Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Dim 12 Juin - 8:35


Bonjour,

Oui le titre doit faire peur et je m'en excuse. Mais j'ai appris qu'on avait utilisé une de mes fiches de présentation ainsi que mon personnage ... ce que j'ai vérifié et il s'avère que c'est vrai.

Je ne suis pas là pour créer des histoires, des embrouilles ou des problèmes. Donc je ne donnerai pas de nom. Je viens juste signaler que j'autorise donc cette personne à utiliser mon personnage, vu que personne ne m'a consulté avant. Mais bon la prochaine fois ça serait sympa de demander ou au moins de faire un peu plus de modifications (surtout pour le prénom/nom).

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon RP et je ne vous dérange pas plus I love you
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 12 Juin - 11:49


Bonjour Adonis,

Je suis réellement contente que tu prennes cette affaire de plagiat avec une telle bienveillance et philosophie. Néanmoins, c’est quelque chose qu’en tant que staff, nous ne pouvons pas laisser passer.
Nous sommes actuellement en train de recruter des modérateurs et Maître du Jeu, et je ne peux pas me permettre d’avoir des plagieurs au sein de mon équipe.
Serait-il possible de me communiquer l’identité du personnage en question ainsi que du coup l’endroit d’où il a été plagié et toutes les informations à ce sujet que tu as ?

Je te remercie par avance pour ton retour, positif ou négatif. Si besoin est, tu peux communiquer avec moi sur discord (Windyë#3721) ou par MP.

Une bonne journée à toi,
Cordialement,

Le Staff d’Ankora.
Le Conseil
Civil
Xp : 488396
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Plagiat/Reprise de personnage Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Plagiat/Reprise de personnage
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel Arcane de Tarot correspond le mieux à votre personnage ? - ft Persona (super rpg je vous le conseille)