Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[SMS] Shayan et Luna

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Mar 4 Juil 2023 - 16:01


Luna a écrit:
Bonjour Shayan ! C'est Luna, je ne sais pas si tu me replace ? J'espère que tu vas bien ? Je suis désolé de te déranger, mais j'ai besoin de ton expertise en soin pokémon stp.

Envois une vidéo de quelques secondes. Ont peut y voir Snow, son Beldeneige qui fait quelques exercices avec un Frissonille. La chenille peine à se déplacer de façon marqué.

Luna a écrit:
C'est le Frissonille d'un ami. Il la secouru après une avalanche, mais on remarque qu'il se déplace vraiment très lentement. On a peur qu'il soit paralysé quelque part.... Sa température et son appétit son correct... Sa carapace de glace est intacte aussi. Je ne sais pas si tu as une piste d'idée ?
Luna Erres
Ranger ★★★
Xp : 276
Ressources : 925
Statitik ♂ - Hacker

Beldeneige ♂ - Snow

Bruyverne ♂ - Echo

Ursaking ♀ - Moon

Octillery ♂ - Musket

Cléopsytra ♀ - Ballerina

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Mar 4 Juil 2023 - 16:07


Shayan Atka a écrit:
Bonjour Luna ! Je me souviens très bien. Je vais bien et toi ? Mon oeuf que l'on a obtenu ensemble vient justement d'éclore Razz

Shayan Atka a écrit:
Est-ce qu'il a déjà subi des problèmes de pattes dans le passé ? Si vous les regardez, est-ce qu'elles ont toutes l'air de bien fonctionner ? Aucune ne lui fait mal ? Attention, il peut avoir mal dans des muscles que l'on ne voit pas en les bougeant avec douceur alors le mieux est de lui demander plutôt que juste se baser sur l'observation.

Shayan Atka a écrit:
Sa carapace de glace est-elle plus grosse que celles d'autres membres de l'espèce ? Ça pourrait le ralentir

Shayan Atka a écrit:
Est-ce qu'il voit bien ? Un pokemon qui voit mal aura tendance à ralentir aussi pour pouvoir mieux juger de son environnement.

Shayan Atka a écrit:
Rapidement, c'est ce que je vois à tester en premier. Tu me tiens au courant des tests ? Et si ton ami et toi voulez que je l'examine, je suis dans la zone de Passe-hiver actuellement mais je rentre bientôt au Yasutimi Smile
Shayan Atka
Collectionneur ★★★
Xp : 163
Ressources : 465
Porygon 2 - Saule

Flambusard ♀ - Anori

Matourgeon ♀ - Aloès

*Crustabri* ♀ - Lobelia

Terraiste ♂ - Cigue

✨Fulgudog✨ ♀ - Carouge

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Ven 7 Juil 2023 - 1:41


Luna a écrit:
Merci ! Je prends en note et je test ce que je peux ici !

Luna a écrit:
Je te tiens au courant oui !

2 minutes plus tard

Luna a écrit:
Et félicitations pour ton œuf !
Luna Erres
Ranger ★★★
Xp : 276
Ressources : 925
Statitik ♂ - Hacker

Beldeneige ♂ - Snow

Bruyverne ♂ - Echo

Ursaking ♀ - Moon

Octillery ♂ - Musket

Cléopsytra ♀ - Ballerina

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Shayan et Luna
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS] Shayan et Max
» [sms]Rin et Luna
» [Sms] Luna et Josef
» [SMS] Conversation entre Aaron et Shayan
» [SMS] Luna et Alys