Ven 24 Mai - 17:40
[presentation][id][vignette]
https://i.postimg.cc/d1ptB3rv/Celya-Goldshine-Vignette2.jpg [/vignette]
[nom]Goldshine[/nom]
[prenom]Celya[/prenom]
[age]21 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Unys puis Septentria[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]
Celya n'est pas la personne la plus agréable qui existe, loin de là. Elle est têtue, opportuniste, parfois hautaine et égoïste sans le faire exprès. Elle est aussi très curieuse, à la limite du rentre-dedans pour tout ce qui touche à sa vocation de chasseuse de trésor. Celya sait aussi mettre sa beauté au service de ses ambitions, qu'il s'agisse de séduire un homme ou une femme, et ce, sans prendre en compte leurs sentiments, là aussi de façon majoritairement involontaire. Pour bien la définir, on pourrait dire que Celya est une séductrice avide, mais avec un bon fond. Côté pokémon, elle s'occupait bien de ceux que l'Académie Myrtille lui mettait à disposition pour ses études. Celya en prenait grand soin et ne les faisait combattre que lorsqu’il s'agissait d'un devoir pratique de l'Académie. Sur Ankora, elle espère arriver à se faire de vrais amis, pas seulement ceux qui sont attiré par son physique ou ceux qui traînaient avec elle juste pour jouer les rebelles. Elle est aussi très gourmande, du genre à toujours avoir des bonbons sur elle ou à finir la dernière part de pizza en douce.
[/carac]
[desc]
Une bonne fée s'est sûrement penchée sur son berceau lorsqu'elle était bébé, du moins c'est comme cela que les parents et grands-parents de Celya la complimentaient. Elle était assez grande, autour du mètre soixante-dix, mince sans être plate, avec des goûts vestimentaires la mettant bien en valeur, les têtes se tournent sur son passage. Sa longue chevelure verte héritée de son père originaire d'Unys et ses yeux dorés venant de sa mère et de ses grands-parents venant du village de Septentria, ce cocktail génétique lui offrait un physique qui ne pouvait pas passer inaperçue même si elle le voulait, alors autant embrasser cette extravagance. Son état mental étant directement lié au soin qu'elle apporte à son look, surtout à ses cheveux, il est assez facile de deviner si elle va bien ou pas à sa coiffure. D'ailleurs, elle évite au d'être vue au lever du lit, sans avoir pu se mettre un coup de brosse et sa BB crème. En tant que fille unique, partager un dortoir sera un vrai défi pour elle.
[/desc]
[story]
Il était une fois, dans la grande ville de Volucité à Unys, un couple de joailliers et bijoutiers qui vivait dans l'abondance et attendais un enfant, une fille. Ils vivaient la belle vie grâce à leur commerce et ni eux ni leur fille ne manquaient de quoi que ce soit. Cette vie tranquille partie en cendre lors du Cataclysme, aussi bien leur maison que leur boutique, ils ne leur restaient rien.
Cependant, les grands-parents maternelle de la petite s'en sortaient un peu mieux à Septentria. Ils vivaient pile là où le feu était assez proche des raz-de-marée pour éviter de faire trop de dégâts. Leur vieille maison en pierre en avait déjà vu passer, par contre tous les vergers du village avaient brûlé. Les parents de Celya se plaignaient souvent de ne pas avoir le temps d'aller leur rendre visite avec la boutique finirent par aller leur demander de les héberger. Malgré les circonstances catastrophiques du Cataclysme, ils acceptèrent de bon cœur, content à l'idée pouvoir rencontrer leur petite fille. Seulement Celya n'était plus une petite fille, mais une pré-ado habituée aux grandes villes et au standing dans lequel elle a été élevée. Et c'était sans compter sur l’accueil glacial de la part des riverains. En effet seule sa grand-mère était née ici, elle rencontra son mari au cours de ses voyages autour du monde, c'est que c'était une sacré bonne dresseuse de pokémon dans le temps.
Pendant les années qui suivirent, les parents de Celya participèrent à la reconstruction de la partie la plus touchée du village dans l'espoir de mieux s'intégrer et d'être acceptés par la communauté. Pendant ce temps-là, Celya, qui avait bien grandi, passa de jeune fille à jeune femme et elle découvrit qu'être belle lui donnaient certains avantages. Elle apprit à se servir de son charme pour faire tourner les têtes et les cœurs assez facilement, mais elle n'arrivait pas pour autant à obtenir tout ce qu'elle voulait. Le Lac Cristallin par exemple, son accès était interdit pour une bonne raison, les pierres qu'il renfermaient étaient réservée pour l'artisanat local des Septentriens. Celya étudiait dans la fameuse Académie. De retour pour les grandes vacances, elle convainc un garçon de la conduire au Lac Cristallin et elle prit sur place un petit éclat de cette roche si particulière. Elle réussit à partir sans se faire prendre, ce qui n'était pas le cas de son guide qui fini par la dénoncer. L'Académie ayant des intérêts particuliers pour ces cristaux, ils jugèrent que Celya avait profané ce lieu et volé une partie du trésor du village, elle fut renvoyée de l'Academie avant d'obtenir cette fameuse sphère qui faisait fureur pour les combats pokémon là-bas.
Au final, ses grands parents n'allant pas en rajeunissant, les parents de Celya décidèrent de rester avec eux jusqu'au bout et vivaient de leur verger de pomme comme quasiment tout le monde dans ce village en dehors des artisans. Celya resta avec eux aussi même si elle mourait d'envie d'explorer le monde. Pour ses 21 ans, ses grands-parents lui offrirent un pokédex et ses parents lui donnèrent leur bénédiction pour son grand projet, partir pour Ankora. La jeune femme eut un peu de mal à laisser sa famille, elle s'était habituée à cette vie, mais l'aventure l'attendait sur Ankora et elle rêvait de découvrir tous les trésors de ce nouveau monde.
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.postimg.cc/Z5VJYLHC/Miaous-ARobine.jpg[/vignette][esp]Miaouss Alola[/esp]
[numero]052-A[/numero]
[surnom]Robine[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Ramassage[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Celya Goldshine le Sam 25 Mai - 18:31, édité 9 fois