Mer 1 Juin - 16:16 Salut, je réitère ma demande faite sur Discord. Avec Black, je cherche un RP. Je ne suis pas quelqu'un de difficile. Pour commencer, tout type de RP me conviendra et si on est plus de 2, c'est OK aussi (vous pourrez me mettre une fessée, on pourra s'entraîner, effectuer une mission ou simplement discuter et/ou vivre une aventure, bref je suis prêt à discuter de tout). En revanche, histoire de ne pas trop m'éparpiller, je souhaite garder une position cohérente et faire ça dans les lieux qui soient encore assez proches autour du camp de base ou bien à peu près n'importe où en Primeterre. Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP ici ou sur Discord, qu'on s'arrange. ^^ Dernière édition par Black Auln le Sam 9 Juil - 16:37, édité 2 fois |
Jeu 2 Juin - 19:41 hello ! si tu veux je peux faire quelque missions avec toi, je suis en manque de cash sur Teruna |
Jeu 2 Juin - 23:12 Salut ! Avec plaisir. je t'envoie un MP sur Discord |
Sam 9 Juil - 17:07 Je rouvre le sujet en disant que je recherche à nouveau un ou plusieurs RP à lancer. Type de RP : Missions, capture, combat, entraînement ou relationnel, voire plusieurs en même temps, tout me va. Nombre de joueurs : Maximum 4 sur un même sujet. Lieu : Libre |
Sam 9 Juil - 18:21 Je peux remettre le couvert si ty veux |
|