Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 12 Aoû - 11:56


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f68/11/43/06/84/dodico10.jpg[/vignette]
[nom]O'Donnell[/nom]
[prenom]Damien (Dorian)[/prenom]
[age]18 ans - 02 aout[/age]
[sexe]burné[/sexe]
[region]Unys (Johto)[/region]
[orientation]Gay[/orientation][/id]
[carac]Bon vivant et agréable à vivre, Damien est un garçon, d'apparence, parfaitement équilibré. Il est souriant, voir goguenard, appréciant de blaguer et faire sourire les autres.
Dans une moindre mesure, il s'énerve peu, et préfère narguer ses adversaires, s'il en a. Il saura cependant en venir aux mains s'il le faut, il n'est pas sensé se trouver dans une mêlée, mais les frictions entre équipes ne sont pas très rare. Bref, on peut le mettre en colère mais ce ne sera pas sa première réaction.

Outre ces quelques faits-là, Damien est un charmeur. Il aime bien draguer tout et n'importe qui, même s'il n'a d'intérêt que pour les hommes, il n'hésite pas à jouer de son minois avec les femmes s'il peut avoir ce qu'il veut. Car oui, le jeune homme cherche toujours à avoir quelque chose. Bien souvent, c'est un peu d'attention, un rire à ses blagues ou des informations quelconques, voir qu'on lui paye quelques choses, une cannette ou un gâteau par exemple. Bref, il cherche à se faire le plus mignon possible, adaptant son comportement, ses attitutes et gestes afin de plaire, et afin de survivre à son environnement.

Il a cependant quelque chose qu'il considère comme une tare. Un mal dévorant. Une addiction profonde à une drogue. Il se trouve, assez vite, en mal lorsqu'il n'a pas passé un contact certains avec un individu masculin. Il sait se tenir, et être discret, se mêlant à la masse, imitant n'importe qui. Certains le nommeraient de caméléon, mais lui ce défini plutôt comme un mimique.
Il ne veut pas que tout le monde découvre qu'il est en chien, cela ne le mettrait pas mal à l'aise, mais il à fuit un pays qui pronait l'abstinence et qui jugeait, assez mal, d'être gay, alors les stygmates du jugement constant est encore ancré dans sa mémoire.

Il n'est pas forcément un chasseur, ou une proie, il est simplement quelqu'un qui s'adapte pour trouver quelqu'un, et il trouve, quoi qu'il advienne. Bien entendu, et il ne se le cache pas, c'est principalement pour tirer son coup. Ses relations ne se définissent pas par cela et ne se finissent pas toujours par ça, mais il le sait et l'admet. Le sexe est une drogue dont-il à besoin, plus satisfaisants qu'un snack à se faire tout seul.
Cependant, il a beau l'admettre et l'accepter, cela ne l'empêche pas de se sentir comme un déchet social une fois qu'il à eu ce qu'il voulait, pleurant de culpabilité, se sentant complétement coupable de ses actes.
Ce moment passe vite, et advient quand il est seul. Montrer une faiblesse dans un environnement hostile serait une porte ouverte pour le détruire. Il le sait. Il se cachera, se forgera un masque, modélera ce qu'il est moralement afin de ne rien montrer, de ne pas offrir de fissure exploitable. Il ne veut pas être le maillon faible, mais être de ceux capables de changer afin de s'acclimater aux différentes situations. Il ne pourra pas changer beaucoup physiquement, mais c'est intellectuellement et moralement qu'il saura rebondir et modifier ce qu'il est.

Dans une autre mesure, il est parfaitement loyal et capable de suivre des ordres sans discuter, sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment. D'ailleurs, il ne connaît rien des Pokémons, enfin, très peu de choses.[/carac]
[desc]Pas très grand, 1m69, et pas bien gros, 55 kg tout mouillés. Crevette parmi les crustacés, il n'en est pas moins musclé. La pratique du football américain depuis le primaire jusqu'à dernièrement lui à forgé un corps élancé, fin, avec des courbes harmonieuses, dont un petit cul rebondis et ferme.
Outre cela, il se fait remarquer par un visage assez jeune et enfantin, qui n'a pas encore subi de réel coup dur dans la vie, qui demande encore du temps pour durcir ses traits. Imberbe quasi-complet, il ne peut pas jouer d'une pilosité faciale ou bustier pour mentir sur son jeune âge, même s'il ne l'aurait pas fait dans le cas inverse.

Son visage, au trait rond, à ce petit air angélique, gentil, avec une cicatrice sur le nez, marquant une ancienne blessure dû au sport qu'il a oublié depuis longtemps. Ses yeux sont d'un bleu profond, s'éclaircissant à l'ombre et s'assombrissant au soleil. Avec un peu d'attention, on lui remarquera une esthétique asiatique, légèrement bridé. Son père lui révéla que sa mère était une métisse asiatique et européenne, c'est à elle qu'il doit son caractère imberbe, ses yeux légèrement tirés et sa tignasse tombante. Ses cheveux, noirs jais, sont fin et lisses, rasé sur les côtés et l'arrière, laissé en shortcut. On pourra remarquer qu'il ne fait pas de réel effort pour les coiffer, mais qu'ils rendent généralement bien après un simple coup de peigne.

Il s'habille d'une manière assez rock, près du corps, mais peut adapter un look plus sportif. En vrai, il imite beaucoup les styles d'autres personnes qu'il trouve cool ou intéréssants. Il n'a pas sa propre identité, il ne saurait pas l'affirmer. Loins d'être un fan de la mode, il copie simplement le style qu'il aime chez les autres, même s'il se cherche. Il possède encore son équipement de football américain. Il n'a pas pu se résigner à le jeter, même en sachant que ça ne lui servirait à rien, ou que ça lui prendrait de la place. Ainsi que d'un ballon ovale classique.[/desc]
[story]Dorian naquit à Johto, d'une mère qu'il ne connut pas, car cette dernière le confia à son père légitime sans se soucier une seule fois de prendre de ses nouvelles.
Il grandit donc avec son paternel à Unys, bercé par la culture du nouveau continent.
Dès l'enfance, il connut les quartiers où chaque maison se ressemble. Où chaque jardin doit être entretenu. Où l'on peut vous obliger à retirer les feuilles mortes de votre terrain, ou laisser les enfants du voisinage le faire, contre une petite pièce.
C'est là où l'on voit des voitures au moteur vrombissant, toujours plus imposante, plus polluante. C'est aussi là-bas qu'on peut trouver des magasins ouvert à toutes heures, et vendant en quantité astronomique de simples produits. Eh ! Une bouteille d'1 gallon de jus d'orange –un peu plus de 3L– ça reste avantageux au niveau prix. C'est aussi dans ce pays que l'on retrouve le gaspillage le plus important de nourriture, sans que cela ne gêne quiconque.
C'est dans cette contrée que la liberté de sois prime sur n'importe laquelle, et où parfois, les lois peuvent être étranges. Jeune peuple fougueux et énergique, par rapport aux autres communautés plus anciennes empreinte de leurs folklores et de leurs sagesses acquises au fil du temps.

C'est dans ce pays de liberté, relative, que Damien à vécu toute sa vie. Dans la même maison. La même chambre. La pièce est grande. Et c'est une norme. De grandes pièces, partout, et pour tout. La porte ouvre sur un grand carré avec un tapis au sol, en face, une ouverture donne sur un nouveau carré, plus petit, au centre du mur adjacent. Vue de haut, cela pourrait faire penser à un huit binaires, la partie haute plus restreinte.
Dans cette "suite" se trouve le lit, king size, qui prend quasiment toute la place de cet espace-là laissant le carré principal totalement libre pour un bureau, équipé d'un ordinateur, une vieille télé cathodique et une console old gen, une commode, une armoire, beaucoup d'étagère sur les murs, et même un coffre. On peut retrouver plein de vieux jouet et figurine d'enfance qui prennent la poussière sur les différentes pièces de bois fixées au mur, des bouquins, pour la majorité non lus. Mais le fait le plus remarquable, ça reste les quelques trophées, médailles et cadres photo affiché avec une certaines fiertés au-dessus du bureau. Bureau assez chargé ceci dit. Outre un ordinateur, des liasses de cours trainent à droite à gauche, mouchoirs et papiers en tout genre ayant pu servir pour tout, et n'importe quoi. Une poubelle semble avoir dégueulé son contenu sur le sol, rempli des mêmes éléments cités juste avant.
Ci et là traînent les vêtements d'un jeune adolescent, surtout posé dans une petite pile accessoire, mais semblant solide, un panier à linge en dessous ne réclamant qu'une chose : qu'on le dégorge de son contenu. L'odeur est musquée, plutôt forte pour un non-initié, mais habituelle pour presque chaque adolescent du pays. Surtout si l'on est un sportif. Un mélange de sueur, d'odeur masculine et de bois ciré, le parquet ayant été refait il y a moins de deux mois.
Loin d'être insalubre, ni bouteille, ni traces de nourritures, la zone reste quand même une zone de non-droit, et elle est rarement complétement propre. Faute d'une habitude masculine et d'une éducation patriarcale. Toute la maison est un peu dans cet ordre d'idée-là. Beaucoup d'éléments traînent à droite à gauche, la table contient le repas commandé d'hier, c'était pizza.
Quelqu'un ouvre la boîte et attrape une part ayant un air presque, plastique, mord dedans et repart avec son morceau en bouche. En simple boxer, un petit cul se balade chez lui. C'est les vacances d'été, il n'a rien d'autres à faire aujourd'hui à part rester chez lui. Les entraînements de football américain n'ont pas repris. L'un des Running back de l'équipe, il est une demi-portion part rapport à toute son équipe, mais en est le plus rapide. C'est lui qui va traverser le rideau adverse, lui qui emporte le ballon pour continuer le jeu. Loin d'être le leader, il n'en reste pas mois proche de ce dernier.
Et pour cause, c'est lui qu'il attend cette après-midi.

Ce sport national, il l'avait commencé pour une raison : son amitié avec Nash, un garçon qu'il avait connu au primaire, et avec qui il a fait toute sa scolarité. Forcément, en restant en sa compagnie, il s'est forcément lié avec d'autres personnes, surtout les membres de l'équipe. Ainsi, il pratiqua le football américain et trouva ainsi de nombreuses amitié, sportives, au sein de cette activité.
La sonnerie se fait entendre. La porte est ouverte. C'est Nash. Il sait qu'il peut entrer, il n'y a personne à par Damien en journée.
Le père de ce dernier bosse, agent de la paix, ou tout simplement, policier.
Bref, il ne sera pas là de si tôt, et ça, Damien en profite bien depuis ses 15 ans. C'est plus simple de s'envoyer en l'air quand ton daron n'est pas là.

C'est d'ailleurs vers ce moment-là que commença le cataclysme qui chamboula le monde entier. Pour Unys, les bords d'océan s'élevèrent tandis que les terres brûlèrent sous une canicule monstre. Damien, lui, rejoins surtout les zones protégés. C'est d'ailleurs le regroupement d'une multitude de personnes "inaptes" à aider, soit par leurs métiers, leurs vieil ages, leurs jeunesse, le cas de notre amis, l'handicap ou tout simplement la non posséssion de Pokémon, qui est encore le cas de notre amis.
C'est aussi dans cette zone sécurisé qu'il put se rapprocher de certaines personnes. Dont Nash. Mettez deux ados plein d'hormones dans une zone confinées, et vous obtenez... rien ! Il y à bien trop de mondes pour ça !
Et puis Damien commence à peine à découvrir ses sentiments contraire à ceux plus commun d'autres personnes. Par contre, dormir plusieurs soirs à côté d'un ami d'enfance aide à se confier, et à comprendre un peu plus ce que l'on
est. Au départ, il subit un rejet léger, par un rire, un "Tu déconnes", ce genre d'élément. Puis né l'intérêt et la curiosité. L'inconnu fait peur, mais attire aussi. C'est ainsi que Nash cherche à comprendre Damien, et à l'accepter, dans une certaines tolérance. En fait, il finit même par lui faire comprendre que si ça l'intéresse, il pourrait l'aider à s'entrainer. Lui même étant inexpérimenté à ce moment là. Jeune, mais déjà pervers. Et puis, la curiosité de Nash n'est peut être pas anodine. Quelque chose qu'il n'avouera pas, surement jamais, car bien trop éduqué dans une moule hétéro genré.
Naquit de ce cataclysme le début de la fin pour Damien. Les prémices d'une addiction en devenir.
Les intempéries finient, chacun repartis à sa petite vie plus ou moins tranquille, sans compter les dégats et le changement que cela à induit. Pour de jeunes adolescents, même si certains enfants partent à 10 ans de chez eux, la norme veut qu'on ait atteint la majorité pour pouvoir être pris au sérieux, et pour initier son voyage. Donc jusque là, Damien irait en cours. Et puis s'il pouvait croiser ses potes, et surtout Nash, cela lui suffisait. Surtout s'il pouvait croiser les fluxs.


Si Damien apprécie le sport, il apprécie aussi autre chose. Quand Nash lui roule dessus, littéralement.
Est-ce que quelqu'un d'autre le sait ? Non, et puis en vrai, Damien s'en ficherait. Sont-ils en couple ? Pas le moins du monde. Nash est un de ces hétéro particulier qui "acceptent" de t'offrir un petit cadeau. Même si ce cadeau est récurrent depuis presque 3 ans. Non. Nash est le quaterback de l'équipe, et est connu pour changer de copine entre chaque vacance d'été. Très libertins, il apprécie particulièrement les rumeurs qui court sur lui, un queutard qui n'en à rien à faire des autres. Et c'est le cas.
Damien s'en fiche, et c'est peut-être pour cette raison qu'il est devenu le plan cul de son pote, car il ne cherche pas à le faire changer, ni à l'avoir pour lui.
Comme s'il n'avait vu qu'un seul dong depuis qu'il assumait, secrètement, sa sexualité. Leurs relations est claires, en dehors du cul, ce sont des potes. Sinon, Damien est simplement son jouet sexuel. Un simple sms, et l'adolescent arrivent dans les 5 minutes chez son capitaine d'équipe, ou chez lui.
Addict, il n'attend qu'une chose : sa dose, sa drogue quotidienne.

Pourquoi ? Comment en est-il arrivé là ? Dans un pays qui prône l'abstinence et l'interdiction de se faire malin tout seul, et lorsqu'on se découvre une sexualité exacerbée à cause de ces interdits, et bien, dans le cas de Damien, ça explose.
Assez discret, il s'arrange toujours pour que personne ne découvre rien. Voyez-vous, ça rendrait mal qu'un sportif, surtout de football américain, soit un homosexuel. Le fameux "no homo" se fait très couramment entendre, affirmé, pour bien faire saisir que c'est sans aucun sentiment mâle vers mâle.
Et derrière toute cette pudeur, Damien arrive toujours à trouver de quoi se mettre sous la dent, de préférence dans son âge.

La tête étalée dans ses draps, il retient ses gémissements. Il la connaît depuis longtemps. Mais elle lui fait le même effet à chaque fois, à chaque instant. Aujourd'hui encore, il aurait eu ce qu'il voulait. Un addict, littéralement, avec un besoin dévorant.
Besoin qui le dégoutte cependant.
Nash se retire, flatte ses fesses, lâche un petit rire et repart comme si de rien n'était. Damien, lui, est étalé sur son lit complétement défait. Son regard est vide.
Après chaque acte, chaque fornication, c'est toujours le même manège. Il a l'impression de s'enliser dans un liquide visqueux et boueux dont-il ne peux se dépêtrer. Il se sent immonde, et à la fois comblé. Ce n'est pas de la honte, mais un dégoût profond de sa personne. Il sait ce qu'il est, et il l'assume. Cependant, son moment de faiblesse, quand il n'est plus aussi confiant, ni demandeur, c'est une fois que tout est fini.
Il se recroqueville sur lui-même, et commence à pleurer. Il n'est qu'un monstre. Une créature changeante, qui se déguise, s'adapte à son environnement et s'immisce avec perfection parmi la population. Mais lorsqu'on le met dos au mur, il n'est plus qu'une masse informe réclamant simplement qu'on lui donne sa piqûre de rappel.

Qu'est-ce qui le fit venir sur Ankora ? Plusieurs choses, mais principalement, sa dépendance fut la cause de son départ d'Unys.
Nash était parti en camping avec sa nouvelle petite amie, et autour de Damien, il n'y avait rien depuis plus d'une semaine, même pas un daddy.
Presque rendu fou par le manque, il n'aurait sûrement pas dû s'enregistrer sur un site de cam chat. Dans le but d'échanger quelques choses avec quelqu'un de réel, pour assouvir, faiblement, ses besoins, il fit alors face, au bout de quelques échanges visuel, sur un membre de son équipe. Moment akward. Damien se trouvait actuellement dans une position suffisamment significative, et avec ce qu'il fallait, pour ne pas se tromper sur ce qu'il cherchait ici. Par contre, son coéquipier lui, le regarda d'abord surpris, puis se tourna sur le côté. Débarquèrent deux autres membres de l'équipe. Au vu de leurs têtes, ils n'étaient pas sur ce site pour faire des échanges vidéo de nu entre mecs, mais plutôt pour les insulter au vu de leurs rires et insultes naissantes.
Il referma l'écran de son ordinateur portable, coupant la connexion net. Mais il était trop tard.
Une partie de sa team le savait, et cela gangrènerait le reste de la team. Sans parler du bashing sur la question d'avoir un "pd" dans l'équipe.
Nash ne le soutiendrait pas, et ferait même en sorte de ne rien savoir. Ou à l'inverse, il le blamerait pour ça, et l'autoriserait a rester seulement si l'équipe faisait ce qu'elle veut de Damien. Il commençait déjà à partir trop loin dans ses pensées. Sa vie venait d'éclater, et plus rien de rationnel ne naissait dans son esprit.

Il ne pouvait pas retourner à l'école. Se faire basher et la pire chose qui existe, surtout dans son école. Casier repli d'ordure, taggués, croches pattes, violences en tout genre, affichage public. Tout est fait pour détruire la vie de la personne qui subit.
Il n'a pas vraiment beaucoup de choix s'offrant à lui.
Continuer sa vie, se faire martyriser, et finir ainsi comme la "pute" de l'école.
Ou partir, loin. il a fait ses 18 ans il y a peu. Ce n'est pas tellement la majorité dans son pays, mais ça l'est dans d'autres pays, et dans le monde en général.

Encore irrationnel, il prit la décision que demain, il irait chercher un dossier pour Ankora, cette nouvelle île qui a été découverte et ouverte. Beaucoup de pub à été fait à ce jour, réclamant du sang neuf.
Lui qui n'avait jamais rien approché du monde Pokémon, a part le Tadmorv de l'évier, bref, rien !

Sa décision était prise. Il n'avait rien à se reprocher de toute sa vie, sauf son addiction, mais ce n'est pas illégal, aux dernières nouvelles.[/story]
[choixstarter]Choix du conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f68/11/43/06/84/motamo10.png[/vignette]
[esp]Métamorph[/esp]
[numero]132[/numero]
[surnom]Mota Mota[/surnom]
[sexe]Asexué[/sexe]
[talent]Echauffement[/talent]
[cap]

  • Morphing



[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Damien Dorian O'Donnell le Lun 19 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Xp : 1517
Ressources : 1360
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★
Lun 19 Aoû - 21:31


Bonjour/Bonsoir !

   Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
   
Citation :

  • DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18] Sprite_088_Alola_SL Tadmorv d'Alola (A-088) Damien se visualise comme un déchet, un détritus de l'humanité, un drogué. Quoi de mieux qu'un Tadmorv (qui prend des couleurs psychédéliques à l'évolution) pour corroborer cette vision erronée qu'il a de sa personne ? A moins que ça ne soit pour l'aider à le libérer de ces mauvaises pensées...
       
  • DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18] Sprite_132_XY Métamorph (132) Tu es un véritable caméléon qui t'adapte à ton environnement, envers et contre tout, quitte à t'oublier un peu toi-même. Métamorph colle parfaitement à cette adaptabilité, cet instinct de survie. La seule question est : est-ce que tu as vraiment les même yeux brillants d'intelligence que lui ?
       
  • DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18] Sprite_562_XY Tutafeh (562) Parce que même si tu te caches aux autres, il y a des moments où tu peux être seul avec toi-même, avec qui tu es réellement quand tu n'as pas à porter de masque. Tu ressembles un peu à ce Tutafeh, qui peut contempler son ancien lui, ou celui qu'il est vraiment, en observant son masque.


   Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

   En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

   Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 19 Aoû - 21:31


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 19 Aoû - 21:50


Je visais Metamorph, mais les deux autres, et notamment Tadmorv, mon fait douter car je n'avais pas pensé qu'on pouvait jeter la vision sur ce point de vue là en particulier, enfin, pas de manière aussi intéressante avant que je ne le développe vraiment.

J'ai hésité à bourriné les attaques morphing mais bon, une c'est, bien .u.

Voilà qui est fait !


Eyh ! C'est ma Carte Dresseur ! Rend-là moi ! S'teuplait !
Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Xp : 1517
Ressources : 1360
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★
Mar 20 Aoû - 23:07


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
DOD ! Entre rêve et réalité. Reconnaissance et déchet. [Terminé] [-18]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre héritage et nouveauté [Terminé]
» Le début du rêve... [Solo]
» Entre vie et mort, il y a forcément un chemin à explorer [finie]
» Alexander Nos [Terminé]
» Just Sven [Terminé]