Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lun 1 Aoû - 9:49


Je recherche au minimum un partenaire sans spécificiation du sexe ou de faction. J'ai prévu de commencer dans la zone 5 (glas éternel) et plus précisément dans les sources Eros. J'ai prévu de débuter les tentatives de rencontres pour capturer mon premier pokémon. Du coup je préfère éviter les duels de dresseurs tant que je n'ai pas écoulé mon nombre de rencontres possibles pour un même sujet.
Talia Kaname
Civil
Xp : 90
Ressources : 0
Galékid ♂ - Kid

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 7 Aoû - 17:19


Hey ! J'ai pas particulièrement de recherche la bas, mais je veux de l'xp donc tu pourras utiliser mes rencontres pour te faire une équipe !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 16 Aoû - 13:56


Salut,
Les Sources Eros m'intéressent car je recherche un Bébécaille, mais seulement pour un duo.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 22 Nov - 4:06


D'accord, hé bien on n'a qu'à faire deux RP duo avec vous deux. Comme je dois aussi capturer un pokémon, il se peut qu'on fasse de la capture en cours de route, mais si jamais j'ai déjà mon pokémon alors je vous laisserai faire de la capture pour vous et je n'en ferai plus.

Cela dit je vais vous demander de commencer pour éviter que je m'embrouille dans mes débuts de RP.
Talia Kaname
Civil
Xp : 90
Ressources : 0
Galékid ♂ - Kid

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Demande de RP Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 22 Nov - 17:55


Salut,
Je suis obligé de t'annoncer que je me désiste en raison de mon calendrier professionnel et universitaire assez chargé... Navré, je regrette profondément. Sad
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 22 Nov - 18:36


Moi je peux toujours commencer ! ça va etre fait dans la semaine je penses
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Demande de RP
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande d'Achats
» Demande rp Josef - [Rp don libre en cours]
» Demande de Teruna
» 1 - Demande de rencontres