Lun 20 Mai - 18:42 Certains personnages importants d'Ankora sont incarnés par des PNJs. Il s'agit principalement des membres de la Ligue d'Ankora, qui ont tous été désignés pour s'assurer de la bonne marche du Projet Ankora. Si vous provoquez des ennuis, ce sont eux qui sont susceptibles d'intervenir pour vous remettre sur le droit chemin. Le Maître, les Conseillers et la Chef Ranger ne sont pas destinés à être remplacés par des Personnages Joueurs. - Citation :
Robin Hudnall est le Maître de la Ligue d'Ankora. C'est un homme androgyne de 41 ans originaire de Johto. Il est spécialisé en Pokémon avec des Crochets. Un Pokémon se cache souvent dans son boa de plumes.
Son Pokémon phare est son Deusolourdo. - Citation :
Bryn Paulis est l'un des membres du Conseil des 4 d'Ankora. C'est une femme de 26 ans originaire d'Hoenn, spécialisée en Pokémon Normal. Elle a toujours un petit air victorieux sur le visage.
Son Pokémon phare est son Castorno. - Citation :
Ophir Jelen est l'un des membres du Conseil des 4 d'Ankora. C'est un homme de 49 ans originaire d'Unys, spécialisé en Pokémon Plante. Il a fait la guerre aux côtés du Major Bob.
Son Pokémon phare est son Lampignon. - Citation :
Fina Grier est l'un des membres du Conseil des 4 d'Ankora. C'est une femme de 34 ans originaire de Sinnoh, spécialisée en Pokémon Electrik. Elle est tout le temps fatiguée et peut s'endormir n'importe où.
Son Pokémon phare est son Raichu d'Alola. - Citation :
Casimir Lobo est l'un des membres du Conseil des 4 d'Ankora. C'est un homme de 72 ans originaire de Kanto, spécialisé en Pokémon Fée. C'est un vieux papy qui adore cuisiner et qui semble toujours bienveillant.
Son Pokémon phare est son M.Mime. Il possède également un Dratatin et un Polthégeist, mais qui l'aident plus pour cuisiner que pour combattre. - Citation :
Valeriya Wray est la Chef Ranger dépêchée sur Ankora. C'est donc elle qui dirige tous les Rangers sur l'île. C'est une femme de 46 ans originaire de Kalos, dont l'équipe de sauvetage n'a pas de spécialisation spécifique. Elle a toujours un air froid, fermé, et sévère.
Son équipe est composée de Linéon, Tentacruel, Manternel, Rhinolove et Girafarig. - Citation :
Bianca est l'assistante du Professeur Keteleeria, et fait office de Professeur provisoire sur Ankora. Moins maladroite que dans sa jeunesse, elle a toujours son tempérament enjoué. C'est elle qui vous remettra votre Pokémon de départ si vous n'en avez pas un, pour que vous puissiez commencer votre aventure. Elle travaille en étroite collaboration avec Valeriya.
Elle s'est rendue sur Ankora avec une équipe composée de Mushana, Shaofouine, Mastouffe, Roitiflam, Clamiral et Majaspic. - Citation :
Janvier Martel, aussi surnommé l'Homme de l'Année, est l'animateur phare de Radio Ankora. Originaire de Kalos, le jeune homme de 28 ans est souvent présent pour échanger avec vous lors de la mission [Animateur d'un jour]. Il n'hésitera pas non plus à venir commenter les matchs d'Arène, si les challengers l'y autorisent, pour retransmettre l'affrontement aux auditeurs.
Janvier est toujours flanqué de Maël, sa Salarsen de forme Grave, et Ström, son Salarsen de forme Aiguë, qui agrémentent ses émissions et commentaires de riffs improvisés. - Citation :
Scarlet Merritt est une Coordinatrice de 45 ans. Originaire de Rhode, elle est une habituée des Concours et a déjà quelques participations à des Grands Festivals à son actif. Les amateurs du milieu l’ont surnommée la Diva Rouge, tant pour son affection pour la couleur rouge se retrouvant dans ses Pokémon et ses choix vestimentaires, que pour son énergie débordante sur scène comme dans la vraie vie. Une chose est sûre : quand elle est dans les parages, la morosité est balayée d’un coup !
Sans surprise compte tenu de son caractère, Scarlet a un style très haut en couleur, qui donne toujours envie au public de bouger.
Son Pokémon fétiche est un Migalos qui a autant le rythme dans la peau que sa maîtresse. - Citation :
Issu d’une famille influente de Sinnoh, Nikifor Baran est un autre Coordinateur récemment arrivé sur Ankora. Bien qu’âgé de 45 ans, il n’a débuté sa carrière que relativement récemment, après s’être cherché pendant de longues années. En dépit de cela et de son caractère très distant, il jouit d’une immense popularité auprès des fans, lesquels l’ont vite surnommé le Prince de Glace. Malgré sa constitution assez chétive, sa présence est telle qu’il peut remettre quelqu’un à sa place d’un simple regard.
Fidèle à son éducation d’aristocrate, les prestations de Nikifor font toujours preuve d’une élégance sans pareille, associée à ce que l’on pourrait apparenter à un code chevaleresque.
Son Pokémon fétiche est un Prinplouf, Pokémon emblématique de sa famille, qu’il a juré de ne faire évoluer qu’une fois un Grand Festival remporté. - Citation :
Autant le dire tout de suite, Maleko U’ilani n’a clairement pas la tête du Coordinateur classique. Pas étonnant quand on sait que, dans sa jeunesse, cet homme de 56 ans était à la tête d’un gang de motards de l’île d’Ula-Ula qui a eu son lot de démêlés avec la police. Pourtant, il fait désormais partie des vétérans des Coordinateurs, ayant même remporté deux Grands Festivals par le passé, et n’hésite pas à prendre sous son aile les nouveaux venus dans le milieu pour leur prodiguer des conseils.
Malgré son apparence patibulaire, Papa Chelours crée la surprise avec son équipe composée de Pokémon en grande majorité mignons et ses prestations tout aussi choupies.
Son Pokémon fétiche est un Posipi, généralement perché sur son épaule ou son crâne, qui ne rate jamais une occasion d’encourager les autres. - Citation :
Shanene Tinker a créé la surprise dans le milieu des Concours pour être originaire d’Oblivia, archipel réputé pour son rapport différent avec les Pokémon. Âgée de 23 ans, elle a apporté un grand vent de fraîcheur avec sa manière décalée d’aborder les compétitions. Même si elle n’a encore jamais réussi à dépasser les phases de qualification du seul Grand Festival auquel elle a réussi à participer, elle fait partie des candidats ayant laissé une impression durable sur le public.
Certainement en raison de sa région d’origine, les prestations de Shanene donnent souvent l’impression qu’elles sont complètement improvisées sur le moment, ou qu’en tout cas elles sont décidées par ses Pokémon et non elle-même.
Son Pokémon fétiche est un Granbull, qui est toujours hors de sa Pokéball. Très possessif, il risque de vite se montrer jaloux s’il voit d’autres gens ou Pokémon tourner trop autour de sa Dresseuse. - Citation :
Fraîchement débarqué de Kanto, Dara Keo a tout de la star de l’université ultra populaire, avec ce petit côté mystérieux qui fait tourner bien des têtes. Pourtant, sous ses airs de beau gosse, le jeune homme de 21 ans est un grand timide qui panique facilement en présence des gens, à tel point qu’il fait constamment tourner un fidget spinner entre ses doigts pour essayer de contenir son angoisse. Il s’est un peu retrouvé par hasard à participer à un Concours, suite à un pari perdu… Et a étrangement trouvé l’épreuve grisante, bien que stressante.
Dara a un style qu’on pourrait qualifier d’académique, efficace mais qui a du mal à sortir des sentiers battus. Peut-être parviendra-t-il à se découvrir sur Ankora…
Son Pokémon fétiche est un Spinda, qui est responsable de bien trop de conversations lancées avec des étrangers au goût de son maître... Civil Xp : 564239
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |