Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ambralë Fael'yan

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: Tindex
Mer 2 Fév - 18:46



Ambralë Fael'yan _micai10

Ambralie Fael'Yan, 21 ans


Eleveuse de Pokémontures
La Bohème - Brise d'Entre-Monde
Cherche ♂♀
Bonjour !

Je cherche à rencontrer et connaître de nouvelles personnes à travers des rendez-vous qui nous mèneront peut-être à de jolies choses !

J'aime particulièrement voyager à travers Ankora et je suis souvent sur les routes... Sauf en ce moment à cause d'une blessure, mais je serais justement très heureuse de pouvoir sortir de mon quotidien en rencontrant quelqu'un de nouveau.

Etre entourée de couples m'a motivé à franchir le pas du Tindex pour de nouvelles rencontres, je dois bien l'avouer !  Ambralë Fael'yan 1f602

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour discuter, ou même à venir à Brise d'Entre-Monde, il y a un adorable café où nous pourrions volontiers se rencontrer autour d'un verre en tout simplicité. Ambralë Fael'yan 1f60a

(Note de son ami (moi héhé) qui ait crée son tindex à son insu: elle est géniale, adorable et c'est une superbe personne, n'hésitez surtout pas à la contacter, Ambra est l'un des meilleurs êtres humains de la planète Ambralë Fael'yan 2600)

Ambralë Fael'yan 3W352KxV
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 116
Ressources : 1025
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 2 Fév - 18:58


Ambre a écrit:
Enchanté noble demoiselle et chère inconnue !
Permettez que je vous invite à boire un verre, si mon profil vous intéresse ! 😏 ✨
Je vous donnerai un cours de shamisen gratuit, si le cœur vous en dit~ !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 2 Fév - 21:12


Logan a écrit:
Bonjour Ambralie !

Je ne pensais pas te voir ici et je vois que visiblement ça n'est pas toi qui a créé le compte mais... Eh bien écoute si tu as envie de discuter ou de boire un café, je suis toujours disponible, ça me ferait plaisir ! ^^

J'attends ton retour !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 11 Fév - 21:49


*Johanna Sterling a liké votre profil*
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Ambralë Fael'yan
Page 1 sur 1