dans de l’eau de mer mais il s’en remettrait, au moins physiquement. Mentalement, la perte de son dresseur et de la seule activité qu’il avait connu pour toute sa vie, c’était un fardeau lourd à porter.
 
Logan passa les semaines et les mois suivants dans le noir et le brouillard. Il naviguait entre le deuil de sa vie, de son frère, de sa Pokémon, de sa jambe, incapable de passer outre. Il suivait la rééducation sans passion, de même pour l’adaptation de sa prothèse. Plus rien n’avait de saveur, de goût. Il avait perdu sa flamme et le seul réconfort qu’il avait été le Rhinoféros qui lui avait sauvé la vie, parce qu’ils traversaient les mêmes choses. Le jeune homme faisait l’effort de remonter la pente mais sans conviction. Il réapprenait à marcher, mais il n’avait plus goût à la vie. Il était mutilé, et il ne voyait pas comment continuer à vivre sans son frère, son Pokémon, et sa passion.
 
Sa mère lui sauva la vie. Alors qu’il était encore à l’hôpital pour régler des soucis de prothèse, et continuer à dompter sa jambe mécanique, elle déposa dans sa chambre son kit de couture et les patrons qu’il avait pour des wingsuit. Par ennui et nostalgie, il se pencha dessus, commençant à dessiner quelques patrons. Construire une wingsuit lui donnait un but, un objectif, même s’il n’avait pas le matériel nécessaire. Il réussit à s’y mettre et trouva un certain plaisir. Au fur et à mesure qu’il pouvait accéder à un meilleur matériel (notamment autre chose que du tissu) il commença à réfléchir à une tenue qui pourrait convenir vu sa jambe. Il se sentait toujours un peu vide sur le plan émotionnel, mais ça lui plaisait de faire ça.
 
Finalement, sa mère lui parla du projet Ankora. Il avait besoin de changer d’air, de quitter complètement les régions qu’il avait connu et dans lesquelles il était allé avec son frère. Là il aurait moins de possibilité d’avoir des souvenirs et il pourrait faire son deuil plus facilement. Et quand il aurait une maison, ses parents pourraient venir s’installer eux aussi.
 
Il réfléchit longuement. Il n’était pas sûre de sa décision mais… Peut-être que ça ne serait pas une si mauvaise chose. Il ne postula pas tout de suite, prenant le temps d’être bien habitué à sa prothèse et de refaire sa wingsuit. Il prit aussi des formations pour être sûr de savoir entretenir sa jambe artificielle. Puis il postula, attendit la réponse et quand le retour fut positif, il prépara ses affaires. La flammèche de vie qui s’était rallumée en lui était encore frêle, vacillante, mais avec un peu d’efforts et de patience, il ne doutait pas qu’il arriverait à reprendre goût à la vie. Enfin, il espérait…
 
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/icone_57.jpg[/vignette]
[esp]Arkéapti[/esp]
[numero]566[/numero]
[surnom]Lybee[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Défaitiste[/talent]
[cap]
  

  • Vive-Attaque
  • Groz'Yeux
  • Cru'Aile
  • Jet-Pierres
  • Telluriforce (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 14 Nov 2020 - 0:50


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée] Sprite_587_XY Emolga (587) : Voilà un petit pokémon planeur qui correspond bien à ta personnalité et à ta vie selon toute apparence. Il rappelle même ce jour précis, cet orage où tu as perdu tant de choses... Il est sûr que pour Emolga au moins l'électricité n'est pas un problème !
  • Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée] Sprite_566_XY Arkéapti (566) : Un oiseau peut emporter ta préférence néanmoins, et celui-là venu de temps lointains en particulier. Il n'est pas difficile de constater tout le mal qu'il a à voler, et même son évolution a besoin de prendre de l'élan. Il a besoin d'un petit coup de pouce pour atteindre le ciel, comme toi pour voler de nouveau. Ce pokémon te ressemble en somme.
  • Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée] Sprite_517_XY Munna (517) : Mais il ne faudrait pas oublier ton côté rêveur, que ce joli pokémon aussi rose que doux comprendra très bien. Il se nourrira de tout ce que tu rêves de faire, et peut même te suivre dans les airs où il lévite sans peine naturellement.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494512
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 14 Nov 2020 - 0:50


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494512
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 14 Nov 2020 - 12:39


Bon, après grosses réflexions et hésitations, choix fait, fiche modifiée en conséquence !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★


Carte Dresseur
Logan Eyrheart - In clouds we found our home ~ [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logan Eyrheart - 14/11/2020
» Tindex Logan Eyrheart
» Lost and found - Camille
» [Étude] My home.
» [SMS] Logan & Valor