Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sonistrelle. (Pv Jinguo)

Ankora :: Grand Envol - Livraisons et Transport
Ven 22 Oct - 18:43

Ankora dispose à présent de son propre service de poste. Le Grand Envol permet de transporter des lettres et des colis sur toute l'île. C'est très pratique pour s'envoyer des colis. Colin doit justement envoyer un colis. Oh ce n'est pas à quelqu'un qu'il connait véritablement, mais il sait qu'ils partagent une passion : les dragons.

Colin a depuis quelques temps trouvé une jeune Sonistrelle, et il voulait lui offrir un foyer. Le jeune Jing semble être le candidat idéal. Au moins, la petite dragonne volante sera avec une personne qui comprend et qui connait son type.

Il fait beau, il faut chaud. Y a des nuages. C'est une belle journée. Ce bâtiment est vraiment joli, Colin n'était jamais venu ici mais il n'hésitera pas à revenir. Quelle charmante petite poste ! Et le papier à lettres est si joli ! Si doux ! Ça donne envie d'envoyer plus de lettres. Peut être que nos écrans et les réseaux sociaux nous éloignent plus qu'ils ne nous permettent de nous rapprocher.

C'est si agréable de faire le papier cadeau avec, et de glisser un ruban pour que le tout tienne. La Poké Ball est bien à l'intérieure. Elle va faire un grand voyage de quelques heures avant d'arriver à destination ! Bon voyage, petite Sonistrelle !

Une fois que son colis a été posté, Colin peut rentrer chez lui. Il a hâte de se préparer un bon riz avec de la viande, et des légumes !

HRP = Sonistrelle niv 11 au PC.

T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 787
Ressources : 1715
Tranchodon ♂ - Viserion

Mucuscule ♂ - Mizuchi

Cryodo ♂ - Glasfeu

Hyporoi ♀ - Shinonomé

Altaria ♀ - Saphira

Bruyverne ♂ - Krokmou

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 22 Oct - 20:45

Sonistrelle.

Aujourd’hui, j’avais pu faire une rencontre imprévue. Camille… une jeune femme qui dessinait dans la forêt. Cette rencontre m’avait fait du bien, je dois dire. En tout cas, après cette journée bien remplie, je me remis en route à dos de mon Drattak, après avoir fait revenir mes deux petits dragons dans leur Pokéballs. Je n’étais pas certain qu’ils apprécient toutes ces grandes sensations. Enfin, pour ma part, j’y étais bien accommodé. Le voyage ne fut donc pas tellement long, grâce à la rapidité du Dragon volant.

Me voilà enfin devant ma porte, ayant hâte de manger avant de m’occuper un peu de l’entretien de la maison, avant d’enfin pouvoir me reposer. Je jetai un œil à ma boîte aux lettres, dans le doute, et… Oh. Voilà qui est curieux. Je ne recevais jamais de colis. Autres que les arrivages du Faucheur de Chrysanthèmes, bien sûr.

Je prélevai le colis de la boîte métallique doucement, et vis apparaître le nom de Colin Walker dans un coin.

Mh… ? De quoi peut-il bien s’agir ? Je l’ouvrirai une fois à l’intérieur, pensais-je pour moi-même.

Mais ce fut seulement après le repas, mes tâches ménagères et une douche bien méritée, que je repensai au mystérieux colis. Installé dans le salon aux côtés de mon équipe, je défis le ruban délicatement et… une Pokéball était présente. Sans plus d’hésitation, je fis sortir ce qui devait se trouver dedans et… une Sonistrelle apparut dans mes bras, souriant malicieusement avant de s’envoler pour visiter son nouvel habitat. Elle revint ensuite se blottir contre moi avant de m’agripper la main et de la mordiller, comme pour jouer. Je la laissai faire jusqu’à ce que ses crocs ne deviennent trop insistants, la faisant revenir dans sa Pokéball.

Je devrais écrire à Colin comme quoi j’ai bien reçu son colis. Ce jeune homme était bien agréable et très généreux.
22 Octobre 2021
Variable
Colin Walker
C y a l a n a
Invité
Carte Dresseur
Sonistrelle. (Pv Jinguo)
Page 1 sur 1