Sonistrelle.
Aujourd’hui, j’avais pu faire une rencontre imprévue. Camille… une jeune femme qui dessinait dans la forêt. Cette rencontre m’avait fait du bien, je dois dire. En tout cas, après cette journée bien remplie, je me remis en route à dos de mon Drattak, après avoir fait revenir mes deux petits dragons dans leur Pokéballs. Je n’étais pas certain qu’ils apprécient toutes ces grandes sensations. Enfin, pour ma part, j’y étais bien accommodé. Le voyage ne fut donc pas tellement long, grâce à la rapidité du Dragon volant.
Me voilà enfin devant ma porte, ayant hâte de manger avant de m’occuper un peu de l’entretien de la maison, avant d’enfin pouvoir me reposer. Je jetai un œil à ma boîte aux lettres, dans le doute, et… Oh. Voilà qui est curieux. Je ne recevais jamais de colis. Autres que les arrivages du Faucheur de Chrysanthèmes, bien sûr.
Je prélevai le colis de la boîte métallique doucement, et vis apparaître le nom de Colin Walker dans un coin.
Mh… ? De quoi peut-il bien s’agir ? Je l’ouvrirai une fois à l’intérieur, pensais-je pour moi-même.
Mais ce fut seulement après le repas, mes tâches ménagères et une douche bien méritée, que je repensai au mystérieux colis. Installé dans le salon aux côtés de mon équipe, je défis le ruban délicatement et… une Pokéball était présente. Sans plus d’hésitation, je fis sortir ce qui devait se trouver dedans et… une Sonistrelle apparut dans mes bras, souriant malicieusement avant de s’envoler pour visiter son nouvel habitat. Elle revint ensuite se blottir contre moi avant de m’agripper la main et de la mordiller, comme pour jouer. Je la laissai faire jusqu’à ce que ses crocs ne deviennent trop insistants, la faisant revenir dans sa Pokéball.
Je devrais écrire à Colin comme quoi j’ai bien reçu son colis. Ce jeune homme était bien agréable et très généreux.