-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le bazar de l'arène - Objets à échanger

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Rumeurs
Jeu 3 Mar - 18:20

La rumeur circule, il paraîtrait que l'arène de Bourg-Asque a dans ses coffres tout un fatras d'objets qui ne servent à personne et dont la championne veut se débarrasser. Ah mais non ma brave dame, moi j'ai entendu dire qu'elle cherche des choses précieuses au contraire !

Patience est bien embêtée, elle a des objets évolutifs qui ne servent à rien, et autant en faire profiter d'autres gens ! Pour joindre l'utile à l'agréable je vous propose d'échanger des objets d'évolution, contre un autre objet idéalement, un pokémon de sa spécialité ou des tickets de foire par exemple !

Patience propose à l'échange :
- Une Peau Métal (désolée le Secret Santa, j'en avais déjà une)
- Une Pierre Eau
- Une Bel'Ecaille
- Une Couronne Galanoa

Elle ne recherche plus d'objet d'évolution en particulier, mais un autre objet dont vous ne voulez plus peut éventuellement être discuté.
Sinon, elle cherche toujours des pokémons de 2m + qu'elle n'aurait pas encore, c'est aussi à discuter selon l'espèce, et si rien ne convient elle peut aussi accepter que vous lui fassiez un don de tickets et elle vous fera don d'un de ces objets en échange. Pour que ce soit intéressant pour vous, on peut dire que vous pouvez faire un don de 3 tickets par objet (au lieu de 4 au chalet).

Cette proposition est limitée dans le temps puisque ça doit se faire avant la fin de la foire, merci d'avance aux personnes intéressées o/
Invité
Carte Dresseur
Le bazar de l'arène - Objets à échanger
Page 1 sur 1