Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DISCORD (Myu)

Ankora :: Zone Commerciale
Dim 20 Fév - 0:41

J’ai l’habitude d’être dans la mouise. C’est normal chez moi ! Je ne peux m’empêcher de titiller et de provoquer un peu les autres, surtout les hommes, je ne sais pas trop pourquoi. Un psy dans la salle pour m’éclairer ? Non ? Tant pis ! Tout ça pour dire que j’avais allégrement profité de ma soirée en buvant aux frais de deux messieurs qui espéraient assurément obtenir quelque chose de ma part. C’est de cette espèce qui pense que parce qu’ils paient, ils ont le droit de goûter. Je compte bien leur apprendre que ce n’est pas le cas, je suis charitable, n’est-ce pas ? Une leçon made in Youlia ! Alors depuis le début de ma soirée dans ce bar, je bois, je bois, je jette parfois certains verres sur le côté pour ne pas être trop saoul et garder mes esprits un minimum. Mon seul but est de les faire dépenser un max ! Crachez votre thune, les demeurés !

Bien évidemment, j’ajoute à cela quelques gestes lascifs, quelques regards charmeurs et sourires séduits. Je papillonne un peu des yeux, je me penche pour offrir une meilleure vue sur mon décolleté bien rempli... J’adore attiser. Et puis au bout d’un moment, ça y est. Il est quelle heure ? Minuit ? Une heure du matin ? Je ne suis pas tout à fait certaine, mais l’un des types m’attrape par le poignet et me dit qu’il est temps d’y aller.

« Pardon, mes chers ? Aurais-je émis quelconque intérêt envers vos personnes ? »

Avais-je répliqué sur un air goguenard, ramenant brusquement mon poignet près de moi avant de les toiser d’un air provocateur.

« Qu’est-ce que tu racontes ? On ne t'a pas arrosé toute la soirée pour rien, on va y aller maintenant. »

Ma foi, ils veulent même être à deux sur ma pauvre personne ! Un rire m’échappa et je levai une main devant ma bouche, prenant un petit air du plus angélique et innocent pour parler sur un ton empreint de mépris.

« Vu vos gueules, vous aviez vraiment cru que ce serait possible ? Merci pour l’alcool, je rentre chez moi ! »

Je baissai les doigts de ma main ramenée devant mon visage pour juste laisser un joli doigt d’honneur bien apparent, souriant de toutes mes dents. Sur ce, je fis demi-tour et j’allais m’éloigner quand une main s’empara de mon épaule pour me retourner brutalement. Oups ! On dirait que j’étais dans la mouise ! D’habitude, j’appelle Duxus à la rescousse quand ça risque de trop dégénérer, ou alors Vretil m’aide, mais ni l’un ni l’autre se trouve dans le coin. On dirait que... Youlia est livrée à elle-même ! Je toisai le premier type qui tirait une sacrée tronche de Tauros en furie.

« On va pas t'laisser repartir comme ça, tu vas rembourser, salope. »

Je posai un doigt sur mes lèvres, l’air pensif. Au bout de quelques secondes, je pris un air illuminé, comme si j’avais soudainement eu une merveilleuse idée, levant mon index.

« D’abord, merci pour le compliment, ensuite, que dirais-tu d’aller te faire foutre ? »

Ah là ! Là, il n'est pas content le monsieur ! Et son pote non plus ! J’effectuai un habile mouvement en tournoyant un peu sur moi-même afin de me défaire de son emprise, puis je commençai à marcher rapidement. Si je sors maintenant, je suis FOUTUE ! Je dois trouver.... Oh. Mais ! Giratina m’envoie le type parfait ! Regardez-moi ces épaules et cette tronche de tueur ! Dans la semi-obscurité, je ne fis pas vraiment attention au fait que je connaissais en réalité déjà ce visage. Non, non, d’abord...

« Chéri ! Tu es là, je te cherchais partout ! »

Fis-je en m’accrochant subitement à son bras droit, levant vers lui un petit regard tout mouillé pour montrer une pseudo-détresse. Les deux types se rapprochèrent avant de se stopper à quelques mètres, passant leur regard de moi à lui.

« Vas-y, pète leur la gueule bébé, ils essayent de m’agresser ! HAHAHA VOUS FAITES MOINS LES MALINS LA PAS VRAI ?! IL EST TROP BALÈZE MON MEC ! »

Je les pointai du doigt avant de tirer la langue, satisfaite d’avoir trouvé un colosse pareil pour me protéger. Parce qu’il allait me protéger, n’est-ce pas ? Je suis bien trop jolie et adorable quand je joue les demoiselles en détresse, il DOIT m’aider.  
Youlia Suka
Explorateur ★
Xp : 365
Ressources : 530
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur