Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pris - Kristoff Eytelkoph

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Prédéfinis
Dim 15 Aoû - 17:24


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/kristo10.png[/vignette]
[nom]Eytelkoph[/nom]
[prenom]Kristoff (Kris)[/prenom]
[age]28[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Oblivia[/region]
[orientation]Hétérosexuel[/orientation][/id]
[carac]
  • Plutôt d’un naturel réservé, il pourra rapidement s’enflammer si les circonstances l’y obligent (défendre un proche, prendre une décision vitale…). Il est beaucoup moins sanguin que son père ou Oren. Il reste modeste et dégage une autorité qu’il n’assume pas vraiment.

  • Ayant été chef pendant quelques temps, il a appris que ses actions avaient une portée limitée, que son temps ne s’étirait pas à l’infini. Même s’il est d’une dévotion et d’une abnégation incontestable envers ceux qu’il aime, il fermera les yeux sur les problèmes des autres.

  • Il est un soutien émotionnel pour ses proches. Doux et empathique, il leur apportera toujours une oreille bienveillante.

  • Il a beaucoup de mal à accepter ses échecs, qui le hantent et le paralysent. Lorsqu’il traverse de mauvaises périodes, tout est bon pour réussir à les oublier. Son air mélancolique est caractéristique de sa personne dans ces moments. Focalisé sur ses erreurs du passé, il a du mal à aller de l’avant.

  • Il éprouve beaucoup de culpabilité de ne pas avoir réussi à aider son plus jeune frère, duquel il était très proche. Il porte sur ses épaules un fardeau qu’il y a mis seul, en voulant s’assurer du bien-être de ses frères.

[/carac]
[desc]
  • Sa voix n’en impose pas particulièrement, contrairement à Oren, mais il sait se faire entendre et respecter. Son calme olympien, même dans les situations qui nécessitent du sang-froid y joue pour beaucoup.  
  • Des vêtements légers, qui assurent une grande liberté de mouvement : il ne cherche pas à être beau ou vu sous son meilleur jour, sans verser dans la négligence
  • Un très bon nageur, meilleur que ses deux frères, et corps taillé pour, sans pour autant être aussi solidement charpenté qu’Oren.
  • Ses cheveux blonds mi-longs lui donnent un air de bohème qu’il aime bien
    Un avatar inspiré de ceux-ci (Keishin Ukai, version cheveux détachés à préférer)
                           https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/0ba72210.jpg
                           https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/97a30210.jpg
                           https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/3a775d10.jpg

[/desc]
[story]
  • Né sur les mers un jour d’orage, dans une communauté de nomades des mers
  • Aîné d’une fratrie de trois garçons : Kristoff (28 ans), Axel (22), Oren (18)
  • Excellent planificateur, il comprend et anticipe les lieux de vie des bancs marins pour toujours avoir des pêches fructueuses, ce qui lui a permis de rapidement prendre la relève de son père et d’asseoir le leadership de la famille Eytelkoph sur la petite communauté.

    OREN
  • Très proche d’Oren, qui vivait très mal de ne pas réussir à trouver sa place dans le cocon familial. Kristoff culpabilisait de cette situation. Il jouait le rôle de confident, de frère et de meilleur ami pour Oren. Il prenait sa défense chaque fois que les gens bavaient dans son dos. Certes, Oren n’était pas un génie, n’avait pas de tact, mais il ne méritait pas ces remarques. Il remplissait si bien cette mission qu’Oren ne s’en aperçut jamais, ce qui ne l’empêcha pas de ne pas réussir à s’épanouir. Kristoff fut profondément attristé de voir Oren se sentir obligé de quitter le bateau familial pour réussir à vivre correctement. Il éprouve toujours des remords depuis.
  • Est gêné d’être considéré par Oren comme le modèle de l’homme idéal, car il n’en pense rien, au vu de tous ses échecs.

    AXEL
    • Au départ très proche, Kristoff a peiné à conserver sa relation avec lui. C’était son premier frère, il a beaucoup joué le rôle de protecteur avec lui.
    • Quand sa maladie (nanisme) s’est déclarée, Axel s’est peu à peu renfermé et devenu aigri, en dépit de tout le soutien que pouvait lui offrir sa famille. Quand bien même il a atteint une taille « normale », Kristoff n’a pas réussi à renouer de lien aussi fort qu’auparavant.
    • Kristoff n’aime pas toutes ses remarques acerbes et ses tacles gratuits, mais il les supporte sans rien dire, conscient du problème qu’il a traversé et dont il n’est pas ressorti indemne.
    • Kristoff en veut à son frère de son manque de compassion envers Oren.

    PERE
  • Kristoff était la fierté de son père. Il était mis sur un piédestal, comme un prodige. Docile et vif d’esprit, il a beaucoup appris de lui pour la navigation.
  • Son père était un modèle pour lui. En grandissant, il s’est aperçu de ses nombreux travers, qui lui ont fait prendre un chemin différent.
  • Le refus de son machisme a été l’origine d’une suite de disputes, qui ont mené à une ultime, lors d’une tempête particulièrement violente pendant le Cataclysme. En désaccord sur une manœuvre décisive pour échapper à la houle déchaînée, alors qu’il était en charge de la coordination des autres bateaux, il s’est opposé à son père. Il a même obtenu le soutien des autres navigateurs, le propulsant à la tête des opérations et de leur communauté. La manœuvre a été couronnée de succès, mais son père, humilié, ne lui a pas pardonné.
  • Kristoff a tout fait pour maintenir les apparences, mais lorsqu’Oren a quitté le foyer, leur père ne supportant plus cette mascarade, est entré dans une période de colère sombre. Son leadership basé sur la confiance a viré soudainement à la tyrannie dans une vaine lutte pour reprendre le pouvoir. Après un ultime marchandage au port d’Ankora, le père arrime la communauté à Oblivia pour y prendre sa retraite. Kristoff se retrouve à devoir prendre les rênes sous la surveillance et le contrôle de son père.
  • Kristoff était devenu le chef de nomades qui n’en étaient plus vraiment et du faire face au démantèlement progressif de leur communauté. Certains devinrent sédentaires, d’autres prirent le large, et pas sans tension.

    MERE
  • Etrangement plus proche de son père que de sa mère, Kristoff est resté en bons termes avec elle tout au long de sa vie.
  • Il la savait reconnaissante des efforts qu’il faisait pour ses frères, mais ne comprenait pas pourquoi elle n’agissait pas. Les deux jeunes frères auraient eu besoin de son aide. Lorsqu’il lui expliqua, elle comprit le message et prit Axel sous son aile (parce qu’il lui était aussi le plus utile, et elle pouvait partager plus de choses avec lui).
  • Kristoff a toujours regretté cette défaillance, mais ne lui en voulait pas. Si elle ne s’en sentait pas capable, il n’avait aucune raison de la forcer à nouer de fausses relations.
  • Supportait difficilement qu’elle accepte sans broncher les propos traditionnaliste et réducteurs de son mari.

    KAIMANA
  • La communauté de nomades des mers venait souvent faire les grosses réparations qu’ils ne pouvaient effectuer eux-mêmes sur les chantiers navals, les services de secours en mer venaient les aider à remorquer les bateaux dont les moteurs avaient lâché. Ils entretenaient d’excellentes relations.
  • Kristoff a rencontré Kaimana dans ces circonstances. Leur première rencontre datait de quand Kaimana avait 16 ans et Kristoff 22. Kristoff s’était, au fil des rencontres, bien entendu avec l’adolescent, qu’il croyait être plus âgé : Kaimana était très grand et musclé pour son âge, paraissant plus vieux qu’il ne l’était.
  • Ils sont devenus bons amis, contents de se retrouver à chaque nouvelle escale sur les côtes alolienne des nomades mers. Quand Kaimana lui a proposé d’aller plus loin dans leur relation, Kristoff lui a refusé.  
  • Pendant le Cataclysme, alors que Kristoff et Axel avaient milité pour porter secours aux réfugiés climatiques qui vivaient sur des péniches à Akala, les tempêtes ont durement amoché les moteurs, ce qui a nécessité des réparations plus souvent. Kaimana, à force de le fréquenter, était devenu un contact régulier pour lui

    MELUSINE
  • Kristoff l’a rencontré quand il avait 18 ans et elle 17, et qu’elle venait à Oblivia pour des vacances. Il l’avait pris pour une cliente banale, ne lui avait pas accordé d’intérêt
  • Elle a sollicité leur aide pour aller explorer un endroit spécial dans les mers de la région. Kristoff n’ayant plus à assurer la navigation (Ils sont restés arrimés un peu plus d’un an sur les côtes d’Oblivia), s’est proposé de l’aider, faute d’avoir mieux à faire.
  • Kristoff était content de l’avoir aidée, mais ils ne sont pas pour autant devenus de proches amis




Métiers conseillés
  • Branche de spécialité : Ranger, Explorateur ou Chercheur dédié aux Pokémons migratoires
  • Métier inRP : souffleur de verre


Motivations à rejoindre le Projet Ankora :
  • Au carrefour de sa vie, il peut choisir entre reprendre les rênes de la communauté des nomades des mers, avec son talent pour la navigation et l’autorité qu’il inspire naturellement, ou laisser son héritage se démanteler pendant qu’il part à Ankora. Choisir entre la réforme d’un milieu dont il ne partage plus les valeurs et la découverte d’un mode de vie très différent. Choisir entre rester soumis dans l’ombre de son père, ou s’en émanciper. Mais son indécision a trop duré, ce qui a causé le début de la dislocation de la communauté. Il doit se décider.
  • Doit choisir entre respecter le choix d’Oren de s’éloigner, ou le rejoindre pour l’aider à s’épanouir


Si vous voulez en discuter, vous pouvez contacter Antélypse#4033 sur Discord

[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste/Sélection dans la liste/Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette][/vignette]
[esp][/esp]
[numero][/numero]
[surnom][/surnom]
[sexe][/sexe]
[talent][/talent]
[cap]
 
  • Capacité 1
       
  • Capacité 2

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Oren Eytelkoph le Jeu 7 Avr - 11:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 6 Avr - 13:45


Bonjour,

Je viens préciser que je vais jouer ce prédéf après avoir vu avec lea joueur•se

Merci


Pris - Kristoff Eytelkoph Hl6jPris - Kristoff Eytelkoph R5b6
Pris - Kristoff Eytelkoph 40lm
Je parle en steelblue
Kristoff Eytel
Ranger ★★★
Xp : 910
Ressources : 1285
Flambusard ♀ - Coquelicot

Riolu ♂ - Ganesh

G-Galopa ♂ - Écume

Clamiral ♂- Cap tain

Pingoléon ♀ - Ashura

Fulgudog ♂ - Zeus

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Pris - Kristoff Eytelkoph
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Kristoff Eytelkoph
» Libre - Axel Eytelkoph
» Axel Eytelkoph, le prédef attendu. [Terminier]
» Pris - Zale Amaran
» PRIS - Acilia Esposito