Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Ven 20 Aoû - 14:39


Bonjour! Il se trouve que lire les annexes m'ont un peu confus.e alors j'aimerais avoir quelques précisions:
Je voudrais savoir pourquoi il y a autant de condition d'évolution pour certains pokemon. Par exemple, attendre l'automne pour un Ossatueur Alola ou une heure précise pour Lougaroc crépuscule. Il faut vraiment attendre ou on peut justifier Irp? Ça me parait juste étrange au vue du décalage horaire ou aux disponibilités de chacun.

Merci pour votre réponse et passez une bonne journée/soirée!
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 20 Aoû - 21:13


Bonjour !

Alors, on s'est rendu compte qu'effectivement, imposer IRL l'heure de post pour faire évoluer un Pokémon comme Lougaroc, ça va commencer à devenir contraignant, surtout pour nos camarades rpgiste de l'autre côté de l'océan ! Du coup nous pensons à effectivement retirer cette limite, même si rien n'est acté à l'instant T ! Il faudra par contre toujours respecter la temporalité en rp, et donc que l'évolution en Lougaroc Nocturne se passe la nuit.

Pour le reste, c'est simplement que ça nous paraissait être le plus cohérent possible par rapport à leur région d'origine. Noadkoko d'Alola ou Raichu d'Alola respirent l'été, le surf, la plage, d'où leurs conditions d'évolutions en été dans un lieu adapté à leur développement. On a aussi décidé de mettre ça en place car le forum repose beaucoup sur le système de saison et on voulait qu'il soit impactant sur plusieurs aspects !

J'espère avoir répondu de façon claire aux questions posées, et bonne soirée également !
Le Conseil
Civil
Xp : 488446
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Évolution Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Évolution
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 - Déclaration de Lvl up / Evolution
» 5 - L'évolution des régions au fil du temps