Et c'est plié ! Et j'vous présente un jeune artiste chanteur qui n'demande qu'à faire entendre sa voix ! Alors regardez, partagez et lâchez un max de likes pour le p'tit gars ! P't'être qu'il aura un spot sur Radio Ankora !
DISCLAIMER : sa chanson peut endormir, donc assurez-vous de pas être en train de faire un machin important ou dangereux, 'kay ?
Et j'vous présente aussi l'un d'mes nouveaux amis ! Rick le Crikzik ! C'est l'genre à jamais abandonner ou laisser tomber ses amis ! Et j'lui ai donné l'nom d'un des plus grands chanteurs d'notre ère !
Aujourd'hui, j'suis allé au banquet de Noël du @Projet_Ankora ! J'ai rencontré des gens sympas et l'atmosphère était nice ! J'vous ai fait une petite vidéo qui résume l'expérience et bientôt y'aura la vidéo de VOS cadeaux de la P-O Box !
BTW, quelqu'un a une idée de c'qu'est le pokémon dans l'oeuf que j'ai reçu ? Hésitez pas à commenter c'que vous pensez ce que c'est !
Aujourd'hui j'étais à Torcalm et j'ai vu cette librairie toute nouvelle ! J'suis pas une grande littéraire mais j'ai été intéressée et pas déçue ! Ils ont plein de bouquins et j'suis sûre qu'ils ont ce que vous cherchez ! Du coup j'vous invite à aller check @Tir_na_nOg et à suivre ce lien pour en savoir plus sur Tír na nÓg et tous vos besoins littéraires !
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est votre chance de m'aider ! Comment demandez-vous ? J'ai besoin de l'aide de pas mal d'experts pour préparer mon futur gros projet ! J'ai d'quoi payer et j'peux vous donner le crédit que vous méritez ! Alors hésitez pas à suivre ce lien pour faire partie de ce gros projet et à me suivre pour plus d'infos sur ce projet !
UPDATE ! J'ai pu trouver quelqu'un pour apprendre à mes Pokémons les capacités que j'voulais ! Un gros merci à @Josef_Sorokin et à son Éoko ! Et ce même Josef organise des dons de Pokémons ! C'est où j'ai eu ce Little Guy !
J'ai recruté deux nouveaux membres dans mon crew ! Régis l'Magnéti et Charme l'Gourmelet !
On a commencé à faire les répet' pour notre gros projet ! J'espère que ça vous plaira ! En attente hésitez pas à m'suivre pour plus d'update sur ce projet !
J'vais participer pour DONNER DE LA VOIX à Bourg-Asque et j'espère qu'vous serez nombreux à m'soutenir !
Car j'veux pas seulement que la voix d'mon crew fasse trembler l'arène ! J'veux QU'ON fasse trembler les fondations de Bourg-Asque ! QUE LES ECHOS D'NOS COMBATS RESONNENT A JAMAIS SUR ANKORA !
J'tiens aussi à remercier @Josef_Sorokin et @Anty_Patike sans qui mon crew aurait pas été prêt pour cet événement ! Hésitez pas à demander leurs services et à visiter l'club aquatique d'Anty aux calanques !
C'est tout pour l'moment et j'vous attend à Bourg-Asque pour qu'on DONNE DE LA VOIX durant l'tournoi !
Mon oeuf a éclos et j'félicite ceux qui ont proposé qu'c'était le Pokémon Gourmelet qui était dedans ! UNE Gourmelet de belle taille pour être précise !
Qui pensait que j'avais abandonné l'idée de participer aux match pour devenir championne ? ET BIEN VOUS AVIEZ TORT ! JE PARTICIPE AU #MiniTournoi de la prochaine nouvelle ville !
Encore une fois on va FAIRE DU BRUIT et ça ne va pas être la cascade qui va nous empêcher d'être entendus !