Mer 11 Aoû - 18:45
Yo, je viens vers vous pour essayer, de nouveau, de MJiter. Les groupes précédents, c'était compliqué.
Basiquement : une campagne DnD, Fantasy, où le homebrew est permis (
Mais évitez d'abuser, j'ai pas envie d'avoir à lire 50 compendium). Comme la majorité des homebrew sont anglais, c'est mieux de le comprendre, mais sinon je peux faire ce que je peux pour réussir à contenter les joueurs.
Je ne cherche pas de profil particulier... Juste pas des Rules Lawyers (Gens qui viennent avec leur livre de règles pour me dire comment gérer) ou de gens relous, quoi. De plus, s'il y a un thème/sujet qui vous dérange ou quelque chose à faire attention, prévenez moi avant, que je n'ai pas de mauvaises surprises. xD
(Svp, ne m'assommez pas avec le lore officiel. Je veux bien que vous ayez un dieu, etc, ils peuvent rester les mêmes, mais j'ajoute les miens et le monde est homebrew, même si j'ai pas de cartes, plz)
Finalement, je vous débarque un synopsis. (Reya le reconnaitra, je reprend celui que j'avais testé avec lui.) :
Le monde de Roscenia est un monde fantastique des plus simples, sous le règne incontestable d'un titre : le Seigneur Noir. Cet opposant suprême est l'être le plus puissant du continent, l'antagoniste suprême avec le seul but de rependre la destruction et le désordre, ni plus ni moins.
Jusqu'alors, six êtres se sont succédés à ce rôle, certains le remplissant plus efficacement que d'autres. Car ils n'en perdent pas leur personnalité. Certains préféreront se complairent dans leur dominance, profiter de leurs avantages, laissant leurs Princes Noirs faire ce qu'ils veulent, tandis que d'autres rependront la mort durant leur ère. Le dernier Seigneur en date a provoqué une guerre ouverte avec les royaumes, mettant le continent à feu et à sang, jusqu'à ce qu'un héro choisit par les dieux ne le mette en déroute.
Normalement, lorsqu'un Seigneur Noir tombe, le suivant ne tarde pas à prendre sa place. Pourtant, rien de tel ne semblait se passer. Les Princes Noirs étaient confus, cherchaient leur nouveau Seigneur, tandis que les royaumes fêtaient cette victoire qui semblait enfin définitive. Le héro qui avait vaincu le dernier Seigneur avait disparu également, alors les royaumes décidèrent de créer une Guilde d'Aventuriers destinée à empêcher un nouveau Seigneur Noird’apparaître, chasser les derniers Princes Noirs, retrouver le Héro et garder cette nouvelle paix sur le continent.
Pourtant, dans le monde, l'équilibre semble avoir été fragilisé. Que ce soit par les tentatives de certains Princes Noirs de retrouver un Seigneur en contactant des mondes étrangers ou l'ambition de groupes sans scrupules, est-ce que cette paix saura tenir ?
Vous êtes un habitant de ce monde qui connaît depuis peu la paix. Plus de tyrannie, plus d'attaques, mais pour combien de temps. Est-ce que vous avez rejoint la Guilde d'Aventuriers pour suivre leurs idées ou pour l'argent ? Peut-être en croyant que vous êtes vous-même le futur héro ?
Dans tous les cas, votre aventure commencera en tant que rookie dans un bâtiment de cette vaste Guide, alors que la clerc attitrée prépare un rituel un peu particulier. En effet, cela fait près de vingt ans qu'aucun Seigneur Noir ou personnalité suffisamment importante pour être qualifiée de Héro est apparu. Certaines églises ont décidés de suivre l'exemple d'un groupe particulier : invoquer des êtres d'autres mondes.
PS : pour les dispos, je peux tenter en semaine (sauf lundi/mercredi) mais le Samedi (soir ou aprem) serait l'idéal.