Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SDF] On ne vas pas les laissez seuls voyons... [PV Marco/ Morrigan/Alexander]

Ankora :: La Serramana
Ven 12 Jan - 22:47


Vous étiez sur le chemin pour rentrer avec Marco, Morrigan et Alexander quand vous avez entendu parler… Non plutôt, lorsque vous êtes passé par les terres brulées vous êtes tombé nez à Nez avec un énorme Crabaraque et toute sa clique en train de faire... Et bien une construction. La pause à la Serramana était d’actualité dans votre chemin… On vous a donc expliqué qu’il s’agissait d’une activité ou vous devez soutenir les pokémons de la pension afin de monter des abris pokémons.

Vous ignorez si les autres le savaient ou non… mais vous ce genre d’élan de gentillesse vous adorez. Vous vous êtes levé d’un coup sec en vous exclamant que vous allez les aider. Impulsive ? Oui, un peu autoritaire, vous n’avez pas vraiment demandé à vos camarades puisque cela est évident que tous le monde souhaite les aider après tout.

« Et c’est partie »

De toute façon vous êtes déjà partie. Enfilant votre large manteau de fourrure, c’est le visage rayonnant et les cheveux aux vents que vous vous rendez à l’endroit ou vous avez vu les pokémons plus tôt.

« Ah les voilà. Bonjour toi, tu dois etre donc le fameux Zebistian, enchanté je m’appelle Acilia et voici Marco mon adorable jeune frère, la jolie jeune femme que tu vois c’est Morrigan et son charmant compagnon c’est Alexander, on vient pour t’aider. »

Oui vous avez un peu décrété que ses deux là étaient ensemble.
Large sourire sur les lèvres vous vous relevez et vous suivez la petite troupe… l’idée est donc de récupérer les matériaux et d’en faire des abris de fortune. Voilà qui est si mignon.
Acilia Esposito
TopDresseur ★
Xp : 968
Ressources : 935
Vipélierre ♂ - Gaius

Miaouss ♂ - Balthus

Stalgamin ♀ - Veyle

Leneinard ♀ - Lucina

Mimiqui ♀ - Brina

[SDF] On ne vas pas les laissez seuls voyons... [PV Marco/ Morrigan/Alexander] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 13 Jan - 16:25


On ne vas pas les laissez seuls voyons...



Après avoir passé un peu de temps avec des Frigodos avec Alexander, Marco et la sœur de ce dernier, ils étaient en route tout les quatre vers d’autres horizons. Ils étaient passé vers par les Terres Brulées, un endroit où la jeune femme ne se sentait pas forcément des plus à l’aise, mais ce n’était pas bien grave, ce n’était pas comme si elle comptait s’installer là non plus. Ils étaient donc tomber sur une activité et celle-ci semblait consister à faire des abri pour les Pokemons sans abri. Acilia s’était engagée pour eux… Bon, ça ne dérangeait pas plus que ça Morrigan qui se contenta simplement de hocher la tête. L’Albinos regarda Alexander et haussa simplement les épaules, pourquoi pas après tout ? La Coordinatrine laissa donc la brune prendre les devant pensant qu’Onryo restait simplement près d’elle, regardant autour d’elle par-dessous le rebord de son pseudo chapeau de sorcière. Elle semblait jugé de ce qui se passait autour d’elle, sa dresseuse décida de ne pas l’en empêcher plus que ça pour le moment.

Morrigan se passa simplement dans la nuque, n’insistant pas plus longtemps que ça alors qu’encore une fois, l’autre femme prenait les choses en mains. Elle avait aussi pris en charge les présentation, qualifier Alexander comme étant son « charmant compagnon ». Les jeune de la jeune femme se colorèrent de rouge et elle détourna les yeux, mal à l’aise par le raccourcit que la jeune femme avait fait. Ils n’étaient qu’amis tout les deux… N’est-ce pas ? Elle se sentait un peu déstabiliser pour le coup. Hum… Oui… Se mettre en action donc et pour se faire, la jeune femme appela Fukuro, Futtachi et Anmo en renfort. Ses trois Pokemons étaient bien décidé à l’accompagner, ce n’était pas si mal et avec eux, elle pensait pouvoir s’en sortir, même sans avoir plus de connaissance que ça.


[SDF] On ne vas pas les laissez seuls voyons... [PV Marco/ Morrigan/Alexander] 9k3x"« Je ne sais pas si ce sera très solide, mais je vais essayer en tout cas. »"

Avait-elle bafouillé maladroitement, cherchant un endroit où commencer sa construction maladroite, ses Pokemons l’aidant. D’ailleurs, ils avaient l’air d’être assez enthousiaste pour les aider. Ce n’était pas plus mal. Surtout que le Sablaireau d’Alola et l’Absol pouvait aider à ajuster les planches. Le Zorua faisait aussi de son mieux pour aider le montage, même si il semblait toujours un peu moins heureux de la situation que ces autres comparses. Mais oui, ce n’était pas vraiment l’heure des câlins.

La jeune femme à la chevelure de neige se laissait cependant rattraper par sa maladresse et, comme il fallait s’y attendre, elle s’était taper sur les doigts et écorchée au niveau des mains… Oui, elle n’était vraiment pas très douée… Un soupire lui échappa malgré elle, mais pour autant, elle continua de fricoler les abri comme elle le pouvait.
KoalaVolant
Morrigan Ankou
Coordinateur ★★
Xp : 1673
Ressources : 835
Magirève ♀ - Onryo

Absol ♂ - Futtachi

Marcacrin ♂ - Botan

Toutombe ♂ - Hôkô

Sablaireau d'Alola ♂ - Fukuro

Oeuf de Skitty

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★★
Lun 15 Jan - 19:05



Ils avaient quitté finalement les adorables Frigodos afin de rallier de nouvelles activités et celles-ci étant répandus à travers tout Ankora... Difficile d'en rater une, même au sein des Terres Brûlées ! Impressionnant n'est-ce pas ? En tout cas le blondinet n'était pas du genre à refuser quelque chose initié par son aînée alors il accepta la chose sans rien dire de plus, mais avec le sourire. Puisque les lieux étaient plus chauds qu'ailleurs, il fit sortir Luz l'Iguolta ainsi que Toxina, la Tritox qui s'empressa de se rapprocher de l'élu de son coeur : Luz.

« Holà Zébistian ! »

Le jeune homme leva la main en souriant de toutes ses jolies dents blanches pendant que ses propres Pokémon se présentaient tour à tour. Il se figea un peu lorsqu'Acilia présenta Morrigan et Alexander comme un couple. Les prunelles brunes du jeune homme se glissèrent peu discrètement sur Morrigan, l'air incompréhensif. Elle était en couple avec lui ? Ah ! Il n'en avait pas la moindre idée, il pensait qu'ils étaient simplement amis... Est-ce qu'il venait de ressentir une petite pointe de... d'amertume ? Difficile à dire.

Marco détourna le regard puis libéra Granita afin qu'elle puisse rejoindre son compagnon d'espèce, chose qu'elle s'empressa de faire tout en proposant un coup de patte. Pendant ce temps, étrangement silencieux, Marco commença à transporter de la paille et des couvertures pour les abris, passant près de Morrigan, il posa les choses non loin et lui offrit un gentil sourire.

« Necesitas de l'ai... Ah ! Morri ! Tu es blessée ! »

S'exclama le jeune homme en voyant les mains abîmées de son amie. Il lui prit délicatement le poignet.

« Déjame nettoyer ça et mettre des pansements avant de continuer. Vale ? »

Après tout un topdresseur digne de ce nom avait une trousse de secours sur lui pour arpenter les lieux dangereux ! Le blondinet ne laissait pas vraiment la possibilité à Morrigan de dire quelque chose contre, prenant déjà de quoi nettoyer ses blessures afin d'y mettre de jolis pansements... plutôt enfantins décoré de Nounourson. Que voulez-vous, c'est un grand enfant parfois.
Marco Esposito
TopDresseur ★★
Xp : 780
Ressources : 90
Tygnon ♂ - Vinci

Aligatueur ♀ - Dientes

Sablaireau d'Alola ♀ - Granita

Iguolta ♂ - Luz

H-Muplodocus ♂ - Lluvia

Malamandre ♀ - Toxina

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Mer 17 Jan - 0:27


Vraiment, Alexander n'avait pas penser entendre quelque chose comme être le compagnon de Morrigan, pourquoi?, parce qu'il n'avait jamais vraiment penser à ce genre de chose à son propos, jusqu'à maintenant en tout cas. Le voila donc légèrement rouge, essayant très rapidement de trouver quelque chose à faire alors qu'Arondight, son Exagide, semblait déjà être mort de rire au dessus de lui, il n'avait pas penser que quelqu'un allait être aussi direct.

Quoi qu'il en soit, alors qu'Alexander semblait avoir du mal à savoir quoi dire ou quoi faire, ses pokémons eux semblaient suivre l'exemple des autres pour tenter de construire quelque chose. Son Rapion utilisait sa queue pour bouger la plupart des matériaux alors sur le Toutombe faisait comme un chien de traineau, amenant le plus de chose possible à son groupe. Et son Exagide ... semblait regarder ce qu'il se passait, il était presque plié de rire, jusqu'à ce qu'il ne remarque Marco faire quelque chose vers Morrigan. Enfin, il aurait voulu tenter quelque chose, mais Alexander l'attrapa pour le ramener vers le chemin de la construction.

"On a pas le temps pour cela, Arondight."

Il disait certes cela, mais pour le moment, l'esprit de l'homme semblait avoir du mal à relié les point entre eux, faisait attention à ne pas trop penser à Morrigan, même si voir Marco s'occuper de ses mains semblait presque le déranger. Il secoua quand même la tête, non non, il ne devait pas penser comme cela, il devait ce concentrer sur le travail, même les autres avaient commencer quelque chose, alors ce n'était pas le moment pour lui de simplement tourner les pouces. Surtout que ses pokémons semblaient avoir bien avancé, alors pourquoi il ne pourrait pas simplement se concentrer sur la construction.

Surtout qu'il était le patron d'une agence de construction, cela n'allait pas le faire si il n'était pas capable de faire quelque chose qui ne s'écroule pas. Quoi qu'il en soit, Alexander chercha à se concentrer le plus possible à la tâche, bien qu'il regardait de temps à autre comment faisait les autres, surtout Morrigan. Il pourrait très bien les aider si ils demandaient un coup de main, mais son Toutombe essayait déjà de manger quelque chose alors il allait devoir se concentrer la dessus pour l'instant.
Alexander Nos
TopDresseur ★
Xp : 1710
Ressources : 660
Exagide ♂ - Arondight

Rapion ♂ - Shayajo

Pyronille ♂ - Oberon

Skélénox ♂ - Jangofar

Grimalin ♂ - Babryan

Osselait ♂ - Kaudaki

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 17 Jan - 13:07


On pourrait dire que direct est votre deuxième prénom… Vous dites souvent les choses sans nécessairement penser aux conséquences et si conséquence il y a … Vous les assumeriez le sourire aux lèvres. Vous êtes tellement dans ce que vous faites que vous ne vous rendez pas même compte du triangle se formant à vos côtés, de l’ambiance qui régnait ou de la potentielle bourde que vous avez balancez aux jeunes gens qui vous accompagne.

Cela n’est pas la première fois que cela vous arrive, à être trop enthousiaste, vous avez vécu une situation similaire chez les Shields. Pour le coup un peu d’innocence peut être.

« Oula attention à toi choupette, tu veux que je m’occupe des planches à ta place ? »

Enfin vous demandez mais vous le faites quand même. Pendant qu’elle se faisait soigner, transportant la chose sur le côté, vos partenaires n’étant pas adapté pour ce genre de travaux, vous comptez sur vous-même et sur ceux qui souhaiterai aider. Sifflotant, vous assistez donc Zebistian sur l’endroit qu’il a choisis pour l’abri. Prenant souvent un peu trop les devants. Vous avez l’impression d’être sur un chantier. Ramenant les planches les assemblant et les cloutant. Etant un repaie pour pokémon vous aurez besoin de recouvrir les constructions également afin de rendre la chose plu naturel. Nombre de pokémon n’oseront pas se rendre dans un endroit où l’on voit trop le coté humain.

« Tout vas bien pour vous les loups ? On avance quand même bien. »

Quelques gratouille pour le Crabaraque travailleur. Parce qu’il le méritait... Comme tous les autres. Vous pensez même que tout se terminera dans les temps pour que vous rentriez tous les quatre ce soir. Si ce n’était pas magnifique tout de même...
Acilia Esposito
TopDresseur ★
Xp : 968
Ressources : 935
Vipélierre ♂ - Gaius

Miaouss ♂ - Balthus

Stalgamin ♀ - Veyle

Leneinard ♀ - Lucina

Mimiqui ♀ - Brina

[SDF] On ne vas pas les laissez seuls voyons... [PV Marco/ Morrigan/Alexander] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 18 Jan - 18:01


On ne vas pas les laissez seuls voyons...



Les paroles d’Acilia avaient eut plus de portée qu’elle ne l’avait pensé de prime abord. Cela avait empli l’esprit de l’Albinos avec un certain égarement. Marco avait sauté à pieds joints dans les conjectures de sa sœur et Morrigan ne s’en rendait même pas compte. Elle ne se rendit même pas compte du regard que le blond avait glissé sur elle après cela.

Et puis, bien rapidement ils s’étaient tous mis au travail jusqu’à ce que la maladresse de la jeune femme ne frappe encore une fois et qu’elle ne se blesse. Décidément, elle n’arrivait pas à se débarrasser de cette maladresse et elle avait soupiré avant de se passer une main sur le visage. Presque au même moment, son ami passa à proximité, commençant à lui proposer de l’aide avant qu’il ne remarque sa blessure. La jeune femme à la chevelure de neige n’eut pas vraiment le temps de réagir que, déjà, Marco était en train de nettoyer sa blessure. Elle se laissa faire et le laissa également panser ses plaies. Puis, quand tout fut terminé, Morrigan esquissa un petit sourire qu’elle adressa à son ami avant de simplement lui dire :


[SDF] On ne vas pas les laissez seuls voyons... [PV Marco/ Morrigan/Alexander] 9k3x"« Merci, Marco. C’est gentil. »"

Mais elle avait rapidement eut d’autres choses à penser quand Acilia avait commenter sa maladresse avant de demander si elle voulait qu’elle clou les planches à sa place. Les joues de Morrigan s’étaient rapidement embrasées et la jeune femme avait alors détourné les yeux un peu maladroitement.

[SDF] On ne vas pas les laissez seuls voyons... [PV Marco/ Morrigan/Alexander] 9k3x"« Ça iras… Je sais que je suis maladroite, je l’ai toujours été et… Ce genre de chose m’arrive souvent. Ce n’est pas pour autant que je dois toujours compter sur les autres pour faire les choses à ma place… Surtout si je veux bientôt pouvoir avoir ma propre enseigne... »"

Oui, il fallait bien qu’elle puisse travailler par elle-même, elle ne pouvait pas toujours compter sur les autres, elle en était parfaitement consciente. Morrigan inspira profondément, puis, à défaut de pouvoir reprendre les constructions, elle alla chercher quelques couverture qu’elle disposa dans les abris pour s’assurer que leurs futurs occupants seraient bien à l’abri du froid. Oui, cela devrait aller. En tout cas, ils allaient plus vite qu’elle ne l’aurait pensé et l’Albinos laissa on regard s’adoucir un peu plus. Un instant, elle regarda ses Pokemons qui s’activaient à droite à gauche pour s’assurer que tout se passe au mieux. Ses lèvres s’étirèrent quelques instants dans un sourire franc, puis, elle décida de continuer ainsi avec les couvertures et tout ce genre de choses.
KoalaVolant
Morrigan Ankou
Coordinateur ★★
Xp : 1673
Ressources : 835
Magirève ♀ - Onryo

Absol ♂ - Futtachi

Marcacrin ♂ - Botan

Toutombe ♂ - Hôkô

Sablaireau d'Alola ♂ - Fukuro

Oeuf de Skitty

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★★
Mar 23 Jan - 13:43



« Es normal, Morri. »

Fit-il dans un joli sourire, l'air fier de ses adorables pansements. Le blondinet jette un coup d'oeil à sa soeur qui semble vouloir proposer son aide également et avant que Marco ne puisse dire quelque chose, Morrigan lui répondit sur sa capacité à assurer sa mission. Le jeune homme hocha la tête d'un air tout à fait d'accord.

« Sì, tu as raison Morri ! De toute façon tu fais quand même ça très bien. »

Le jeune homme restait une personne encourageante avec tout le monde, l'habitude de ses parents sûrement qui motivaient et soutenaient leurs enfants dans quasiment toutes leurs entreprises. Du moment que c'était quelque chose de bon, évidemment, ils n'auraient jamais encouragés leurs enfants dans la délinquance bien sûr ! Dans tous les cas, Marco rangea tranquillement ses affaires pendant que Granita creusait un peu plus l'abri, perfectionnant celui-ci et rendant ses parois lisses après s'être assurée de leur solidité. Vinci transportait des matériaux lourds là où on le lui indiquait tandis que Luz et Toxina arrangeaient l'intérieur de l'abri qu'on leur avait montré. De la paille, des couvertures chaudes, des espaces pour se nourrir, tout y était !

Marco finissait de clouter des planches, appliqué dans sa tâche, il n'était pas le plus doué pour le bricolage mais il imitait sa soeur. Oh et puis... Pourquoi ne pas décorer un peu ? En plus ça, c'était dans ses compétences ! Le blondinet décida de rendre les abris un peu plus jolis et réconfortants pour les futurs Pokémon, sortant sa peinture pour dessiner sur le bois. Au moins, il trouvait comment avoir une utilité sans gêner autrui ou risquer de gâcher leur travail.

« Très bien ! »

Granita termina ses actions, satisfaite de son travail tandis que Vinci terminait d'arranger les choses lourdes. Le travail touchait à sa fin, ils avaient tous fait du bon travail et Marco ne manqua pas de remercier ses Pokémon et leur donner des récompenses.
Marco Esposito
TopDresseur ★★
Xp : 780
Ressources : 90
Tygnon ♂ - Vinci

Aligatueur ♀ - Dientes

Sablaireau d'Alola ♀ - Granita

Iguolta ♂ - Luz

H-Muplodocus ♂ - Lluvia

Malamandre ♀ - Toxina

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Sam 17 Fév - 1:19


Honnêtement, Alexander était un peu dans son élément pour le moment, à savoir la construction d'abri pour les pokemon. Il ne le montrait pas vraiment, mais ce dernier pouvait être assez manuel quand il le fallait, bien qu'il se faisait souvent mal quand il s'agissait de vrai matériel. Pour le coup, cela n'était que des modèle réduit, alors il n'allait pas trop tomber ou se faire du mal sur du béton, ce qui était tant mieux dans un sens...

Quoi qu'il en soit, ses constructions semblaient prendre forme et mise à part terminer les mesure de sécurité pour que rien ne tombe, Alexander semblait avoir bien terminer la chose. Les autres pokemon semblait assez intéressé par ce qu'il venait de faire et bien que cela n'avait pas une forme assez ordinaire, cela faisait certainement l'affaire. L'homme alla même prendre sa construction en photo pour l'envoyer vers ses pokemons dans sa région natale, certainement qu'ils pourront s'amuser à faire cela la bas...


"Bien, je pense que ce n'est pas trop mal comme cela."

Il s'étira alors et alla voir Morrigan, qui semblait avoir quasiment terminer aussi et bien entendu, il faisait attention à ne pas faire le moindre commentaire sur ce qu'elle avait fait. Il aurait certainement un avis critique la dessus et ce n'était certainement pas le but, surtout qu'elle n'était pas une professionnelle, alors il se contenta de regarder un moment alors que tout le monde semblait terminer aussi.

"En tout cas, ils seront bien logé avec ce qu'on a fait."

Il ne s'attendait pas à une réponse pour être honnête, après tout, ils avaient encore pas mal de chose à faire dans cette foire et le duo iront certainement s'occuper d'autre chose une fois qu'ils auront quand même vu avec les personne s'occupant de l'endroit si ce qu'ils avaient fait était correct de leur point de vue.
Alexander Nos
TopDresseur ★
Xp : 1710
Ressources : 660
Exagide ♂ - Arondight

Rapion ♂ - Shayajo

Pyronille ♂ - Oberon

Skélénox ♂ - Jangofar

Grimalin ♂ - Babryan

Osselait ♂ - Kaudaki

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★


Carte Dresseur
[SDF] On ne vas pas les laissez seuls voyons... [PV Marco/ Morrigan/Alexander]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laissez-moi vous gâter ! [Feat Wendy]
» Morrigan Ankou [Terminée]
» Morrigan Ankou - 17/03/2023
» [SMS] Gaiu & Marco
» [SMS] Marshall & Marco