Dim 8 Oct - 20:37
Cela faisait bien longtemps que Hiroki n’avait pas revu Mei. La dernière fois devait remonter à la gestion de l’incident des dômes apparus aux quatre coins de l’île, malheureusement, l’urgence de la situation avait fait qu’il n’avait pas vraiment pu parler en tête à tête, et donc, s’il fallait prendre en considération un moment plus consistant, il fallait remonter à l’année dernière.
Aussi quand il avait reçu une invitation de la jeune femme à la rejoindre à Bourg Asque, il n’avait pas hésité une seule seconde et s’était empressé d’accepter.
C’était une grande occasion, et le jeune homme avait pris soin de se préparer plus attentivement qu’à son habitude en profitant des installations du professeur Bianca pour s’assurer qu’il était bien habillé et que sa coupe de cheveux ne faisait pas tâche. Pour l’occasion, il avait choisi de s’habiller de façon plus élégante qu’à l’accoutumée avec une chemise blanche par-dessus laquelle il avait enfilé un veston noir. Le temps était encore raisonnablement chaud donc il n’avait pas jugé nécessaire d’enfiler une veste, cependant, il était notable de remarquer qu’il avait enfilé une cravate au collier un peu relâché donc le corps se glissait sous le veston.
C’était son mentor qui l’avait conseillé car il n’y connaissait absolument rien en style et il espérait faire bonne impression auprès de son ami.
Pour le reste, il avait enfiler un pantalon de jean qui tranchait un peu avec les modèles en lin noir qu’il portait habituelle et des basket classique pour un look qui paraissait plus urbains qu’à son habitude.
Une fois prêt, il avait remercié sa conseillère puis s’était envolé sur son Noarfang pour rejoindre la ville et retrouver la jolie Hanabi au milieu de la foule. Il espérait qu’elle ne soit pas déjà présente sur le lieu du rendez-vous car il ne voulait pas l’avoir fait attendre.
Malheureusement pour ses attentes, il se rendit vite compte qu’il n’était pas le premier arrivé, puisqu’après avoir rappelé son pokémon et avoir traversé la foule pour rejoindre le centre de la place il aperçut rapidement les couettes caractéristiques de la jolie aubergiste.
Il fut un peu déçu en la voyant mais ce sentiment ne dura pas bien longtemps car, alors qu’il s’avançait à grandes enjambées, il ralentit prestement le pas pour presque s’immobiliser sur place alors qu’il la reconnaissait au lieu promis.
Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs, plus même, cependant contrairement à l’image habituelle qu’il avait d’elle, ce n’était pas vêtu d’un kimono rouge qu’elle lui apparaissait mais d’une robe noire dont le décolleté audacieux mettrait particulièrement bien en avant sa poitrine généreuse et ses épaules délicates.
Elle aussi s’était apprêté tout particulièrement pour ce rendez-vous et il en était resté bouche bée un moment avant de finalement remettre de l’ordre dans ses idées et prier très fort pour qu’elle n’ait pas remarqué son manège.
Il tenta donc de reprendre une attitude neutre, puis il se remit en marche vers elle pour ensuite aller la saluer en levant la main à son approche :
-
Tu es là, Mei Chan ?L’expression un peu timide, il avait légèrement fait briller son regard lorsqu’elle se sera tourner vers lui et un sourire aura immédiatement commencer à fleurir sur ses lèvres alors qu’il se courbait en une salutation polie :
-
Tu es vraiment toute belle aujourd’hui, je ne savais pas que tu avais des robes comme ça.Il l’avait pourtant vu parfois porter autre chose que des kimonos, mais c’était tout de même très robe et la tenue qu’elle portait aujourd’hui, il était certain de ne l’avoir jamais vu avant car autrement il l’aura forcément reconnu.
- Tenue Hiroki: