Lun 10 Juin - 15:28
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f42/19/80/98/30/sans_t35.jpg[/vignette][nom]Barkley[/nom]
[prenom]Rosetta[/prenom]
[age]24 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Rosetta est un brin de jeune fille très gentil. Elle est toujours souriante et accueillante. Certains disent d'elle qu'elle était comme un rayon de soleil ou comme une rose qui s'épanouit pour le plaisir de ceux qui tournent leur regard vers elle. Elle est d'un naturel bienveillant et ne chercherait jamais querelle. Elle aime aider les autres et fait toujours passer le bien-être des autres avant le sien. Elle fait preuve de beaucoup d'empathie et d'écoute quand les gens viennent se confier à elle. Elle n'aura pas toujours réponse à tout, mais elle tentera de faire de son mieux pour conseiller.
Rosetta a également d'autres qualités notamment son optimisme a toute épreuve. Face à l'adversité, elle donnera toujours ce qu'elle a pour réussir et face à l'échec, elle ne se laissera pas démunir et reviendra en force. Si elle tombe, elle se relèvera toujours, une grande qualité vu son passé pas rose du tout. Persévérante et travailleuse, elle ne lésine aucun effort. Appliquée et soigneuse, elle met un point d'honneur à toujours bien présenter. Elle est également très observatrice. Elle a beaucoup appris à déchiffrer les émotions sur le visage ou l'attitude des gens et c'est également vrai pour les pokémon. Elle ne peut pas comprendre leur langage, mais elle s'efforce de comprendre leurs sentiments au quotidien afin de mieux s'en occuper. Rosetta est d'une grande sensibilité, elle est très souvent touchée par les émotions et les histoires des autres sans pour autant se laisser aller devant eux. Rosetta n'aime pas montrer sa tristesse ni sa colère. Elle peut donc sembler toujours très calme, mais comme chaque humain sur cette magnifique terre, elle a aussi ses moments de faiblesse, elle s'efforce juste de ne pas le montrer.
Rosetta est également une fille très romantique.Elle n'a connu qu'une seule fois l'amour, un amour à sens unique. Elle a alors enfermé ses sentiments pour cet homme à jamais tentant d'oublier. Loyale et fidèle, elle ne trahirait jamais ses amis quoi qu'il arrive, peu importe la pression. Elle tentera toujours tout pour les protéger.
Rosetta est une jeune fille très docile aux premiers abord. Elle a du mal à dire non en effet. Elle pourrait se laisser facilement avoir par les autres. Elle est un brin influençable et trop honnête pour son propre bien par moment. Son principal défaut serait certainement sa maniaquerie. Elle aime que tout soit propre et ça devient obsessionnel par moment. Elle est asthmatique et la poussière lui déclenche des crises si bien qu'elle fait gaffe à ce qu'il n'en reste jamais. Son autre défaut serait son obstination, elle peut se montrer têtu par moment.[/carac]
[desc]Rosetta est assez petite de taille. Elle mesure 1m64 et ne pèse pas bien lourd même si ça restera un secret. Elle a la taille assez fine, mais de très jolies formes, une poitrine rebondie et voluptueuse qui ressort vachement avec sa taille fine, les hanches assez larges et un joli petit fessier qu'on aimerait bien toucher, attention les rose çà pique aussi! Elle a la peau très pâle comme une poupée de porcelaine et les traits du visage assez fin, un petit nez fin, de grands yeux violet avec de long cils, des lèvres fines et rose et des cheveux coupés assez courts rose, mais dont la frange cache parfois ses yeux surtout quand elle baisse le regard. Elle porte souvent de petite lunette ronde noire à cause de sa myopie. Ses mains et ses pieds sont assez fins et petits. Elle prend soin d'elle et veille toujours à ce que sa manucure soit impeccable.
Question vestimentaire, la jeune femme porte souvent des vêtements très féminins : des robes, des jupes assez courtes, des chemisiers adorables quant à sa tenue de boulot c'est une tenue de serveuse : une robe de serveuse à la française composée de la robe en elle-même de couleur noire avec plusieurs froufrous et de la dentelle s’arrêtant au-dessus des genoux, un demi tablier à volants blanc par-dessus, des chaussettes longues montantes jusqu'aux genoux, une jarretière en dentelle blanche ou noire, des sabots noirs, un collier ras de cou de dentelle et bien entendu le plus important la coiffe de la même couleur. Elle veille toujours à ce que ses tenues soient impeccables et repassée n'ayant aucun plis de travers.[/desc]
[story]Rosetta est née un 17 janvier durant un rude hiver à Romant-sous-Bois dans la région de Kalos. Elle fut un bébé silencieux à la naissance, pour cause elle est née avec le cordon autour de son petit corps tout fragile. Elle fut néanmoins ranimée par le médecin de la ville. Elle fut posée dans les bras fragile de sa mère malade. On lui donna le charmant prénom de Rosetta. Son père n’était pas présent pour son premier jour. Ce dernier était chercheur et passé tout son temps dans son laboratoire.
Rosetta passa la première année de sa vie à l’hôpital à cause de l’état de sa mère. Elle reçut rarement la visite de son père. Il semblait passé toujours quand la petite dormait tenter si bien que Rosa ne vit jamais son visage. La question de sa sortie de l’hôpital se posait de plus en plus, mais sa mère ne voulait pas être séparée d’elle.
Une décision fut finalement prise, la mère et Rosetta purent regagner leur maison. Le petit bébé qu'elle était ne pouvait pas savoir, ne pouvait pas comprendre, mais cette décision fut prise parce que sa mère n'en avait plus pour longtemps à cause de sa maladie alors on lui avait accordé du temps pour elle et sa fille et moins de huit mois après, Leanne Barkley décéda dans son lit sous les yeux de sa fille qui était dans les bras de sa voisine venue assister aux derniers instants de sa mère et une fois encore le père de Rosetta n'était pas présent. Rosetta fut confiée à une famille d'accueil étant donné que son père n'était pas en mesure de s'occuper d'elle.
Il s'écoula de nombreuses années, Rosetta grandit sans l'amour de sa mère et de son père. Elle avait certes une famille pour s'occuper d'elle, mais la petite fille n'était pas traitée comme les propres enfants du couple. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle développa sa maladie dans les premières années de sa vie, ayant beaucoup de crise surtout quand elle était stressée. On l'embêtait beaucoup à l'école à cause du retard qu'elle pouvait avoir en classe. Elle était pourtant très travailleuse, mais avait du mal en sport et sa petite taille ne l'aidait pas, en plus elle était très timide à l'époque.
Sa rencontre avec un jeune homme de dix ans son ainé transforma la petite fille. Il lui appris à devenir forte, à se relever quand tout va mal et à voir le positif dans l'adversité. Il possédait un grodoudou très amicale. La petite fille âgée à l'époque de dix ans le trouva merveilleux et se lia d'amitié avec lui et le jeune homme. Elle grandit aussi bien physiquement que mentalement.
Cinq années passèrent, Rosetta grandit, elle était en dernière année au collège lorsqu'un gigantesque cataclysme s'abattu sur le monde entier provoquant une montée des océans, des tempêtes épouvantables, il y eut beaucoup de blessés, beaucoup de morts. A ce moment-là, la jeune fille était dans la foret avec ses deux amis. Ils se retrouvèrent coincé dans une petite caverne. Rosetta ressentit son premier coup de cœur à ce moment-là en voyant son ami prendre soin d'elle alors qu'elle s'était blessée à la cheville et admirait son courage et son calme dans une telle situation. Devant l'ampleur de la situation dans la ville, il organisa les secours et les ravitaillements. Rosetta voulait devenir aussi forte que lui, être utile pour quelqu'un dans sa vie alors elle chercha à donner un coup de main et parvint à sauver son demi-frère des décombres de leur maison, cependant son autre frère n'eut pas la même chance. Une nouvelle fois, Rosetta regarda la mort devant elle, ne pouvant que prendre son demi-frère dans ses bras pour qu'il y pleure, se retenant de pleurer pour rester forte.
Rosetta s'en était sorti, mais restera malgré tout marquée par cet évènement. Sa famille et elle furent reloger dans une autre ville. Rosetta entra alors au lycée et elle décida d'avouer ses sentiments au jeune homme de ses pensées, mais alors qu'elle s'apprêtait à lui dévoiler, ce dernier lui montra la bague de fiançailles qu'il comptait donner à l'élue de son cœur, une ranger pokémon avec qui il travaillait dans la région. Rosetta tu alors ses sentiments à jamais et lui souhaita tous le bonheur du monde. Son premier amour s'envola aussi furtivement qu'il était apparu et après çà la jeune fille eut du mal à tomber amoureuse cependant elle se forgea une personnalité plus forte et plus avenante et se fit beaucoup d'amis et de connaissances.
Elle fit plusieurs petits boulots une fois son diplôme notamment avec les pokémon. Elle développa une affection particulière pour les pokémon rose et peu à peu son désir de rendre plus belle la vie des gens autour d'elle apparut comme une évidence. A dix-huit ans, elle put s'embarquer dans une nouvelle expérience, Ankora lui offrait un nouveau départ. Elle décida d'ouvrir sa propre boutique : un petit café pokémon où humains et pokémon peuvent venir se détendre autour d'un chocolat chaud ou d'un milkshake. Des friandises pokémon y sont préparés par ses soins et son sourire enchanteurs vous y accueille toujours.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f42/19/80/98/30/ceribo10.jpg[/vignette][esp]Ceribou[/esp]
[numero]420[/numero]
[surnom]Cherry[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Chlorophylle[/talent]
[cap]
- Attaque de reproduction: Force nature
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Rosetta Barkley le Mar 11 Juin - 13:12, édité 2 fois