Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Encore un petit effort [Solo]

Ankora :: Egouts
Jeu 18 Avr 2024 - 18:21


Encore ici? Et bien tant que je n'aurai pas l'un des elements presqu'indispensable pour mon laboratoire je ne partirai pas d'ici. Ce qui est bien en revanche c'est que le laboratoire est en phase de construction alors avant que je ne perde ma vie la bas a concocter tout un tas de potions en tout genre et a tout effet. Enfermé dans un enorme laboratoire remplie de gaz empoisonné... Je profite pour sortir un peu.

En ce qui concerne mes ressources, voilà des jours que je m'obstine à tout recolter, j'ai fais secher nombre d'algues, recupéré des baies et plantes. J'étais plus que préparé à toute eventualité. Mes jarres etaient pleines deja que ce soit en flore... mais egalement en ressources de pokémons, les pics de wattapik et autre elements de ce genre sont particulierement interessant.

Enfin je ne suis pas là pour faire un résumé de ma vie en l'heure j'avais plus urgent. Aucune mission de prevu, il faut dire que j'en avais tellement poncé dernierement que de rendre des service à droite et à gauche ça va cinq minutes. Je suis donc arrivé dans les egouts, pour la enieme fis. Je m'étais vetu avec une combi d'eboueur, prete à cet effet. Accompagné de Prédatrice Laurasiatheria et de mon mignon petit Axoloto... Hey bien que j'adore mes pokémons... on ne va pas se mentir... Si l'on compare un miamiasme et un Axoloto... on a le plus mignon des deux. Président Discodorididae est aussi sur mon épaule mais au vu du nombre de fois ou il interagissait j'avais tendance à l'oublier... de temps en temps.


Encore un petit effort [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Jeu 18 Avr 2024 - 21:00


Les Champions
Civil
Xp : 225723
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 18 Avr 2024 - 21:00


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Encore un petit effort [Solo] Dommag12 Encore un petit effort [Solo] Dommag12 Encore un petit effort [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492732
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 21 Avr 2024 - 10:27


Au moins j'étais tranquile... Aucune mission à remplir juste de l'exploration dans ce coin qui pue... Parce que bon oui les égout c'est loin du printemp qui est en train de fleurir dehors. Et is j'aimais le printemps pour la masse de plants qui von m'etre utile.. j'avais encore bine trop à faire dans le coin. J'ai besoin de ces gaz de Smogo bon sang et il ne veux pas venir. je ne me doutais pas qu'il puisse etre si rare bon sang.

J'avancais donc sans trop me préoccuper de ce qui m'entoure... Au point que je manque d'ecraser un Mimigal... Une erreur qui pourrais me couter cher puisque sa congenere commence à me sauter dessus. J'avais donc deux Mimigals qui m'arrivait sur la tronche.... et si vous pensais que monsieur le président puisse faire quoi que ce soit c'est que vous avez mal saisi l'espece. Mon premier reflexe fut celui d'approcher mes bras devant moi afin de preserver au moins mon visage quand une bourrasque me fit presque plus reculé. Et plus d'araignée.

"... Quoi?"

Agitant mon regard de droite à gauche je cherchais la raison de ce vent violent. J'appercu d'abord un pauvre Gloupti qui manquait de se faire envoluer donc je le recupere dans mes bras. A moi maintenant. Puis je relevais la tête et je voyais l'impensable. En effet, Prédatrice Laurasiatheria était bel est bien devant moi en traind e se battre pour me défendre... Elle qui avait initialement peur de moi depuis ce jour dans le coin des champignon... meme moi... Je ne put qu'etre ému, d'autant plus quand le corps de celle ci se mit à briller et s'agrandir. Et quand je parle d'agrandissement ce n'est pas une blague puisque désormais... Elle faisait ma taille, non meme plus grande je crois. Pas de quoi rigoler.
L'une des araignée fuya et voilà que ma Nosferalto m'apporta l'autre à bras.

"Et bien... maintenant je reconnais que je ne peux plus me laisser mordre.. tu as gagné."

Je m'incline meme devant elle, deja pour la remercier de m'avoir sauver et de m'avoir ramené un partenaire.


HRP :

Evolution de la Nosferapti
Capture du Gloupti et d'une Mimigal


Encore un petit effort [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Encore un petit effort [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★


Carte Dresseur
Encore un petit effort [Solo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort. (Solo) [Pas vraiment +18, mais...]
» [Lettre] Le petit Théo [Solo]
» Un petit salon de thé pour se poser un peu. [Solo]
» [Tadmorv][Solo] Un petit nid douillet pour mon gluant ami
» Petit talent ouvert aux commandes OWO