Equipe: Ahin (Chacripan), Aurore (Rozbouton) Henri (Tarsal) Tiana (Ptitard) Triton (Otaquin) Robin (Brindibou)
Je me tiens là, immobile, devant le bâtiment, les bras croisés, légèrement frissonnante. Le vent d’automne souffle doucement, soulevant quelques mèches de mes cheveux rose argenté et les faisant danser autour de mon visage. Il fait frais, mais ce n’est pas le froid qui me fait tressaillir. Non, c’est autre chose, une sensation plus profonde, plus intime. Quelque chose que je n’arrive pas à nommer, une attente… presque une appréhension. Je lève les yeux vers le ciel, ce ciel gris argenté qui s’étend à perte de vue, parsemé de quelques nuages lourds. L’air est lourd aussi, comme si la saison elle-même hésitait entre s’épanouir dans ses couleurs flamboyantes ou céder à l’hiver qui approche. Les arbres autour du bâtiment laissent tomber leurs feuilles rouges, dorées et brunes en tourbillons gracieux, chaque feuille tombant lentement, presque comme en apesanteur. C’est beau, mais d’une beauté mélancolique. Une beauté qui te fait penser au temps qui passe, aux moments que tu ne peux pas rattraper, aux choses que tu attends sans jamais savoir si elles arriveront vraiment. Je laisse mes yeux se perdre dans le ciel, comme si j’attendais quelque chose d’impossible. Une arrivée, peut-être. Mais de qui ? De quoi ? De monsieur Yomi Azanagi, un ranger à qui j’ai demandé un encens.
Je suis famous l’on me commande des encens à la pelle ! Je ne sais mas vraiment comment le prendre mais ceci m’importe peu… Étrangement j’ai rendez-vous en ville… Je vais devoir me mélanger aux gueux qui peuple l’endroit.. Que puis je faire… C’est mon commanditaire qui m’a signalé l’endroit alors je vais devoir m’y plier malgré mon rejet.. Soit ! Je part donc avec le sac en toile de jute et me rends sur place sue le dos de Haneki, mon bel oiseau , gracieux et élégant.. Tout ce qu’il faut pour un roi comme moi ! Il ne faut pas que mes pensées sorte en la présence de la majesté actuelle sinon je pourrais facilement être décapité mais qu’importe, l’on ne vie qu’une fois et l’être supérieur que je suis n’en a que faire !
Le chemin est assez rapide ce qui me permis de ne point froid vivant dans une zone reculer de Ankora, mais cela me convient parfaitement étant donné que je suis avec Milord, mon bien aimé.
Haneki me dépose au centre de la place ameutent les plébéiens à se demande si le danger est grand Et surtout pour caresser ma fidèle destrier… les gueux de nos jours.. bon.. où est mon acheteuse.
Equipe: Ahin (Chacripan), Aurore (Rozbouton) Henri (Tarsal) Tiana (Ptitard) Triton (Otaquin) Robin (Brindibou)
Ahin tira sur mon pantalon pour me montrer l'arrivée d’un jeune homme sur le dos d’un pokémon Alpha au vue de la taille. Il s’approcha de moi, avec toute la grâce que mamie North m'avait appris et je lui sourit avant de faire une révérence imitée par mon Chacripan. Tonton Law était rangé lui aussi, alors je savais que je devais faire.
Bonjour, Lord Azanagi, ravie de vous rencontrer. Je me nomme Fairy Shield, je suis votre cliente. Merci beaucoup pour votre venue.
Bon on parle bien calmement de façon claire, on reste droite et bien polie. Tout se passera bien. Oui je stress, c’est pas tous les jours qu’on rencontre une personne de rang noble. C’était vraiment cool.
Merci d’avoir répondu à ma demande pour l’encens.
Ahin regarda l’homme les yeux brillant, oui lui tout ce qui lui plaît ses de savoirs que l’homme à de l’argent sur lui… Ou alors c’était l’aura de noblesse de l’homme. Ou juste les goûts de mon chaton.