Dim 25 Fév - 16:49
[presentation][id][vignette]
https://www.zupimages.net/up/24/07/jvma.jpg[/vignette][nom]Schmied[/nom]
[prenom]Brunhilde[/prenom]
[age]25 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Brunhilde est une grande passionnée, dans la vie de tous les jours comme au travail. A commencer par le travail. Même si la majorité de ses créations forgées étaient de l’outillage, des décorations métalliques ou des renforts pour des équipements de rangers, son plus grand point d’intérêt se trouve être dans l’apparat. Elle est une grande fan du forgeron qui a fabriqué l’armure du Conseiller de type Acier de Kalos, Thyméo.
Bien que les armes et les armures qu’elle fabrique ne sont que de l’apparat et en aucun cas destinés au combat, elle met un point d’honneur à chaque petit détail pour s’assurer que le résultat final soit aussi beau que confortable. Elle n’hésite pas à passer plusieurs heures dans la forge à expérimenter ou dans un bureau à effectuer des recherches pour trouver les meilleurs métaux ou alliages pour un but donné. Mais malgré ça, on l’appelle toujours plus pour de nouvelles têtes de bêches que des équipements décoratifs.
Brunhilde est, hors du travail, plutôt impulsive. Elle agit selon ce dont elle a vraiment envie et qu’importe ce que l’on pourrait en dire. Comme lorsqu’elle a décidé malgré le refus de ses parents de se déplacer vers Ankora. Bon, ça veut aussi dire qu’elle va devoir engager quelqu’un pour faire tout le travail de force à la forge à la place de son père, mais elle trouvera bien quelqu’un. Elle ne mâche pas ses mots et dit généralement ce qu’elle pense directement. Ca lui a coûté quelques relations et clients, mais elle n’a pas changé pour autant et compte tout de même se faire quelques amis sur place.
En arrivant sur Ankora elle compte bien essayer de se faire un nom et des connaissances. Que ça soit par ses créations ou par d’autres biais, comme défier les arènes ou trouver des choses intéressantes sur l’île. Probablement plus les combats, cependant. Elle est très fière des prouesses de sa mère à Hoenn et elle a bien l’intention d’avoir des pokémons aux défenses aussi impénétrables que ceux de l’équipe de sa mère. Peut-être pas uniquement des pokémons de type Acier, cependant… Elle a bien vu les problèmes qu’ils ont eu durant le Cataclysme. Ou peut-être des pokémons ignifugés.[/carac]
[desc]Brunhilde est une femme plutôt petite d’un mètre et cinquante-cinq centimètres de taille. Pourtant, malgré sa petitesse elle est plutôt forte et endurante. A force de suer dans les forges, de porter du métal et des marteaux, on finit par avoir au moins un petit peu de muscles. Et le secret pour ne pas se surmener au travail est de bien s’hydrater, prendre des pauses régulières et utiliser les bonnes postures de travail ! Sans ça elle aurait probablement déjà été brisée en deux par son travail.
Elle a des cheveux blonds qu’elle attache généralement en queue de cheval et retient avec ses lunettes de protection ou d’orfèvre (selon le dernier travail qu’elle a fait ce jour-là) et ses yeux s’accordent sans surprise à sa chevelure en étant tout simplement bleus.
Comme elle est forte à la tâche et fière de son emploi, on la voit souvent en tablier de travail. Mais pour les quelques fois où elle s’habille autrement elle a une préférence pour les débardeurs et les jeans, prenant le plus souvent des tenues qualifiées de masculines. Elle n’est également clairement pas frileuse et on peut la voir se promener en tee-shirt en plein hiver sans finir par attraper un rhume.[/desc]
[story]Brunhilde est née lors de la bataille qui avait opposé la Team Magma et la Team Aqua à Hoenn. Ses parents ne furent que partiellement par ce premier conflit, même si certaines relations familiales avaient éclaté à cause des idéologies extrêmes de certains. Le père travaillait déjà en tant que ferronnier à l’époque et faisait tout pour permettre à sa femme et sa fille d’avoir la vie qu’elles méritaient.
Sa femme avait un travail assez particulier : dresseuse. Elle sillonnait les routes de Hoenn en quête de pokémons puissants et avait atteint un excellent niveau avec son équipe entièrement composée de Pokémons de type Acier. Le lien avec ses pokémons était tel qu’elle était parvenue à faire méga-évoluer son Galéking. Quand Brunhilde eut l’âge pour pouvoir observer les combats de sa mère et les comprendre, elle fut immédiatement émerveillée sur à quel point ses pokémons étaient des murs impénétrables.
Cependant ses parents choisirent pour elle qu’elle ne se lancerait pas dans une carrière de dresseuse. Le métier de son père était beaucoup plus stable et sûr. Et de toutes façons, à ce moment-ci, sa mère avait décidé de prendre sa retraite et d’aider à l’affaire familiale. Ainsi, Brunhilde commençait à apprendre l’art de la forge et à fabriquer des objets et des supports utiles à la vie de tous les jours ou à construction d’habitation. Ca n’était pas sa plus grande passion et, sur le côté, elle fabriquait des petites choses pour elle et d’autres personnes avec son argent personnel, les restes de la forge et le matériel de cette dernière. Des petites choses comme des accessoires ou des armures légères pour des événements de cosplay.
Entre son travail qu’elle commençait à la forge familiale et ses extras personnels, elle vivait une vie tranquille. Jusqu’au Cataclysme. Comme beaucoup de familles, la sienne fut affectée. L’affaire familial était ruinée et sa mère, qui avait essayé d’aider, avait été fortement affaiblie. Ses pokémons également avaient été violentés par les fortes pluies et les canicules soudaines. Son Cizayox était simplement décédé là où son Corvaillus qui avait aidé à évacuer des sinistrés avait perdu la faculté de volé suite à la chaleur intense. La Méga-Évolution de son Galéking, qu’elle avait pris temps de temps à forger était devenue douloureusement impossible pour le pokémon dont l’armure avait fondu dans sa chair.
C’était un sacré coup pour la famille. Toute leur fierté avait été soit calcinée, soit emportée par la tempête. Mais son père était un homme tenace. Il avait repris le travail dès que la situation était revenue à la normale, maudissant de nouveau les team locales qui étaient probablement à l’origine du problème malgré ce que les médias voulaient faire croire.
Brunhilde travaillait ainsi pendant de longues années. Longues car l’attitude de son père avait changé. Il était devenu plus dur et distant. Brunhilde avait grand besoin de s’évader et elle le faisait au travers des équipements de Grandeur Nature et de cosplay qu’elle faisait pour ses clients occasionnels. Elle avait vu les annonces pour explorer une île lointaine mais son père l’avait toujours retenu à Hoenn. Jusqu’à récemment.
Elle avait déjà rempli le formulaire requis et elle l’avait envoyé en secret. Et en secret elle avait reçu une approbation. Et, justement, elle avait eu une commande qui provenait de Ankora. Alors elle décidait d’honorer sa commande tout en venant elle-même s’installer… Et si son père voulait la forcer à rester travailler avec lui, il n’avait qu’à venir aussi.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://www.zupimages.net/up/24/09/k7u7.jpg[/vignette][esp]Rhinocorne[/esp]
[numero]111[/numero]
[surnom]Rhino[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Tête de Roc[/talent]
[cap]
- Charge
- Koud'korne
- Mimi-Queue
- Furie
- Fulmifer (repro)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Brunhilde Schmied le Mar 27 Fév - 20:13, édité 1 fois