Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L'élément perturbateur [Solo]

Ankora :: Refuge des Primeterres
Lun 16 Aoû - 10:26

L’élément perturbateur

« Oh bonjour ! »

J’épongeais mon front d’un revers du bras et reposais le sac de nourriture que je portais pour saluer un collègue qui me faisait signe derrière la clôture. Est-ce qu’on m’envoyait en mission un jour de repos ? Je m’empressais de rejoindre le dresseur qui me rejoignait au niveau de l’accueil du Refuge. Je profitais au passage pour récupérer les couveuses de mes deux œufs pour ne pas les laisser dehors exposé à l’agitation extérieure.

Eh non, pas de mission sur le terrain pour aujourd’hui mais une tout autre tâche à effectuer ici, accueillir 3 nouveaux pensionnaires ! Une dresseuse avait malheureusement du quitté le projet et l’ile de manière précipité, laissant ses Pokémons au soin des Rangers qui avaient décidés de venir me trouvais. J’étais contente d’avoir leur confiance et je comptais bien les convaincre que je la méritais. Je raccompagnais le Ranger jusqu’à la sortie pour me tourner vers les 3 Pokéballs qui m’attendait sur le comptoir. Une petite fiche accompagnait les sphères, notant les données qui avaient pu être récupéré avant le départ de la dresseuse. Elles étaient assez maigres… Bien ! Je connaissais deux des espèces qui étaient données aujourd’hui. Un Crikzik et un Minisange. Deux espèces assez connues sur Ankora, mais je savais que le Minisange pouvais être très apprécié par les dresseurs. En même temps, j’avais aperçu une fois la puissance du battement d’aile de leur forme la plus évoluée… C’est vrai que c’était impressionnant ! Par contre… la 3e Pokémon renfermait un Pokémon dont j’ignorais tout. Même le nom ne me disait absolument rien et la description qui en ai fait était… plutôt inquiétant. Bon ! Rencontrons alors ces 3 créature pour faire connaissance avec elles !

   
Invité
Carte Dresseur
Mar 17 Aoû - 0:17

Dernière édition par Le Conseil le Mar 17 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

L'élément perturbateur [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 17 Aoû - 0:17

Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Migration' :
L'élément perturbateur [Solo] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
L'élément perturbateur [Solo] Dommag12 L'élément perturbateur [Solo] Dommag12 L'élément perturbateur [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

L'élément perturbateur [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 3 Sep - 19:09

L’élément perturbateur

Qu’est-ce que... Je regardais un a un les 3 Pokémons qui venaient de m’être confié. J’avais bien un Crikzik, ça c’est ok mais… ne devait-il pas y avoir qu’un seul Minisange… ? Les Rangers m’ont peut-être fait une blague en inventant le nom d’un Pokémon… Etonnée je lâchait des yeux les 3 Pokémons pour relire les fiches d’informations que j’avais. Je n’avais pas rêvé, c’était bien écrit Zorua dans l’espèce… Est-ce que c’était une inversion avec le surnom ? Non je ne connais pas non plus de Pokémon qui s’appelle Melba. Bon peu importe !

« Bonjour je m’a-… »

Je tournais la tête pour reporter mon attention sur les nouveaux arrivant pour voir finalement devant moi deux Crikzik et un Minisange… Mais… Je… Comment… Je me frottais les yeux, essayant de chasser la fatigue et potentiellement les hallucinations que j’avais. Lorsque je rouvris les yeux, c’était bien deux Minisange et un Crikzik… Je crois que je deviens folle… Peut être qu’il faudrait que je prenne des vacances ? Faut dire que je ne m’arrête plus beaucoup depuis l’ouverture du Refuge… Je devrais peut-être un peu plus déléguer pour prendre du temps pour moi, me la couler douce aux calanques… Bon reprenons.

« Je m’appelle Gaëlle, je vous souhaite la bienvenue au Refuge des Primeterres ! Je suis désolé que vous ayez dû vous séparer si rapidement de votre dresseuse, j’espère que vous vous plairez ici, il y aura tout ce donc vous aurez… »

L’un des Minisange me fixait avec un air… mauvais. Ces Pokémons avaient déjà le regard sévère de base mais… il y avais quelque chose en plus… de plus sombre… Un frisson parcourra tout mon dos. Ça doit être mon imagination, ou la fatigue. Je débloque complètement aujourd’hui… La chaleur à du m’attaquer le cerveau…

« … besoin. Vous pourrez vous amuser avec les autres Pokémons du Refuge, vous ne serez pas seuls ici ! Je vous laisse vous familiariser tranquillement avec les lieux ! »

Un craquement de branche attira mon attention dans mon attention dans mon dos. Je me retournais pour voir la petite bouille rose du Nanméouie que j’avais rencontré la dernière fois. Il passait sa tête au-dessus des épais buissons qui bordaient la partie forestière des jardins, curieux d’apercevoir de nouvelles têtes au Refuge.

« Tiens, tu es encore là ? Tu peux approcher n’ai pas peur ! »

Un large sourire illumina son visage et il traversa le buisson pour nous rejoindre de sa démarche maladroite. Depuis la dernière fois, j’avais eu l’occasion de faire quelques recherches sur ce Pokémon qui m’était encore inconnu, et j’étais vraiment flattée qu’il ait choisis le Refuge comme maison. J’ai lu que cette espèce vouait leur vie à aider les autres Pokémons. Dans une autre région, je ne me souviens plus laquelle d’ailleurs… ils remplaçaient même les Leveinards infirmiers ! J’imagine que je devais avoir beaucoup de chance de l’avoir au… quoi ? Ce n’étais pas un Nanméouie qui venaient vers moi mais… deux… Bon sang mais qu’est-ce que j’ai mangé moi tout à l’heure ? Voila que je débloque encore… Je me frottais les yeux mais le deuxième Nanméouie était encore là. Les deux se faisaient face, s’analysant avec curiosité. Ce n’était pas tant le fait de voir un deuxième Nanméouie qui me faisait paniquer… C’était d’en voir deux parfaitement identique… a la mèche rebelle près !

Sans prévenir, l’un semblait pris d’une soudaine crise de panique intérieur. Il mit ses pattes sur ses oreilles et commençait à tourner en rond avec panique. Quelques secondes plus tard, l’autre l’imitait et je me retrouvais avec deux Pokémons tournant comme deux engrenages détraqués. Qu’est ce que… je dois faire ?

« Eh ! Mais ! Euh… mais calmez-vous ! »

Je n’avais absolument AUCUNE idée de ce qu’il se passait. Pourquoi tout partait en vrille aujourd’hui ? J’essayais de m’approcher pour les calmer mais alors que je tendais ma main pour la poser sur la tête de l’un d’eux, je ressentis une vive douleur sur le bras qui me fis reculer immédiatement. Comment… je regardais ma main, pour y voir rougeoyer une profonde griffure. Bien… Je me tournais vers mon attaquant pour le voir fuir a toute jambes vers l’autre

« Eh ! Reviens là ! »

Pendant qu’il courrait, je m’aperçus d’un truc qui clochait. On pouvait voire à certains moments le Nanméouie devenir comme flou… un peu comme lorsque les grandes chaleurs déformaient une image et… OH ! Mais j’ai compris !! C’est incroyable ! Il fallait que je la rattrape avant qu’elle ne cause davantage de soucis. Je craignais qu’elle s’attaque aux autres Pokémons. Les farces peuvent passer mais les blessures physiques… je ne laisserais pas passer ça ! Je regardais le Nanméouie, qui me regardait avec de gros yeux larmoyants, lui aussi avait une griffure au visage...

« Euh… on fait équipe ? »

Il cligna plusieurs fois des yeux pour faire fuir les larmes qui perlaient au coin de son œil, avant d’acquiescer. Nous étions maintenant tous les deux liés pour attraper cette mystérieuse créature aux dons incroyables. Comme on dit, pour le meilleur comme pour le pire !

Invité
Carte Dresseur

Carte Dresseur
L'élément perturbateur [Solo]
Page 1 sur 1