Ven 28 Fév - 2:57
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f68/11/43/06/84/kaiman10.png[/vignette][nom]Kalani[/nom]
[prenom]Kaimana/Kaï[/prenom]
[age]21 ans 02/11[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Alola[/region]
[orientation]Bisexuel[/orientation][/id]
[carac]Kaimana, alias Kaï, est un jeune adulte qui à une importante image de lui-même. Loin d'être imbu, il porte un intérêt certains sur ce que pensent les autres de lui. Toujours en recherche de reconnaissance, et de l'approbation de ses pairs, il aspire à être aimé pour ce qu'il est, mais aussi, pour ses actes. Franc, direct, il ne se montrera jamais hypocrite, quitte à faire mal en disant ce qu'il pense. Il ne se force pas et est sincère en toutes circonstances, ce qui peut le faire passer, souvent, pour un idiot aux yeux de ses interlocuteurs.
Il est tellement au fait de ce qu'on peut penser de lui qu'il s'est jeté, dès le plus jeune âge, dans le sport, notamment nautique, ainsi que dans ce qui pourrait le faire bien voir. C'est comme ça qu'il est devenu à la fois pompier volontaire, en faisant les JSP, et athlète en natation, surf et plongée.
Le sport lui à d'ailleurs permis de forger un corps qu'il ne cache pas, loin de là, être fier, et s'en vante même un peu. C'est un train de vie, et une façon de penser. Il s'est lui-même enfermé dans cette doctrine, avoir un beau corps, les muscles saillants, dessiné, et surtout : être sec autant que sex.
Nul honte ne l'atteint dans son culturisme. Il vit principalement pour ça : son corps, et être vu dans une moindre mesure. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est lancé dans des actions "où il se fait bien voir", comme être pompier volontaire, c'est une parfaite façon de se faire admirer. Être vu, bien vu, et voir presque jalousé, c'est son petit plaisir.
Il s'est enfermé dans ce carcan, ce corps. Il le sait. Régime à tenir, jamais d'incartade. Exercice courant, régulier, et presque intensif, il le fait. Il ne se reposera que le jour où il jugera qu'il n'a plus besoin de ça. En attendant, il se lie pied et poing, s'arrache les ailes et s'entoure de chaines de restrictions sur la liberté, de prendre du temps, d'en gagner, de manger n'importe quoi. Il le sait, mais le fait avec le sourire. Il n'a pas besoin de ça pour vivre, au contraire, s'il se rajoute des boulets au pied, techniquement, il devient plus fort, mentalement, non ? Ça marche pas comme ça muscler son cerveau ? Superficiel ? Possible, mais il fait encore la différence avec les couillons qui vont se montrer, tel des paons devant les écrans. Une seconde. Peut-être pas en fait... Il est peut-être un de ses paons. Mais il est loin de dire les mêmes conneries avec sa bouche que certains, au contraire, il saura écouter les gens plus "pensant" que lui, et prendra sur lui d'essayer de retenir ce qu'ils disent, et d'appliquer. Essayer.
Particulièrement ambitieux, il défie sans hésiter les interdits et dépasse les limites sans aucune vergogne ou arrières pensées. Il y va, il fonce, et si jamais ça se passe mal, il avisera sur l'instant. Le danger ne lui fait pas peur, ce qui lui a valu plus d'une cicatrice et baffe en tout genre, ou remontrance. Véritable casse-cou durant son enfance, emplit d'une curiosité et d'un courage, ou d'une impudence, presque trop importante et ingérable pour un gamin de son espèce.
À peine plus raisonnable à l'age de raison, il a toujours en horreur cette aversion contre les limites, mais saura se plier aux règles si son but requiert de les suivre. Par envie, passion, ou encore parce que cela va améliorer le regard que l'on pose sur lui. Il peut se montrer extrêmement travailleur, voir sérieux, il sait ce qu'il veut et ne restera pas là, inactif, à attendre que ça lui tombe tout chaud dans la bouche.
Cela en fait un jeune homme au caractère potentiellement irascible, aux nerfs à fleur de peau et au sang-chaud. Il pourra se montrer particulièrement dégoutté et rancunier s'il n'arrive pas à atteindre son objectif. D'ailleurs, il se vexe facilement quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Il ne fera pas de coup en douce et ne connait pas la vengeance, par contre, il sait très bien utiliser l'adversité et ses ressentiments pour surpasser, voir écraser, ce qui lui faisait défaut.
Hors de ça, il apparait comme une personne ayant le caractère et l'énergie de l'eau. Calme en apparence, grondant et mystérieux par ce qu'il cache quand on en tente d'en modifier le cours ; et surtout, on se fait emporter, sans le vouloir, quand le flux de ses sentiments devient bien trop puissant. Vous n'aurez pas de bouée de sauvetage si vous avez décidé de vous jeter dans ce qu'il est, car son seul maître, c'est lui-même. Il coulera entre vos doigts et s'infiltrera, même si cela doit prendre du temps, dans la moindre fissure de votre être, que ce soit en bien, comme en mal. Il touchera là où ça fait mal, sans but de faire du bien, ni de vous détruire, tout simplement car il n'a ni tabou, ni arrêt. Essayez d'émettre un barrage, et un jour, il le brisera, ce jour-là tout ce que vous avez voulu protéger de ce que vous êtes sera balayé, en bien comme en mal.
Fougueux et passionné, il ne laissera pas quelqu'un sur la touche s'il ressent quelque chose, et que c'est réciproque, mais attention : Cette personne devra briller et être capable de sortir de la norme, que ce soit par ses actes, ses folies ou sa manière de vivre.[/carac]
[desc]Kaimana est un jeune adulte plutôt atypique, autant par son physique que sa coupe de cheveux extravagante.
Il est de ceux que l'on regardera en levant les yeux et en se demandant si c'est bien naturelle de mesurer 2'03m. Doté en prime d'une ossature forte et d'un squelette solide avec un corps avoisinant presque la centaine de kg.
Ce n'est pas un géant, mais il n'en est pas loin. S'il doit cette taille, c'est très certainement à sa génétique, et son physique particulièrement musclé, dû à la natation, le surf et à la pratique de la plongée, et d'un peu d'art martiaux ainsi que de courses.
Poisson dans l'eau, le jeune homme à complétement le physique élancé et dessiné des personnes qui ont dû passer une grosse partie de leurs vies dans l'eau. Ou qui ne vivent que par cela, et ne saurait se passer d'un jour sans piquer une tête. Et pour cause, vivant à Alola, l'océan et les mers sont un quotidien permanent pour ces habitants dont il fait partis.
De sa stature de titan, on peut rajouter plusieurs cms de cheveux d'un bleu saphir taillé en crête punkrock qui tient presque magiquement en place, les côtés rasé quasi blanc. En fait, cela n'a rien d'extraordinaire, il est L'Héros de son histoire, il se doit d'avoir une coupe très électrique et qui n'a aucun sens. Cheveux teinté ? Maintenu par du gel ? Peut-être, en vrai c'est un secret qu'il ne dévoilera jamais !
Le fait est que sa coupe de cheveux le rend encore plus remarquable, par son extravagance, son excentricité, mais surtout, que cela lui donne encore plus de taille, de grandeur.
Son visage est, lui, affirmé, avec un menton carré, prononcé, ajusté d'une bouche large, rieuse. Son front est large et souligne des arcades saillantes, les yeux sont ronds, vif et encaissés dans leurs orbites.
Au milieu de cela trône un nez ridiculement fin, droit, à peine retroussé, mais d'une longueur acceptable. Comme si ce dernier souhaitait se cacher de son insignifiance par rapport aux restes de ses organes faciaux.
L'air que le jeune homme dégage est toujours plein d'énergie, confiant, sur de lui, même dans la bêtise.
Le mastodonte qu'est le corps de Kaï ne passe clairement pas inaperçue. Que ce soit sa taille qui, rappelons le, est plus un désavantage qu'autre chose, ou ses muscles clairement visibles, qui est là aussi, loin d'être un avantage. Rappelons qu'il s'impose des règles très strict pour conserver ce côté "eyh, t'as vu, j'ai des abdos et j'ai même pas besoin de contracter pour qu'ils soient parfaitement dessiné".[/desc]
[story]Alola, Village Flottant de Poni : "Il arrive". Il y a un peu plus de 21 ans sors un beau petit bébé, après que les parents soit arrivé à l'hôpital ceci dit. C'est un garçon !
Fils unique, et petit être adoré de ses parents, il a grandis avec le fait qu'il était le reflet du soleil sur l'océan, la petite perfection de sa mère, est aussi le plus grand et le plus fort de ses camarades. Encensé depuis gamin qu'il était un peu plus "spécial" que les autres, dans le bon sens, il a fait en sorte de coller à l'image qu'on lui donnait. Dépassant déjà ses camarades depuis tout petit, ça, il ne pouvait pas choisir d'arrêter, ou non, sa croissance, c'est génétique et hormonal. À la limite, il a juste éviter de coincer sa croissance à cause de bêtises.
Si ses potes lui disaient "t'es trop fort", il se donnait encore plus de mal pour être encore plus fort et ne jamais flancher.
Si quelqu'un lui disaient qu'il était "trop chou", il se conduisait de tel sorte à le rester.
En grandissant, quand les hormones commençaient à travailler tous les jeunes de son âge, c'était d'autres sortes de compliment. Et même des phrases parfois peu correctes, déplaisante, comme "grand malabar" ou "t'es moche". Quand il recevait ça en face, et pour des pré-adolescents c'était plutôt commun, il s'enfonçait encore plus dans ses passions sportives, dans son engagement chez les Jeunes Sapeurs Pompiers, ou même en aidant les gens du Village Flottant.
Poni étant dépourvu d'école supérieur, vu que c'est une île protégé et encore très sauvage, sa scolarité se passait alors à Mele-Mele, comme tout enfants d'Alola. Le trajet, aller-retour, est loin d'être long, et devient une habitude pour les jeunes "des autres îles".
Fort des compliments, ainsi que des méchancetés inhérente à la jeunesse, il a continué à se forger un corps et paraitre toujours plus clean, plus intéressant, plus populaire, sans jamais faire un faux pas, enfin, pas devant tout le monde. Des faux pas, tout le monde en fait, et il à dû rater une ou deux occasions de se taire, ou de mettre sa main ailleurs, en compagnie de certaines personnes.
Mais même cela, il le gérait, et l'assumait. Beaucoup auraient mentis, sur certains sujet, comme "qui à rompu en premier", ou alors "elle m'a fait des trucs", alors qu'il ne s'est rien passé.
Mais lui assumait complètement chaque évènement, et n'hésitais pas à répondre concrètement ce qu'il c'était réellement passer à chaque évènement dont il a fais partis.
"C'est vrai que tu as écrasé Machin parce qu'il t'as insulté ?"
"Ecrasé ? Je lui ai juste demandé de repéter en serrant les bras, et il à fuit."
"Alors, c'est vrai que ses ballons d'eau sont hyper moelleux"
"Tu veux dire sa poitrine ? Oui, elle m'a pris la main pour l'y poser d'ailleurs, je comptais pas particulièrement y toucher mais bon"
"Ah ! La garce ! Enfin t'as geré !"
"La garce ?" Croise les bras. "Premièrement, elle fait ce qu'elle veut, si elle aime ça, tant mieux. Et deuxiémement : prépare toi à cracher tes dents !" Craque ses doigts.
"Il parait qu'il y à un Pokémon agressif derrière le terrain d'entrainnement. Il serait pas de la région et attaquerait si on approchait. C'est ce que disait les profs entre eux."
"Oh ! Cool ! Je vais aller lui filer ma baie Oran et mon sandwich alors ! Il doit juste avoir peur et être affamé !"
"Arrêtes ! T'es fou ! Mais revient !"
Sa vie étudiante c'est, finalement, particulièrement bien passé, surtout en étant vu comme LE sportif populaire, LE mec qu'il vallait mieux pas emmerder, et accessoirement LA personne avec qui il vallait mieux pas raconter de la merde.
Ayant rencontré peu d'obsctacle dans sa vie, ou plutôt, beaucoup d'embûches qu'il à su exploser et surmonter par son tempérament et sa volonté indéfectible d'être toujours meilleur.
Tout ne peux pas être toujours parfait. Sa première véritable erreur c'était à ses 17 ans, lorsque toutes l'archipel d'Alola fut prit dans la catastrophe naturelle mondiale. C'était sa première interventions réelles en tant que JSP. Il avait finis sa formation, et pouvait se targuer d'être, officiellement, sapeur pompier volontaire.
La catastrophe était là, et il était alors avec son régiment, au complet au vu de la situation exceptionnelle. Il n'était pas le seul jeune pour qui c'était la première fois, mais il n'avais jamais connu le monde si en "furie" que ça.
Aucun d'eux ne fut envoyer sur des sinistres classés comme dangereux, même si on les as formé, techniquement, au pire.
Non, son erreur fut la suivante : pour la première fois, il avait eu la pensée, rapide, futile, qu'il n'y arriverait pas. Pour la première fois de sa vie, l'échec lui passait devant les yeux, avant même de commencer. Lui qui n'avait simplement jamais douté de quoi que ce soit, jusqu'alors.
Il partis avec son régiment, en équipe de 4, il était le 4eme. Un seul non expérimenté, ou peu expérimenté, par équipe, un chef d'équipe, et deux équipiers. Chacun à son rôle, surtout dans leurs interventions.
Ce n'est pas des flammes qu'il faut gérer, ni des flots déchainés, ou d'interventions qui réclameraient plusieurs équipes, alors de 6, sur une interventions.
Non, certains partaient pour des éboulements, d'autres du sauvetage en montagne, de l'aide à la personne, du sauvetage dans des rues innondés.
Kaimana parti pour un sauvetage en mer. Son élément. La boule au ventre d'avoir encore cette "pensée". Légèrement absent, il se fit recadrer, pour la première fois de sa vie, on venait de l'engueler pour avoir été "pas là" mentalement.
L'intervention ? Oh elle s'est très bien passé. En soit, rien d'important à raconter. On récupère les gens et leurs Pokémon de transport et on s'assure que tout va bien, qu'on à oublié personne, avant de partir. Rien à raconter. Même pas une noyade ou un truc un peu grave. Juste des crises de paniques à gérer, prise en charge des victimes, rechauffement de ces dernières et surtout, retour à la base.
Mais pour Kaï, c'était une première marche, véritable sur laquelle s'élever encore plus haut, encore plus grand, sur laquelle apprendre.
Depuis ce jour, le jeune homme ne fait qu'avancer, dans son sens, et évoluer, vers son but. Devenir meilleur en tout point par rapport à ce qu'il était hier.
D'ailleurs, afin d'évoluer encore, il s'est lancer le défis d'aller sur Ankora, cette nouvelle région inconnu.
Pourquoi Ankora ? Qu'avait-il à y gagner ? Si sa quête n'es qu'à but personnelle, et ne visant que sa propre personne, qu'est-ce qu'il irait foutre la-bas.
Deux bras, deux jambes, un corps musclés, une mentalité d'acier, et surtout, un athlète qui évolue pour l'art du corps et de l'admiration, et accessoirement quelqu'un de volontaire et apte à aider son prochain. En général, "pompier volontaire" ça fait bien sur un CV, surtout là où on a besoin plus précisément de volontaire et de bras pour faire avancer les choses. Être pompier, ça signifie aussi qu'il n'a pas de casier judiciaire.
Mais sa raison principal, c'est surtout de se prouver à lui-même qu'il peut être plus que ça, qu'il peut être encore bien meilleur, et qu'il peut surtout être utile. C'est peut-être futile, mais combien de personne sont venu dans le seul but de changer de vie ? Que ce soit dû à un évènement tragique ou parce qu'on les as poussés. Tout les arrivants ne sont pas des dépressifs sur le point de se pendre juste pour changer de vie et oublier la catastrophe.
Kaimana souhaite briller et avancer toujours plus. Être le reflet du soleil sur l'océan, éclatant et fugace.[/story]
[choixstarter]Choix du conseil, choix dans la liste à défaut[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f68/11/43/06/84/porite10.png[/vignette][esp]Babimanta[/esp]
[numero]458[/numero]
[surnom]Porite[/surnom]
[sexe]♀[/sexe]
[talent]Glissade[/talent]
[cap]
- Ouragan (Repro)
- Charge
- Ecume
- Ultrason
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Kaimana Kalani le Sam 29 Fév - 0:38, édité 2 fois