Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dim 21 Jan - 0:00


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/24/03/mw12.png[/vignette]
[nom]Shield[/nom]
[prenom]Tiger[/prenom]
[age]37 ans[/age]
[sexe]mâle[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Sans doute perdu quelque part entre Autassassinophilie et l’Exobiophilie, mais ça reste a confirmer… [/orientation][/id]
[carac]Avec le temps, le caractère de Tiger à bien évolué. Il a toujours été profondément gentil et empathique, avec une enfance compliquée, il connait la peine et ne souhaite donc pas faire subir la même chose aux autres. Il aime faire des câlins et aider les gens. Indirectement, cette même gentillesse l’a poussé à vouloir suivre un ami pour le protéger, ce qui l’a forcé à faire du mal aux autres, beaucoup de mal même. Les tuer pour être plus exact, mais vous comprenez, il avait le droit parce que c’était pour le bien du pays. Apparemment en tout cas. Un peu comme si on avait dû prendre ses principes pour leur rouler dessus avec un rouleau compresseur. Il s’attendait à devoir protéger son pays, et pas attaquer, une nuance qui est importante. Mais avec l’armée, on ne dit pas « non » facilement, donc il a fini par apprendre à faire taire sa conscience et sa gentillesse s’il le faut. Il peut vous tordre le cou et vous regarder suffoquer lentement avec un regard vide. Une manière de ne pas oublier les vies qu’il a pris. Ou bien de s’auto-flageller mentalement en cauchemardant avec les visages des personnes sur le point de rendre l’âme ? Il ne sait pas trop, il est juste content que ça soit du passé. C’est bien du passé, n’est-ce pas ? Mais ouais, s’il ne vous trucide pas, il est plutôt sympa en vrai ! Hein ? Mais si, c’est juste un câlin qu’il veut vous faire, n’ayez pas peur, il ne va pas avoir un vieux réflexe de l’armée, vous attraper et vous tordre le cou d’un mouvement sec…

Sa gentillesse n’est heureusement pas sa seule facette, il a plein de chose qu’il aime à côté, comme l’adrénaline. Le sport a toujours occupé une partie importante de sa vie, il a commencé avec du judo, a appris se défendre, et en parcourant le monde, le judo rencontra le taekwondo, puis la boxe, et ainsi de suite, testant et découvrant de nombreux sport de combat. Oui, si l’armée lui a mis le grappin dessus, c’était davantage pour ses biscottos que ses beaux yeux. En revanche, malgré tout ce que son corps à appris, il a toujours retenu les premières valeurs de son maître, qui était de ne pas d’utiliser sa force et ses techniques pour faire le mal, mais bel et bien pour protéger soi-même ou ceux dans le besoin. Le chevalier en armure blanche avec sa belle cape et son épée brillante, c’est plus ou moins le modèle qu’il vise, être un bouclier fort protéger tout ceux qu’il aime. Parallèlement, il a remarqué qu’en étant chétif, il n’attirait pas vraiment les regards, mais c’est en devenant plus fort qu’il a commença à susciter l’admiration… il n’est pas du genre à s’autosucer mais pour rien au monde il ne voudrait redevenir un souffre-douleur dans la cour de récré, donc il fait attention a ce que sa carrure soit toujours aussi impressionnante qu’un Ursaring.

Et puis, ces jolis muscles, le corps sécrète à chaque fois de délicieuses hormones, il est accroc a ses conneries, il en faut même davantage. Les stéroïdes ? Oui oui, il signe, il en prend. C’est mal ? Ce n’est pas naturel et c’est comme tricher pour une compétition, mais il ne fait pas de concours de culturisme, alors où est le souci ? Surtout que pour survivre dans un combat, si quelques petites piqures pouvaient faire la différence entre vie et mort, pourquoi s’en priver ? Il aime plein d’autres hormone sinon, comme l’adrénaline. Cette peur qu’on ressent en faisant un truc extrême ? Ou bien quand on fait un gros pari au poker ? C’est excitant ça aussi non, se dire qu’en un instant, vous pouvez passer soit a riche, soit a ruiné ? Oh oui, il a beaucoup joué (et beaucoup perdu). Les paris, c’est amusant non ? les gages aussi d’ailleurs ! Devoir faire un truc qu’on n’a pas envie de faire, mais perdre si on ne le fait pas ! Avec l’armée, il y en a eu plein, entre le bizutage ou les collègues qui s’ennuient, quitte à mettre votre vie en danger ! Ou alors, cette petite sensation qu’on à lorsqu’on vous pointe un pistolet devant vous et que vous aller mourir, sauf si vous réagissez plus vite ?  …hein ? Ah oui, on est sur Ankora… c’est fini la guerre… n’est-ce pas… ? Hein ? Oh oui, des Alphas dangereux ! Ah oui, des missions pour cueillir des fleurs. Oui, il y a forcément quelques activités qui risquent de plus stimuler notre Tiger que d’autres sur l’île. Si un truc fait peur, c’est qu’il doit le braver pour vaincre sa peur ! C’est qu’il est courageux le Tiger. Avec le nombre de cicatrice qu’il a, une de plus, une de moins, il peut bien prendre un coup à votre place.

Il est également de ceux qui apprennent vite et qui aiment apprendre de nouvelles choses, que ce soit utile ou non. C’est ce qui arrive quand votre père vous tape parce que vous n’avez pas de bonne note et que s’évader dans le divertissement avec un budget familial quasi-nul, c’est compliqué… en plus, il sait que sa petite maman adorait faisait de son mieux pour lui, donc s’il pouvait la rendre fier en étant plein de bonnes notes et de connaissance, où était le mal ? Ce n’était pas un génie, il n’est pas là pour résoudre des problèmes compliqués, mais il assimile rapidement les informations. Regarder des tutos pendant qu’il mange un plat bourré de protéine, il sait faire, il adore ça même ! S’il ne sait pas quelque chose, il va chercher à comprendre pourquoi. Pourquoi par exemple le mois de Février est plus court que les autres ? Parce qu’avant c’était le dernier mois, et comme lorsqu’on remplit des boites, c’est la dernière qui est souvent la moins pleine. Mais oui c’était le dernier mois ! Octobre huit, Novembre neuf, Décembre dix. Janvier onze et donc le douzième mois, c’est Février. Oui, c’est le genre d’info qu’il peut connaitre et sortir si l’occasion se présente. Pas tout le monde n’a envie d’être un puit de science, mais ça a du mal à rentrer dans l’esprit de Tiger ça. Peut-être qu’il sera plus intéressant comme ça ? Est-ce qu’il est intéressant ? Votre narrateur ne sait pas, mais Tiger pense qu’il ne l’est pas, mais avec des anecdotes de ce genre, peut-être qu’il le sera un peu plus ? Heureusement il sait des trucs plus utiles, comme la cuisine ! Il aime bien, la cuisine, car tout le monde a besoin de manger, donc savoir cuisiner et en bien, c’est important ! On peut aimer bricoler, la pêche ou autre, mais la cuisine, tout le monde mange, donc c’est indispensable d’être doué dans ce domaine. Il aime également agrandir ses connaissances et ses compétences dans d’autres domaines, que ce soit en sport, en culture générale, en en fleur, en n’importe quoi, peu importe il aime apprendre !  Il aurait d’ailleurs adorés qu’on puisse voir tout son savoir avec des barres et des stats, comme dans un jeu vidéo.

Niveau morale, il essaie de l’être, le fameux preux chevalier d’un peu plus tôt comme dit, mais pour les autres, tant que vous ne tentez pas de faire du mal à autrui, eh bien… vous faites ce que vous voulez. De toute façon, il est assez désabusé dans ce domaine. Il ne faut pas tuer, c’est mal, on peut aller en prison ! Mais on lui a demandé de tuer plus d’une fois, et parfois même a titre préventif. Et ça… c’est bien ? Autant dire que le cerveau est pas mal désensibilisé sur plein de chose. Voir des trippes s’étaler au sol d’un mec tout juste zigouillé ne m’émeut pas plus que quand il passe se prendre un steak à la boucherie. Niveau morale, il s’efforce également de ne pas mentir, ça ne lui facilite pas toujours la vie mais c’est important pour lui d’être sincère, mais mieux vaut avoir des discussions compliquées plutôt que d’être pris comme une personne comme son père, tenant des promesses sans les tenir. C’est important l’honneur pour notre tigrounet.

Pour résumé, c’est un gentil Ursaring qui fait de son mieux pour avancer dans ce monde ingrat. Il essaie encore d’agir avec noblesse si l’occasion se présente mais… on ne va pas se mentir, il est mal flingué dans sa caboche sur de nombreux points. Une de ses infos qu’il a appris, il existe un art à Johto qui consister à rendre les choses brisés encore plus bel qu’à l’origine. Alors peut être qu’en étant en miette, cela lui permettrait de devenir une meilleure personne ? C’est peut-être ce qui arrive pour lui, ce pourquoi King l’a choisi. Sa nouvelle famille l’a aidé à recoller les morceaux avec lui-même, et il sait quel chemin doit prendre le clan Shield s’il en devient le prochain leader.

[/carac]
[desc] Au niveau de la morphologie, difficile de rater Tiger. Grande asperge grâce aux gènes de son père, l’une des deux bonnes choses que son père lui ait apporté en plus de sa naissance. En plus de sa grande taille, ses nombreux entrainements ainsi que son passage pendant des années à l’armée lui a permis de devenir un homme bien bâtit, car il est important pour Tiger d’être capable de défendre ce et ceux qu’il aime. Cette apparence digne d’un Ursaking cache un gros nounours qui préfère les câlins que distribuer des pains, mais face à une personne qui fait tous sauf faire du bien à son entourage, si les mots ne subissent pas, le Shield n’hésitera pas à vous montrer le fruit de son entrainement de très près.

Si on s’approche un peu plus de cette silhouette massive, vous apercevrez assez facilement sa crinière qui oscille principalement vers le vert, ainsi qu’un peu le jaune. Le genre de couleur batarde dont on ne veut pas vraiment, pour ne pas dire vraiment pas. S’il avait les cheveux court pour l’armée autrefois, il les laisse pousser pour qu’ils soient mi-long et repoussé en arrière, souvent surmonté d’un bandeau qu’il abaisse sur ses yeux s’il a besoin de dormir dans un endroit trop éclairé pour lui. On peut apercevoir quelques cicatrices par-ci par-là, même si la plus marquante est clairement la marque horizontale sur l’arête du nez, un souvenir obtenu pendant la guerre qui, bien que disgracieux, lui a sauvé la vie selon lui. Son regard est assez étrange, comme si es pupilles n’étaient pas vraiment décidé selon la lumière, oscillant entre un gris et un violet. Sous ses lèvres se trouve une petite barbichette, le pauvre espérait avoir davantage de pilosité, mais il tenait à tout prix à avoir un peu de poil au menton, a défaut d’avoir une barbe bien fournie, il s’occupe de tailler sa barbe pour avoir un joli bouc. Vu qu’il n’avait pas le droit d’en porter à l’armée, autant dire qu’il n’est pas près de s’en débarrasser de sitôt. Même s’il avait été un soldat plus qu’exemplaire, cela ne l’a aps empêché de détester ce monde de violence.

Bien posé sur ses pieds, il a fière allure et n’hésite pas à se montrer imposant si la situation l’exige. A quoi bon avoir acquis plusieurs styles de combat si c’est pour jouer les peureux. Non, il est fier de son corps et l’expose sans le moindre gène. Je ne parle pas de nudisme, même avec tout ce qu’il a vu et vécu, la pudeur a disparu de son esprit tout comme l’espace personnel, que ce grand gaillard envahit parfois sans prévenir. Il semble aimer la couleur qui tourne autour du violet, portant souvent un haut de cette couleur. S’il fait des missions en extérieur, il n’est pas impossible de le voir se ramener avec des protections supplémentaires, on peut sentir que le militaire au fond de lui a gardé quelques habitudes. Son corps bouge d’ailleurs très bien, priez juste pour qu’il ne vous jette pas a terre en criant « grenade » s’il voit un caillou arriver vers vous.[/desc]

[story]Tiger à toujours détesté la violence… malheureusement pour lui, le destin avait des projets qui n’allait pas aller dans son sens.

L’histoire de notre petit Tiger commence avec un couple aussi jeune qu’insouciant vivant à Unys, bien décidé à se tailler leur part de rêve et de vivre dans la grande ville qu’est Volucité, comme dans les comédies romantiques où beaucoup se déroule dans cette ville imposante. Faisant fi des avis de leur famille qui ne cessaient de les mettre en garde que c’était pure folie, le jeune couple fit le grand sout, se retrouvant catapulté dans Volucité. Ils voulaient un appartement dans un des impressionnant gratte-ciel de la ville, mais pour le moment il ne pouvait se payer qu’un petit studio à l’extrémité de la ville. Qu’importe se disaient-ils, quand ils avanceraient dans leur carrière, ils gagneraient davantage et pourrait évoluer. Mais ça, c’était sans compter le petit être qui grandissait dans le ventre de la mère. Sur le coup, les deux futurs parents étaient contents, c’était une bonne nouvelle après tout ! Mais élever un enfant n’est pas donné, et aucun des deux ne l’avait réalisé…

Quand le bébé arrivé, c’était le plus beau jour pour les parents, mais leur portefeuille commença a tirer suffisamment la tête pour que la bonne humeur ne dure pas. Le père était un commercial sans grand talent, noyé parmi tant d’autres et qui galérait à sortir son épingle du jeu. La mère était une infirmière qui, pour réussir à payer toutes les factures, accumulaient les heures et venaient même à travailler de nuit. La mère était de plus en plus fatiguée, tandis que le père devenait chaque jour un peu plus irascible.

D’aussi loin que remonte les premier souvenir de Tiger (non, ce n’était pas son nom à l’époque, mais c’est confidentiel, si vous le dévoilez vous devrez lui verser 10 000 ressources), il savait que son père n’avait plus beaucoup de patience et que chaque tentative de caprice ou justification contre sa volonté pouvait se solder par une fessé ou une gifle, même si toutes les demandes n’étaient pas sans fondement. Plus le temps passait, et plus le père nourrissait une rancœur vis-à-vis de leur fils. S’il n’avait pas été là, peut-être que leur rêve n’aurait pas été gâché et qu’ils auraient pu le vivre pleinement. Le plus triste est que même l’enfant compris vite que son père n’avait plus d’amour pour lui, il faisait de son mieux pour ne pas le contrarier, en espérant que ça change. Heureusement sa mère était plus affectueuse, même si la pauvre travaillait tellement qu’elle n’avait que peu de temps pour elle et encore moins pour son fils. L’enfant était souvent la cause de dispute, si la mère avait un cadeau pour lui, le père ne manquait pas de dire que c’était de l’argent gaspillé. Les diners étaient souvent une source de dispute, et sans doute le duo aurait divorcé s’il l’avait pu, mais ni l’un ni l’autre avait la force de tout recommencer.

Tiger était souvent moqué à l’école, pour ses vêtements trop grands afin qu’ils tiennent un maximum de temps avec sa croissance, mais qui finissaient inévitablement par devenir trop petit, surtout que Tiger poussait plutôt bien. Il n’avait ni vêtement à la mode, ni jeu vidéo, ni jeu de carte, il était facile pour lui d’être exclu des différents groupes. Son école était loin, mais comme le bus n’était pas gratuit, c’est à pied qu’il devait faire tout le chemin… ce qui, l’air de rien, commençait déjà à faire travailler le corps du garçon. Les seules choses de bien qu’il ait tiré de son père, c’est sa grande taille et d’avoir compris que les études, c’est important si on veut avoir un bon travail plus tard et ne pas se retrouver dans le même bourbier que son père. Là où la plupart des enfants voyait l’école comme une punition, c’était devenu une aubaine pour Tiger, qui s’efforça de changer de mentalité pour ne pas sombrer : des contrôles ? C’est l’occasion de ramener des bonnes notes et de ne pas se faire gronder. La cantine ? Ce n’est pas bon, mais pouvoir manger à sa faim, quel plaisir ! Il n’était pas aimé par les autres enfants ? Pas grave, ce n’était pas vraiment mieux à la maison. S’il n’y avait pas sa mère, sans doute aurait-il fugué déjà. L’école était loin de la maison ? Pas grave, ça fait travailler les jambes. Il faut aider le professeur a remettre la salle en classe ? Pas de souci, il est gentil, il aurait préféré que ce soit son père. Il était encore plus content que son propre père quand il avait de bonnes notes, comparé aux restes de la classe.

Et l’année suivante, tout changea.

En bien, pour une fois : en effet, un nouvel élève venait d’arriver. Il ne connaissait personne et se fit embêter rapidement par la même bande qui cherchait des noises à Tiger. SI être la cible de leur moquerie l’indifférait, ce fut une autre histoire quand la cible était cet inconnu, montrant les crocs pour la première fois. Régler les soucis par la violence n’était pas une solution pour lui, mais c’était la seule dont il disposait. C’est ainsi que Tiger découvrit qu’il avait une bonne droite, passant de victime à prédateur. Il était craint maintenant, mais aussi admiré par d’autre. Naturellement, les petites frappes n’en restèrent pas là, mais contrairement à eux, Tiger avait déjà l’habitude de prendre des coups et de suer pour faire des efforts. En plus, il avait un ami à protéger maintenant, qui s’appelait Zab. Faire du judo fut l’étape suivante, gentiment aidé par son professeur pour trouver un cours du soir via un ami karatéka. Il rentrerait un peu plus tard, mais sa mère n’était jamais là tôt et son père avait bien l’air de se ficher de là où il était. Les cours n’étaient pas gratuits à la base, mais grâce au soutien du professeur, il pouvait assister au cours s’il aidait à préparer et ranger la salle. Il n’allait jamais chercher les ennuis le premier, mais chaque fois qu’il fallait se défendre, il le faisait avec brio, commençant même à devenir populaire parmi les élèves qui n’étaient pas belliqueux ou qui étaient les victimes de ses petites brutes. Avoir des amis, être apprécié, il se sentait vraiment bien. Il était doué à l’école, avait des amis, et il savait éviter soigneusement les sujets qui fâchent avec son père. Avec les cours de judo en prime, il sentait qu’il gagnait en confiance en prime. Dommage qu’il ait fallut en arriver à se battre pour ça. Il détestait la violence.

Lorsqu’à arriva bien vite l’âge de ses dix ans, Tiger mentit à ses parents en disant qu’il voulait faire le voyage initiatique des dresseurs. Laisser un enfant de dix ans parcourir le monde restait insensé, mais c’est ainsi. Même s’il n’avait pas de Pokémon, son ami Zab (qui lui brulait d’impatience de devenir le meilleur dresseur Pokémon de l’histoire) en avait un, et les parents de Zab, sachant que Tiger avait aidé leur fils plus d’une fois, ils l’aidèrent à organiser son voyage à lui aussi, ils seraient rassurés de savoir Zab en si bonne compagnie. Tiger n’avait en vérité aucune envie de faire le tour d’Unys, mais restait à la maison restait compliqué avec son père, et en s’éloignant, peut-être que ses parents réussiraient à respirer un peu ? Ils pourraient voir si leur rêve arrive à aboutir sans lui. Son professeur qui avait suivi la progression de Tiger était triste de le voir abandonner les études, tout comme Tiger. Son professeur lui disait qu’il était d’ailleurs talentueux, qu’il pourrait sans doute réussir dans n’importe quoi. Hélas, la vie n’offre pas toujours les choix que l’on veut. Et puis, il y avait Zab, le voyage ne serait pas si mal.

Ainsi commença le voyage initiatique de Tiger et son ami. Là ou Zab s’amusait beaucoup, le futur Shield prenait la chose très au sérieux. Les combats Pokémons, même si violent, pouvait rapporter de l’argent. Il savait qu’il n’avait pas de filet de sécurité, que retourner chez Papa Maman pour demander des sous ne marcherait pas, qu’il créerait des problèmes. Il détestait la violence, c’était pourtant la clé de son indépendance. Là où Zab voyageait l’esprit tranquille, ce n’était pas le cas de son partenaire qui avait l’impression de se battre pour sa survie. Il profitait du passage dans les villes pour fréquenter les dojos pendant que Zab s’entrainait aux arènes, les deux connaissant à se faire connaitre. Leur voyage se déroula sans encombre majeur, Tiger et Zab réussissant même à mettre des sous de côté. Puis après une belle année de voyage, le tour d’Unys fini par se terminer, toutes les bonnes choses ont une fin, après tout. Sauf que Tiger n’était pas prêt à retourner vivre chez ses parents après avoir gouté a tant de liberté, Zab n’avait pas réussi la ligue d’Unys en prime, il avait encore envie de devenir le plus fort ! Récolter les badges est une chose, mais encore fallait-il transformer l’essai avec la Ligue. Retourner visiter Unys ? Déjà fait. Pourquoi ne pas poursuivre dans une autre région ? Après une halte chez leur famille, il faudrait repartir. Les choses avaient peu changé chez Tiger. Sa mère se fatiguait toujours autant, tandis que son père n’avait pas l’air plus heureux.

Ainsi le duo continua de voyager, à la découverte d’autres horizons, d’aventure et de combat. Si Zab était toujours désireux de devenir maître Pokémon, il n’hésitait pas à s’entrainer avec Tiger, aussi bien en adversaire qu’en partenaire… le futur Shield finissant même par surpasser Zab en termes de combat Pokémon, Tiger tachant toutefois de ne jamais se mettre en avant sur ce point, se contentant de faire quelques combats de son côté pour gagner de l’argent. Les dojos que fréquentaient Tiger lui proposaient également de nouvelles formes de combat, savoir se défendre est important, pourquoi ne pas en profiter ? Ils continuèrent ainsi de parcourir les régions, continuer de s’entrainer et de gagner de l’argent en combattant, Tiger n’aimait pas la violence, mais la violence l’aimait et l’appelait sans cesse. Un jour, elle vint même le trouver en personne…

Il y avait l’armée, qui s’occupait de sensibiliser les jeunes à protéger leur pays. Le parcours martial de Tiger était parvenu jusqu’à leurs oreilles, tâchant de démarcher les deux adolescents, vu qu’il faut les recruter tôt. Si Tiger était mitigé, Zab fut de son côté subjugué par l’idée et son rêve de devenir maitre Pokémon fut balayé en un instant, voulant devenir un grand militaire. Les deux étant devenus inséparable avec le temps, Tiger se dit qu’il n’avait rien à perdre à suivre le mouvement, sans compter que si son ami se faisait tuer alors qu’il aurait pu le protéger, il s’en voudrait toute sa vie. Il accepta donc, les deux rentrant dans un cursus de formation, revenant à Unys pour être correctement formé. C’était comme revenir à l’époque de l’école, mais en plus stricte.

Le temps s’écoulait, Tiger était sur le point de devenir un militaire accompli, quand il apprit que sa mère avait finit par divorcer. Que Tiger soit là ou pas, la situation n’avait que peu changé et rien ne pouvait sauver leur couple. Tiger se dit qu’il appellerait son père pour savoir comment il allait, mais il préféra attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas et… l’appel ne vint jamais, ne sachant même pas si son père était encore à Volucité, ou même s’il était tout simplement en vie. Ayant l’habitude de vivre simplement, Tiger envoya une partie de ses revenus à sa mère, continuant de progresser dans sa carrière… ce que Tiger ignorait, c’est que son professeur à l’école déjà avait vu juste, Tiger était un diamant brut qui avait simplement besoin d’être taillé pour briller. Il n’était peut-être pas un génie ou un surdoué, mais il assimilait très vite et avait l’habitude de travailler dur sans se plaindre. Un soldat obéissant, capable d’aider les autres à s’élever, il était un militaire bien vu. Ses supérieurs se frottaient déjà les mains d’avoir un élément si prometteur… car si beaucoup de région sont paisible, ce n’est pas le cas de toutes. Et voilà qu’on envoie Tiger, Zab et bien d’autres en une région en conflit avec Unys.

C’était une région plus aride qu’autre chose, il faisait toujours chaud et les tempête de sable rendait les conditions difficiles. Et il y avait des combats. Des combats et des morts. Ce n’était plus de simples combat Pokémons amicaux, on pouvait se faire tuer si on ne faisait pas attention. Si Tiger était un pilier solide, ce n’était pas le cas de tous, et le futur Shield s’évertuait à ce que chacun reste concentré et motivé pour qu’aucun ne soit en danger plus que de raison. C’était le soldat le plus encensé et le plus admiré, l’ivresse du succès lui monta à la tête. Mais il dû remettre les pieds sur terre de manière brutale, car on trouve toujours plus fort que soit…

Il y avait un groupe de mercenaire de passage, payé pour une mission de sauvetage. Ce n’est pas très bien vu des mercenaires, et l’armée montra les dents. Le conflit s’engagea, mais pour la première fois, Tiger sentit qu’il n’était pas de taille face à son adversaire, malgré le fait qu’il se soit toujours sentit imbattable jusqu’ici, il avait pu le sentir, sa volonté de gagner n’était pas aussi forte que celle de son adversaire. Un homme plus grand que lui et borgne, à la carrure impressionnante, qui débordait d’assurance. Ce jour-là, Tiger perdit contre le mercenaire, mais celui-ci le laissa en vie, même s’il avait écopé de cette énorme cicatrice sur le visage. Malgré ce moment pénible et douloureux, cela permis à Tiger de retrouver de ne plus se laisser emporter par l’ivresse du combat et de retrouver sa prudence habituelle. Ce fut un mal pour un bien, car malgré sa blessure de guerre, il n’abandonna pas et se jura de s’améliorer, ce qui lui permit d’obtenir une promotion, devenant sous-officier. La tempête de violence ne faisait que commencer pour Tiger, qui détestait un peu plus de verser le sang chaque jour. Et le sang allait couler, encore et encore…

Plus le conflit s’enlisait, plus Tiger commençait à douter de la raison de sa présence ici. Certes il voulait protéger Zab et tous les autres, sauf qu’il n’avait jamais aimé combattre et qu’il était piégé dans ce cycle infernal de violence. Sa renommée dans le monde de la guerre n’était plus à faire, on l’appelait le Raikou du Désert. Il dirigeait ses hommes avec justesse et s’assurait de faire son maximum pour que ses hommes n’y laissent pas leur peau. Mais après des années de bataille, ce qui devait se produire arriva…

Et Tiger mourut.

Bon, au pas au sens littéral, sinon cette fiche de présentation n’aurait pas grand sens. Suite à une victoire obtenue après une éprouvante bataille, une tempête de sable vint frapper le champ de bataille avant que ses troupes ne se replient. Pour une raison qui lui échappa, il repensa alors à son père, à ses choix de vie, réalisant que lui aussi était en train d’emprunter un chemin qui ne le rendait pas heureux et que persister dans cette voie n’amènerait rien de bon. Pourquoi continuer de se battre, de verser le sang, si tout ceci lui déplait tant ? Croyait-il seulement en cette cause ? Cette guerre ne s’arrêterait pas du jour au lendemain, à quoi bon lutter ainsi ? Profitant de la tempête de sable, il disparut sans dire un mot, abandonnant tout du jour au lendemain. Son équipe, ses Pokémons, Zab, tout.

Déserter dans l’armée n’était pas une option si on veut profiter de la vie, donc disparaitre sans laisser de trace était la meilleure option. Tiger savait déjà qu’il ne le laisserait pas filer si facilement, tandis que là, il aurait très bien pu être victime d’une capture de l’ennemi, où bien décéder de ses blessures et être enseveli sous le sable… leur imagination trouverait bien une réponse logique à sa disparition. Et maintenant, que faisait-il ? Depuis bien longtemps, voilà qu’il a enfin le choix de faire ce qu’il veut. Naturellement, il aimerait bien prévenir sa mère qu’il n’est pas mort, mais dur de ne pas se faire remarquer. La première chose est de revenir sur un territoire en paix, il verrait après. Il n’avait jamais aimé la violence, il aurait dû faire ça plus tôt.

Ne pouvant utiliser son identité et n’ayant pas d’argent sur lui au moment de sa fuite, il n’est pas aisé de quitter un payer sans rien. S’éloignant des zones de combat, il atterrit dans un endroit reculé et où il avait peu de chance d’être reconnu. Il se lie d’amitié avec un Pokémon qui l’aida à quitter le pays par la voie des airs, et bien vite une nouvelle vie commença pour lui lorsqu’il arriva a Kalos, une région qu’il n’avait jamais visitée. On ne le reconnaitrait surement pas ici.

Trois jours.

C’est le temps qu’il fallut avant qu’une personne ne le reconnaisse dans un bar, et pas n’importe qui : l’homme borgne qui lui avait mis une raclée et qui lui avait infligé cette énorme cicatrice sur le visage. Et naturellement, l’homme n’avait pas manqué de le reconnaitre avant qu’il n’ait le temps de détaler.

Le Raikou du désert 0nai"Law : Hey, mais je te reconnais toi ! T’es le soldat dans cette fichue guerre !  "

Le Raikou du désert 1qgn"Tiger : Eh mince… ça devait arriver j’imagine… "

Le Raikou du désert 0nai"Law : Qu’est-ce que tu marmonnes ? Viens donc boire une p’tite mousse avec moi, j’aime pas boire seul."

Avait-il le choix ? Peut-être trouverait-il un moyen de s’arranger avec lui ?

Le Raikou du désert 0nai"Law : Eh bah, j’t’ai pas loupé ce jour-là, mais content de voir que t’es toujours debout"

Le Raikou du désert Ydnn"Tiger : Vous m’avez battu à plate couture ce jour-là, j’ai cru que j’allais y rester."

Le Raikou du désert Ftt4"Law : Si t’avait crevé, ça m’aurait fait chié, clairement."

Le Raikou du désert Ydnn"Tiger : Mais… pourquoi ? "

Le Raikou du désert 0nai"Law : Même si t’as perdu, j’ai senti ton potentiel et je t’ai vu diriger, j’ai vu mieux qu’un simple bleu qui est juste là pour la paie ou la boucherie."

Le Raikou du désert 0gty"Tiger : Je vois. Pour être honnête, je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, et j’ai voulu m’assurer que mon meilleur ami s’en sortirait, mais… ce n’est pas ma voie. "

Le Raikou du désert I8pl"Law : J’comprend. C’est tout à ton honneur c’que t’as fait, soit tranquille je dirai rien. J’passe souvent dans le coin, j’espère te retrouver un de ses quatre."

Le Raikou du désert 11ya"Tiger : Eh bien, nous verrons si le hasard veut qu’on se recroise. "

Et heureusement pour Tiger, il tint parole, n’allant pas le dénoncer… cependant il fallait que Tiger trouve du travail et une nouvelle identité, sauf qu’il n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Il fit quelques heures au bar en travaillant au noir, finissant par retomber sur le même gars de la dernière fois… et il n’était pas seul. Des ennuis ? Contre toute attente non, c’était sa « famille ». Ils avaient l’air d’être d’origine différentes, mais il n’allait pas aller les embêter pour si peu. En revanche, le chef de famille, un certain King, lui proposa de les rejoindre, ce qu’il refusa. Ce qu’il ignorait, c’est que ce fameux King était tenace, et il revenait régulièrement, tentant de le convaincre… après tout, que perdait-il à essayer ? Au pire il partirait… il finit par accepter un soir, après une énième tentative de King…

C’est ainsi que Tiger reçu enfin son nom de code. Allait-il avoir de vrai papier ? Apparemment oui, une étrange histoire où il fallait acheter quelques terres non loin de la région de Galar et il pourrait porter un titre de noblesse, étrange mais du moment que ça marche, pourquoi se plaindre ? C’était une famille étrange, qui semblait être dans sa propre bulle chaotique, lui rappelant l’armée sur les bords, au beaucoup plus détendu et bordélique cependant. Et de fil en aiguille, cette étrange famille devint la sienne. Il pu même retourner à Unys, voir sa mère et la rassurer, tandis qu’il appréciait de plus en plus cette famille. En l’espace de quelques mois, il était une fois de plus devenu un pilier, aimant cette fois-ci ce qu’il faisait. Il put même continuer d’étudier, tout en se liant d’amitié avec les Shield et en assistant de près aux recherches de King. Aimant étudier malgré sa direction militaire, découvrir tant de nouvelles choses à apprendre ressemblait à un paradis pour lui, qui fut hélas coupé court à cause du Cataclysme.

Il s’illustra particulièrement durant le cataclysme, utilisant son expérience militaire pour gérer les Shield avec brio pour qu’ils interviennent en cette période troublée. Son aide au quotidien et sa gestion de la catastrophe lui permirent de devenir à l’unanimité le bras droit de King.

Le temps passa, et Solid se dirigea sur Ankora, le rejoignant peu après, mais pas en tant qu’aventurier, il était simplement présent pour aider Solid, en profitant pour découvrir la région et faire une proposition de carte d’Ankora, qui fut retenu par les Rangers. Il continua d’aider sans être un acteur principal, revenant quelques temps plus tard avec King et toute sa clique… et c’était peu après les fêtes de fin d’année que le chef de famille le convoqua à son bureau.

Le Raikou du désert 11ya"Tiger : Tu m’as demandé chef ?"

Le Raikou du désert Hb0t"King : En effet oui, assied-toi."

Le Raikou du désert 11ya"Tiger : Hm, ça semble sérieux. J’ai fait quelque chose de travers ?"

Le Raikou du désert Hb0t"King : Sérieux oui, mais positif. De tous les Shield, tu es celui qui semble avoir cerné le mieux ce que j’attends de cette famille, sans parler que tu es un véritable pilier pour eux."

Le Raikou du désert 11ya"Tiger : Chef, tu vas  me faire rougir si tu continues comme ça…"

Le Raikou du désert Hb0t"King : Et c’est que le début ! Tu connais l’objectif de ma venue sur cette île, au vue de tes derniers rapports, je pense qu’il est temps que tu ne devrais plus être dans l’ombre. "

Le Raikou du désert 0gty"Tiger : Chef… "

Le Raikou du désert U4v6"King : Tu as beau être humble, j’ai bien vu tout le travail que tu abats. A partir de demain, tu seras le prochain à être accrédité en tant qu’aventurier d’Ankora. Tu vas pouvoir avoir ta propre équipe."

Le Raikou du désert 0gty"Tiger : Je n’ai pas besoin d’avoir ma propre équipe, je peux continuer de travailler sans, ne t’en fait pas."


Le Raikou du désert U4v6"King : Non, pas cette fois. Combien de fois as-tu laissé passer l’intérêt collectif au détriment du tiens ? C’est bien de s’occuper des autres, mais tu es aussi dans l’équation."

Le Raikou du désert 0gty"Tiger : En quoi devenir un aventurier ici pourrait aider ?"

Le Raikou du désert U4v6"King : Grâce à ça."

King sortit alors une clé usb que Tiger ne connaissait que trop bien, c’est celle où il stockait les données de ses recherches, avant que le Cataclysme ne mette ses recherches au second plan, jusqu’à ne plus avoir le temps de s’y consacrer.

Le Raikou du désert U4v6"King : Maintenant que c’est plus calme, tu vas pouvoir t’y remettre. J’ai cru comprendre que tu étudiais l’Aura en lisant le noms des documents dedans."

Le Raikou du désert 11ya"Tiger : Dans le mille. Entre les Pokémons, mes sports de combats, nos objectifs et ma curiosité, ça tombait plutôt bien."

Le Raikou du désert Crfu"King : Jamais tu te reposes ? "

Le Raikou du désert 11ya"Tiger : J’aurai tous les temps de me reposer quand je serai entre quatre planches. Bon… j’avoue que l’offre est alléchante. J’en avais presque oublié mes travaux à force, mais si j’ai un peu de temps pour m’y consacrer… en plus, ça pourrait t’aider aussi. "

Le Raikou du désert Hb0t"King : Je dis pas non, mais penses un peu à ta pomme, d’accord ? Sinon je viens te tirer les oreilles."

Le Raikou du désert 11ya"Tiger : Il me tarde de te voir essayer…"

C’est ainsi qu’après tant de temps à s’occuper des autres, Tiger allait pouvoir… continuer de s’occuper des autres oui, mais un peu de lui-même aussi. Les recherches sur l’Aura… est-ce qu’il allait réussir a faire une découverte majeure sur Ankora ? L’avenir lui dira bientôt !

[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/24/03/zs7p.png[/vignette]
[esp]Carapuce[/esp]
[numero]007[/numero]
[surnom]Blaster[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Torrent[/talent]
[cap]
  • Charge 
  • Mimi-Queue
  • Fontaine de Vie (technique de repro)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Tiger Shield le Dim 21 Jan - 12:27, édité 5 fois
Tiger Shield
Chercheur ★★
Xp : 271
Ressources : 30
https://zupimages.net/up/24/07/gels.png

https://zupimages.net/up/24/07/gels.png

https://zupimages.net/up/24/07/gels.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Dim 21 Jan - 12:09


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Le Raikou du désert Sprite_0597_XY Grindur (597) : Tu as été un combattant dans l'armée, tu aimes l'adrénaline, le danger ? Eh bien te voilà avec une pseudo grenade entre les mains. Et oui, en plus de rappeler ton passé dans l'armée par son apparence spécifique, les Grindur peuvent... exploser. Un choix risqué, mais tu aimes le risque, non ?
  • Le Raikou du désert Sprite_0921_EV Pohm (921) : Tu entretiens ton corps, tu fais des arts martiaux, tu aimes te battre ? Voilà un petit Pohm, qui ne paye pas de mine, mais qui évolue en Pokémon de type Combat quand il grandit ! En plus, toi qui aimes protéger et sauver les gens, tu as désormais un défibrillateur sur pattes. Pratique, non ?
  • Le Raikou du désert Sprite_0007_XY Carapuce (007) : Tu veux étudier l'Aura ? Eh bien voilà un Pokémon qui pourra t'y aider. En effet, méga-Tortank a un talent qui renforce les capacités à Aura, voilà de quoi faire un premier pas dans tes recherches ! Bon et puis, il a des canons, c'est plutôt cool. Voilà.


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le Raikou du désert Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 21 Jan - 12:09


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Le Raikou du désert Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le Raikou du désert Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 21 Jan - 12:28


C'est parfait, merci beaucoup ! Je choisi Carapuce, Technique d'aura + technique de repro de soin, il est parfait !
Tiger Shield
Chercheur ★★
Xp : 271
Ressources : 30
https://zupimages.net/up/24/07/gels.png

https://zupimages.net/up/24/07/gels.png

https://zupimages.net/up/24/07/gels.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

https://serebii.net/itemdex/sprites/pokeball.png

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Dim 21 Jan - 20:56


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le Raikou du désert Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Le Raikou du désert
Page 1 sur 1