-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre Tindex ♥ [PV : Pyrus]

Ankora :: Zone Commerciale
Lun 17 Mai 2021 - 21:37


Une rencontre Tindex ♥
FT : Pyrus & Alhéna

Fausse manipulation j'ai supprimé l'intro, pardon !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ex felis, accumsan sed auctor a, mattis eget ante. Curabitur vitae dolor vel libero imperdiet facilisis. Mauris rhoncus congue odio, ut tempor libero pharetra eu. Proin eleifend tempor neque a varius. Suspendisse dapibus facilisis semper. Nam tristique libero pulvinar nibh venenatis, id suscipit lorem suscipit. Cras interdum velit suscipit felis maximus efficitur.

Praesent sed urna eget dui consequat dapibus in in magna. Fusce molestie neque non nibh laoreet viverra. Fusce suscipit ante ac turpis tincidunt interdum. Vestibulum vel tortor blandit, tempus orci vel, elementum lectus. Maecenas scelerisque ante id ante condimentum, sed venenatis nulla pharetra. Donec tristique porta ante at bibendum. Nam tellus neque, pretium eu porttitor eget, tristique eget justo. Proin sit amet nisi diam. Etiam fermentum sit amet mauris ut euismod.

Quisque malesuada rhoncus tortor, vitae semper mauris. Vivamus vel feugiat neque, at convallis nunc. Nullam dictum a justo ut eleifend. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Nulla ultricies gravida odio, quis tincidunt velit dignissim in. Duis nisl justo, pharetra eu velit sit amet, commodo luctus ipsum. Mauris tristique nisi vel rhoncus efficitur. Sed augue elit, fermentum nec lacus a, elementum egestas tellus. Sed est nulla, condimentum sit amet lacus eu, malesuada mollis sapien. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Cras consequat risus sed elit auctor, at tincidunt purus fermentum. Aenean justo odio, fringilla ac enim eu, suscipit finibus leo. Etiam faucibus augue ante, vel posuere turpis efficitur non. Cras faucibus gravida venenatis. Morbi congue ante sit amet pulvinar sagittis. Phasellus tincidunt a dolor sit amet gravida.

Integer sit amet lectus a ante efficitur vestibulum eget vel odio. Nullam sit amet metus nec leo cursus volutpat. Nam non ipsum ut ipsum facilisis gravida in ut erat. Maecenas nec nulla consequat ipsum tincidunt vehicula. Proin id metus quam. Proin et felis non lectus placerat vestibulum. Suspendisse porta, sem non cursus laoreet, leo nunc imperdiet enim, a ultrices lectus magna vitae urna. Ut eu gravida metus, in venenatis lectus. Praesent quis maximus tortor. Suspendisse maximus faucibus congue. Vivamus justo orci, facilisis sit amet semper sit amet, dictum in ligula. Aliquam erat volutpat. Aenean fringilla diam metus, ut malesuada felis efficitur vitae. Sed dolor nunc, scelerisque vel laoreet non, molestie a quam. Aenean malesuada quam nulla, in elementum lorem gravida ut. Praesent maximus nibh vitae ante tincidunt tristique.

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH




Dernière édition par Alhéna Moreau le Mer 19 Mai 2021 - 11:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 18 Mai 2021 - 16:34


Je ne pensais pas avoir un date aussi rapidement.

Et oui, à peine un pieds posé sur l’île et j’avais déjà entendu parlé de l’application de rencontre.
Pourquoi pas, après tout ? Ça me permettrait de faire des rencontre … que ce soit amical ou plus … profonde, disons ~
Quand bien même, je ne m’attendais pas à ce que mon profil attire l’attention dès le lendemain. Ma beauté était vraiment captivante. Il faut dire que j’avais mis des photos quelques peu … suggestive? Enfin, j’étais mis en valeur, en somme.
Comme d’habitude. Mes cheveux brillaient d’autant plus sous le chaud soleil de printemps.

J’avais dormit à la belle étoile. Étrange, oui. Ça me rappelait mes voyages autour du monde, datant de quelques années déjà.
Me réveiller dans l’air pur de la nature me faisait toujours beaucoup de bien. Néanmoins, j’étais finalement retourné au Camps de base, histoire de me préparer un minimum.
C’était dans la soirée, mais je n’allais sûrement pas retournés dans ma tente partagées de la journée.

Je m’était vêtu d’un habituel haut découvrant mon ventre. Sa couleur : le bleu marine. Il y avait également quelques ambre sur le tissus, ce qui rappelait la jolie couleur de mes yeux.
Mon pantalon était dans les mêmes tons, restant plutôt sombre.
J’avais pris soin de bien m’occuper de ma chevelure, comme toujours. Pour mes tenues, j’aimais allié le pratique au beau. Mes long cheveux, coiffés ainsi, gardait leurs beauté tout en ne me dérangeant pas vraiment. Quelques mèches rebelles toujours présente, mais c’était gérable.

En plus de ça, j’avais à mes doigts quelques bagues plutôt simple, bien que certaines soit incrustées de petites pierres.
Le rendez-vous étant fixés à 19h, je pouvais donc prendre mon temps et profité de la journée.

Bourg-Arsque était quand même … loin. Une douzaine d’heures à pieds. Heureusement, les Poké-monture existaient.
Bref.

Passons donc au plus important.
En fin d’après-midi, j’effectuai donc le trajet jusqu’au lieu du rendez-vous.
J’arrivai à l’heure précise que l’on avait convenu.
Je reconnu aisément la jeune femme.
Elle était belle, évidement. Beaucoup de roses, que ce soit sur ses cheveux ou sa tenue.

A voir si le courant allait passé. Dans tout les cas j’étais heureux de déjà faire de nouvelles rencontre.
Sans aucune gêne, je m’approchai de la jeune femme.

- Bonsoir, Alhéna, je suppose.

J’avais un sourire doux, bien qu’un peu malicieux. J’étais toujours assez joueur, même avec les inconnus.

- Il est tant de se retrouver autour d’un verre, non ~
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai 2021 - 11:28


Une rencontre Tindex ♥
FT : Pyrus & Alhéna

Oh !
Elle le vit alors arriver, le reconnaissant aisément, les photos de son profil Tindex l'avait grandement aidé. Il était soigneusement vêtu, les couleurs s'accordaient, les tissus semblaient de qualité et ses bijoux ajoutaient la touche finale. Un homme de goût... Intéressant. Il y en avait peu dans le coin, avoir un rendez-vous avec un être aussi rare, la ravie. Cela lui rappelait ses amis d'Illumis... Douce nostalgie.

D'un signe de main amical, elle le salua.

"Pyrus donc..." elle fit mine de le sonder du regard avant de lui sourire "Enchantée."

C'était sa manière de lui faire comprendre qu'elle l'appréciait déjà. En tout cas, il avait passé le test du look avec brio. Sa remarque l'amusa, elle hocha la tête avant de lui pointer du doigt le bar qu'ils allaient tester ce soir.

"Je n'y suis encore jamais allée, j'espère qu'il sera à la hauteur." avoua-t-elle "Je suis ici depuis peu, alors j'expérimente beaucoup ces derniers temps."

Sans attendre, elle se mit en marche, ayant hâte de pouvoir s'installer, mine de rien le trajet jusqu'ici était assez long et fatiguant. Les poké-montures aidaient, mais pour elle qui avait l'habitude de se mouvoir en train ou en taxi, elle n'appréciait guerre les secousses que ces montures lui imposaient. En observant, elle remarqua quelques tables de libre en terrasse, parfait ! Le temps était si agréable, autant en profiter.

En arrivant au niveau des tables, elle s'installa à celle qui lui paraissait la plus reculée et à l'abri des regards indiscrets. Alhéna posa son sac à ses pieds, croisant directement ses jambes, contente de pouvoir enfin se poser. L'ambiance était charmante, beaucoup de plantes luxuriantes, une carte agréable à lire et un serveur qui vint tout de suite leur demander ce qu'ils désiraient. Bonne vivante, elle aimait bien juger les choix de ses compagnons.

"Une bière ambrée pour commencer en douceur ~ Merci." elle posa son regard sur lui, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir prendre.

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai 2021 - 14:07


La rose semblait amical, j’étais probablement à son goût, ce ne serait pas étonnant en tout cas.
Avec un sourire charmeur, bien qu’espiègle, je reprit la parole. Mon visage avait ses traits doux mais … un peu fourbe. Comme un serpent.
Néanmoins, ma voix était pleine de douceur et de charmes.

- De même.

Elle aussi, venait d’arrivée à Ankora ? Je notait rapidement l’information. Je me demandait ce qui l’amenait là. J’étais déjà très curieux sur cette jolie rose. J’espérai qu’elle aurait du caractère.
Pas juste une fleur sans odeur, mais bel et bien une rose avec des épines dangereuse.
Je n’aimais pas les gens qui se laissaient faire.
Enfin … la soirée s’annonçait déjà pour le moins sympathique.
Toujours souriant, je répondit à la positive.

- Je te fait confiance, alors.

D’un pas léger et élégant, je suivit la jeune femme jusqu’au bar en question.
L’endroit était lui aussi à mon goût. Ça ne manquait pas de végétation et ce détail me satisfaisait beaucoup.
Le temps était frais. Ce serait vraiment une soirée délicieuse.

Laissant la femme mener, je me mis assis en face d’elle, scrutant son visage d’un air espiègle.
Elle était mignonne, je devais bien me l’avouer. Très rose, aussi, c’était évident, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. J’aimais ce genre de personne sortant de l’ordinaire. Néanmoins, je me demandait sincèrement ce qu’elle faisait ici.
Elle ne semblait pas avoir une âme d’aventurière, à première vue en tout cas.
Enfin… rapidement, un serveur pris nos commande.
Juste après ma partenaire de la soirée, je prit la parole.

- Pour moi, ce sera une bière brune.

Une fois le serveur éloigné, je laissai enfin ma curiosité parler.

- Alors Alhéna … brisons la glace, veux-tu ?

Je marquait une pause, plongeant mes yeux ambrées dans les siens.

- Qu’est-ce qui t’amène donc à Ankora ? Désolé si je me trompe, mais tu ne sembles pas être une grande férue d’aventures.

Contrairement à moi. J’avais hâte de découvrir ces terres et toutes les merveilles qu’elles contenaient.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 22 Mai 2021 - 14:25


Une rencontre Tindex ♥
FT : Pyrus & Alhéna

Une bière brune ? C'était donc bien un homme de bon goût. Elle sourit satisfaite, se disant qu'elle allait sans doute passer un moment au moins agréable. Le serveur parti avec leur commande passée, allant servir leurs pintes. Alhéna fut étonnée par son approche assez brutal. Au moins, ils allaient pas se regarder dans le blanc des yeux et pour une fois qu'elle n'a pas à lancer les discussions, cela lui convenait.

"Brisons la glace alors ~ Les dates barbants, sans saveur, ce n'est pas un plaisir." elle croisa ses jambes sous la table.

Décidément, on lui posait souvent cette question. Si elle devait faire la liste de toutes les personnes qui lui avaient demandés ce qu'elle fichait ici... Elle ne s'en sortirait. Amusée, la jeune femme se mit à jouer avec une de ses mèches de cheveux roses.

"Cette île est si peu assortie à ma personne que cette question me revient souvent." elle soupira "La capitale me manque si vous saviez... Ma chère Illumis."

Le serveur revint avec leurs verres, les déposant à leur table, avant de partir servir de nouveaux clients.

"Je suis punie ~" sa situation la désespérée, c'était une raison si ridicule et pourtant c'était bien la vérité. "Mon paternel n'assume pas ma personnalité débordante. Dès que je finis ce que j'ai à faire ici, je compte pas m'éterniser, mais... en attendant, je profite ~"

Doucement, elle se mit à siroter sa boisson, observant sa réaction. Ici, soit on la méprisait pour ce qu'elle représentait, l'opulence d'une certaine classe sociale, soit on la trouvait amusante, par son étrange décalage avec les enjeux d'Ankora.

"Et vous ? Je suppose que vous aussi vous avez une noble cause, ou des aventures à vivre. Je ne dirais pas que c'est banal, cela me change de mon entourage à Kalos..."


Cette histoire elle ne faisait que l'entendre, encore et encore... Qu'est-ce qu'ils pouvaient trouver de si génial à se salir et à s'occuper de créatures si bruyantes ? Heureusement que son Larbin ne lui donnait aucun fil à retordre. Certains dresseurs essayaient de l'aider à s'intégrer dans cet univers, mais le changement restait un peu rude.

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 22 Mai 2021 - 18:29


Souriante, la jeune femme semblait être satisfaisante du peu que je lui laissais transparaître. Elle me trouvais être un homme de goût, sans aucun doute. Je lui avais probablement déjà tapé dans l’œil.
Tout comme moi, elle n’aimais pas l’ennuie, les rendez-vous sans but.

J’étais aussi satisfait, de mon côté. Tout naturellement, elle n’hésitait donc pas à répondre à ma question, que-ce soit indiscret ou pas.

Oh ? Elle venait donc de Illumis. Il était vrai que Kalos lui allait bien. Que ce soit par son style ou son air gracieux, on voyais d’un coup d’œil qu’elle avais grandit en ville et non pas dans un lieu sauvage.

Une punition ?
Je paru sûrement un peu surpris. C’était particulier, comme punition. Néanmoins, je reprit rapidement ma contenance.

- Eh bien … Une punition pour le moins … originale, je dirais. Ce paradis naturel n’est donc qu’une prison, à vos yeux ?


J’avais un petit sourire joueur sur le visage. Je la taquinais un peu, oui.
L’imitant, je prit une gorgée de ma boisson arrivée peu avant. Je plongeai mes yeux ambrées dans le breuvage.
Bien-sûr, elle me renvoyai la question. C’était évident.

- Comme beaucoup de gens, c’est mon goût pour l’aventure qui ma mené ici.

Je relevai les yeux vers la jeune femme, croisant son regard ébène.

- Je comprend que ce ne soit pas à votre goût, bien évidement. Enfin, je suis sûr que vous trouverez quelques chose à faire sur cet île sauvage. Je verrai bien une fleur comme vous … en concours. Vous n’avez jamais essayé ?

Oui, elle n’allais certainement pas se passionnée soudainement pour le combat, ça me paraissait évident.
Dans tout les cas, je ne voulais pas laisser tout ça alourdir l’ambiance. Direct, je lui posais ensuite une nouvelle question, enfin … posé, c’était un grand mot.

- Tutoies-moi, veux-tu? Ce sera plus simple. J’ai toujours l’impression d’être plus âgé, lorsque l’on me vouvoie. Pourtant, je ne pense pas être vraiment plus vieu que toi.


Subtilement, je lui demandais donc son âge. Je l’avais retenu, en plus de ça. De son profil, bien évidement. Je ne voulais en aucun cas fricoter avec des personnes à peine majeures.
Néanmoins, j’aimai bien taquiner les autres, même si ce n’était encore qu’une inconnue.
Le jeu de la séduction m’amusait beaucoup, enfin, ça n’allais probablement pas déboucher sur quelques chose de très sérieux dans tout les cas.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 24 Mai 2021 - 9:58


Une rencontre Tindex ♥
FT : Pyrus & Alhéna

Une prison ? Une prison on dormait dans des murs au moins. Elle se voyait au bagne. Enfin... Plus depuis quelques temps. Il fallait dire qu'en arrivant, la jeune femme avait souffert à chaque instant, dès qu'elle s'apercevait un peu plus dans quoi elle avait été embarqué, mais maintenant, les choses avaient un peu changé. Ses rencontres ont rendu l'endroit un peu plus agréable, bien plus amusant. Toshio par sa gentillesse et sa loyauté à toute épreuve et Yorick ce bel étalon fougueux. Bon, elle avait aussi fait de mauvaises rencontres, mais cela était éclipsé par les bons souvenirs qu'ils lui donnaient. Ce n'est pas pour rien qu'elle passait le maximum de son temps avec le brunet.

"Une prison..." elle fit mine de réfléchir "Cela était bien pire lors de mon arrivée, mais je dois avouer en toute honnêteté, que j'ai rencontré des personnes rendant les lieux plus agréables. Je m'amuse bien ~"

L'aventure, forcément. Ils venaient tous pour l'aventure. Cela restait une noble raison de venir, bien que peu originale. Sans doute qu'elle était un peu jalouse d'être là parce que père l'avait décidé. Elle devait passé pour une petite fille de riche à papa, ce qui n'était pas faux.

"Vous avez des objectifs à remplir ici ? J'ai... dû mal à concevoir qu'on vienne ici juste pour l'aventure." elle bu une nouvelle gorgée.

Lorsqu'il lui parla de faire des concours, elle ne pu retenir un petit rire. C'était précisément ce qu'elle devait faire ici, et elle comptait bien amasser un maximum de rubans afin de pouvoir rentrer chez elle avec les grâces du paternel. Bon, le plus vite serait le mieux ~

"Les concours... C'est précisément ma punition très cher ~ On m'a demandé de ramener des rubans et mise au défi de créer des concours au nom de ma famille." elle se frotta la joue "Je n'avais jamais eu de pokémon avant d'arriver ici, je pars de loin, mais l'élégance et la mode sont mes domaines, j'y arriverais."

Alhéna devait être la seule ici à être motivée par le départ d'Ankora. En entendant sa demande, elle hocha la tête.

"Bien sûr, je vouvoie par défaut. Tu ne dois pas être si vieux, si ? En tout cas, je suis bientôt à 23 ans. Et toi ?"

L'âge ne l'importait peu, elle n'avait aucune préférence particulière. Les jeunes étaient mignons par leur inexpérience et les plus vieux intéressants par leur expérience. Enfin, c'est ainsi qu'elle voyait les choses.

"Et donc, tu es parti à l'aventure sur Ankora, sans oublier de t'inscrire sur Tindex ? ~"
elle lui lança un regard malicieux "Pas que des envies d'aventures pokémons à ce que je vois ~"

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 24 Mai 2021 - 19:06


Oh. Elle semblait finalement se plaire plutôt bien sur l’île, non ? C’était agréable à savoir. Je ne pouvais pas croire qu’on se sente mal ici, à vrai dire. Il y a tellement à faire, tellement à bâtir.
Voire une île se développé et en découvrir les secrets étaient des plus passionnant, à mes yeux.
Enfin, ça ne semblait pas être pareil pour la rose. Une fille gâtée, sans doute. Peu-importe.

Quant à mes objectifs…
Je prit un air faussement penseur, pour ne pas paraître trop ambitieux. C’était assez clair, pour moi.

- Mes objectif ? Et bien … Ouvrir une herboristerie, possiblement … et peut-être devenir champion. J’ai une certaine expérience de dresseur derrière-moi.

Ce n’étais pas pour me vanter (bon, un peu quand même), mais je restait confiant sur mes capacités. Et surtout, ambitieux. J’étais certes venu là pour l’aventure, mais je voulais marqué cette île de mon passage. Je n’étais pas n’importe quel dresseur, après tout.
Tiens, j’avais donc eu juste sur la jeune femme. Je souriait à l’entente de son rire. Les concours lui seyait bien.

- Je me doutait bien que vous n’avez pas l’âme d’une grande dresseuse. Vous n’avez pas l’air d’aimer ce genre de choses, disons … brutale. Vous êtes plus raffinée.

Je la brossais dans le sens du poil, ça devais d’ailleurs bien se faire sentir. Enfin, de mon côté j’étais très friand de combat, bien évidement. Comme la plupart des gens venant tenter leurs chances sur cette île.

- Vous avez vos chances, je n’en doute pas.


Les Concours … c’était bien un domaine où je n’avais pas d’expérience, enfin, m’y essayer ne me ferais pas de mal, je suppose.
Évidement, elle agréai à ma proposition de se parler de manière, plus … familière.

- J’en ai 25. Pas une grande différence, comme je m’y attendais.

J’avais déjà la réponse à ma question avant que je ne la pose, mais ce n’étais pas grave.
Et ..
Oh. Ça ne manquait pas d’audace, ça.
Un petit rire joueur franchit mes lèvres. C’est vrai que c’était suspect, de m’inscrire aussi vite sur un site de rencontres.

- Oui, on peux dire ça. Enfin, je ne suis pas contre le fait de faire quelques rencontres~.

Au contraire, j’avais besoin d’avoir une vie sociale active.
Enfin, je portait de nouveau mon verre à mes lèvres pour une gorgée franche. Cette jeune fille rendait la soirée –et l’alcool- bien plus savoureux.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 25 Mai 2021 - 19:46


Une rencontre Tindex ♥
FT : Pyrus & Alhéna


Une herboristerie ? Tient, ça c'était original par contre. Devenir champion était tout de même un peu classique, mais cela restait un objectif impressionnant. Tient, elle se demandait si il avait une spécialité, elle qui n'y connaissait rien, était tout de même au courant qu'en général les champions avaient une spécialité. Avec son objectif d'herboristerie, elle le voyait bien avec un type plante. Cela paraissait si logique. Sa remarque la fit rire, effectivement, les combats ne l'intéressaient pas. Bien que parfois elle fut contrainte de se défendre avec son équipe, mais elle n'avait encore jamais affronté un autre dresseur.

"Je ne voudrais pas abîmer mes futurs beautés ~" elle termina sa pinte dans une grande gorgée un peu moins raffinée, une petite réponse à sa dernière remarque. Elle n'aimait pas être trop convenue, trop évidente. Alhéna leva son verre demandant la jumelle "Deux autres pintes s'il vous plaît ~"

Le serveur hocha la tête, partant servir à nouveau leur table.

"Monsieur le futur champion, as-tu une spécialité ?"
demanda-t-elle intriguée.

Alhéna laissa la table se faire débarrasser de sa carcasse de verre, puis rapidement, le deuxième suivit. Satisfaite, elle but une nouvelle gorgée, plus sage celle-ci, il ne faudrait pas aller trop vite. Le jeune homme avait donc 25 ans ? Ils étaient donc de la même génération, ce n'était pas plus mal. Peut être qu'ils se comprendraient plus facilement.

Ah ? Sa remarque l'amusa visiblement, tant mieux. Lui aussi était un être sociable, qui même sur cette île reculée, avait besoin de rencontres. Elle pouvait aisément comprendre ce besoin.

"Il ne faut pas avoir honte d'avoir besoin de vivre entouré. À Illumis, je ne passais pas une journée sans mes alliés de beuveries. Ce n'était pas particulièrement des proches, mais c'est toujours plus joyeux en groupe." elle sourit Les boîtes de nuit me manquent ~ Danser et se saouler jusqu'à la levée du matin, le pied. Cela était si banal il y a quelques mois, presque ennuyant, mais aujourd'hui, je ne rêve que de ça ~ Quelque chose te manque de ta précédente vie ?

Les questions platoniques commençaient à l'ennuyer, elle préférait viser sur des sujets plus passionnants.

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 26 Mai 2021 - 20:12


Et bien. Une sacré descente pour une jeune fille. Je rigolais discrètement. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. De mon côté, j’avais également fini mon verre de façon, disons … plus tranquille.
Dans tout les cas, ça ne me dérangeait pas de continuer à boire. J’avais plutôt une bonne résistance à l’alcool, mine de rien.
Enfin, la jeune femme me reposais de nouveau une question, pour ne pas laisser un silence s’installer entre nous deux.
Ma spécialité ? C’était une question des plus classique, enfin, ça voulais dire que ça l’intriguait, je suppose ?
Souriant comme à l’accoutumée, je répondit à la rose.

- Ce n’étais pas le cas avec mes anciens Pokémons, mais à l’instar de mon domaine d’expertises, je pense me spécialiser dans les types plantes ou poison.

Oui, de toute façon j’avais assez d’expérience pour me spécialisée, sans vouloir me lancer de fleurs (ou plutôt un bouquet).
Rapidement, la deuxième boissons viens à moi. La jeune femme avait au moins l’air de vouloir un peu se calmer. Se serait dommage de devoir géré une personne ivre. Très peu pour moi.

Quant bien même, cette rose correspondait bien au cliché de la jeune femme vivant en capitale. Les boîtes de nuit ? Je n’en avais fréquenté que de façon occasionnelle. Je ne vivait que rarement en ville, à vrai dire. Même en ayant passé quelques années dans ma région natale après le Cataclysme, je n’avais pas fréquenté tant de milieu urbain que ça.
Est-ce que quelques chose en particulier me manquait ? C’était une question quelques peu étonnante.

- Je voit … une vie classique de citadine, je suppose~. Pour ma part … je ne ressent pas encore vraiment le manque, étant donné que je viens d’arrivé. Même si, à termes, ce sera surtout ma famille qui me ferais éprouvé cette sensation. Il faut dire qu’après le Cataclysme, j’ai passé plusieurs années dans ma région natale. Mais le voyage me manquait, donc je suis heureux d’être arrivé ici~.


Oui, moi et la jeune femme étions fondamentalement diffèrent. Mais ça ne nous empêcheraient pas de nous apprécier, je suppose. Dans tout les cas, je la trouvais déjà digne d’intérêt.
Gardant mes yeux d’ambre sur elle, je commençais tranquillement à boire ma seconde pinte.
A voir où la soirée nous mènerait.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 27 Mai 2021 - 10:53


Une rencontre Tindex ♥
FT : Pyrus & Alhéna


Plante et poison ? Cela lui convenait parfaitement ! Enfant, Alhéna s'était toujours un peu moqué du fait que les champions avaient la tête de leur type. C'était toujours amusant à constater et là, elle se retrouvait face un aspirant type plante qui avait la tête du métier. Elle rit légèrement, amusée par ses pensées.

"Tu sais, mon jeu préféré enfant, c'était de regarder les matchs de champions et alors que tous les enfants s’émerveillaient sur les combats, moi j'essayais de déterminer la spécialité au look des participants. Je me trompais rarement. J'ai toujours trouvé ça drôle... Et si la petite Alhéna avait vu le futur champion, que tu seras, elle aurait sans doute deviné ton type ~" elle lui sourit amusé "Enfin, pour toi, ce n'est pas péjoratif, je trouve que tu as beaucoup de charme et du goût pour l'art vestimentaire ~"

Une vie classique de citadine ? Elle fit une légère rétrospective de sa petite vie de citadine et il n'y a rien de classique là-dedans. Débauche, alcool, fêtes, argents et surtout beaucoup de spontanéité ~ Love, Sexe and Rock'N'Roll n'est ce pas ? Après, elle se disait que c'était sans doute peu évident de réellement imaginer la vie qu'elle pouvait avoir. La fortune lui permettait une grande liberté.

C'est donc sa famille qui lui manquerait ? Pensive, elle ne ressentait pas le manque de sa famille. Bien qu'ils ont toujours été très proches et jusqu'à très récemment, elle avait toujours eu de bons rapports avec eux, mais ses accès avaient réussi à créer un fossé tel qu'ils ne pouvaient plus communiquer. Sans doute que ses parents avaient prié pour que ses folies finissent par s'estomper avec le temps, mais c'est bien le contraire qui s'était passé. Pour être honnête, elle se sentait soulagée de ne plus les avoir dans les pattes avec leurs regards de empli de déception. C'était bien mieux comme ça.

Durant quelques instants, elle se sentit si superficielle. La famille... Les boîtes de nuit... Non ! Ce n'était pas le moment de remettre sa petite vie et ses convictions en question. En tout cas, elle n'avait pas encore assez bu pour cela.

Tu as beaucoup voyagé ? Dans quel but ?... Hm... elle fit mine de réfléchir quelques secondes Quel est la pire chose qui t'est arrivé en voyage ? Et après je veux la meilleure chose qui te soit arrivé ~

L'héritière appréciait écouter les anecdotes des voyageurs. Il y avait toujours des péripéties fantastiques. Parfois, beaucoup de mensonges, mais les aventuriers avaient un don pour compter des histoires dignes d'être écoutées. Curieuse, elle dégusta cette seconde pinte, attentive à ce qu'il allait lui dire.

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 27 Mai 2021 - 15:26


La rose n’avais pas tort. Les champions portaient souvent leurs type de prédilection sur le visage. Est-ce que c’était une mauvaise chose ? Sans doute pas, même si ça me faisait quand même sourire qu’une femme spécialisée en eau s’appelle Ondine, par exemple. A croire que c’était destiné à la naissance.
Enfin, comme la jeune femme le faisait remarqué, je ne dérogeais pas à cette règle. Mon nom tout comme mon prénom était celui d’une fleur.
Pas que ça me dérange, de toute façon. Comme si ça allait me vexé, la femme se reprit par un compliment.
Tout ceci m’amusais grandement, en tout cas. Un petit éclat de rire, puis je reprit la parole.

- Il semble effectivement que je corresponde aux clichés du champions d’arène. Enfin, pas que ça ne me dérange de toute façon.

Reste que, étonnamment, ma vie de voyageur intéressée la jeune Kalossienne. Je me demandais si, en étant nées avec une cuillère d’argent dans la bouche, cette dernière avait déjà eu envie d’aventures. De découvrir de nouvelles contrées encore inconnue.
Sans doute pas, vu sa dépréciation de l’île.
Dans tout les cas, racontait un peu mes aventures du passé ne me dérangeais en aucun lieu.
Pire et meilleur souvenir ? … Mhm … Je devais remonter un peu dans mes premières années de voyages, pour ça. Adolescent, j’étais bien plus maladroit et imprudent qu’à l’heure actuel, comme beaucoup de dresseur. Et heureusement que j’avais changé, d’ailleurs. Ça montrait que j’avais évolué.

Une mine pensive traversa mon visage quelques instants, avant que je ne reprenne tranquillement la parole.

- Pour commencer … je me suis mit a voyagé dans le but de découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles cultures. J’ai toujours eu un goût pour la découverte assez prononcé, peut-être à cause de Poni, mon île de naissance. C’est un endroit très sauvage où la nature ne laisse que peu de place à l’homme, comme ici. Quant à mon pire souvenir … je me rappelle m’être perdu de longs jours aux îles écumes, lorsque j’étais encore adolescent. Et mon meilleur souvenir … ce devait être celui d’avoir enfin retrouvé la lumière du jour, haha. Ou bien simplement d’avoir fini mon tour des îles à Alola.

Mhm … J’avais déjà beaucoup parlé, non ? Moi aussi, je voulais en apprendre plus sur la Kalossienne~.

- A toi de te dévoiler un peu, dans ce cas. Je te renvoie la question. Qu’elles sont les pires et meilleurs souvenir de ton ancienne vie? Je me doute bien que vivre dans la capitale de Kalos n’étais pas un quotidien si ordinaire que ça.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 30 Mai 2021 - 12:03


Une rencontre Tindex ♥
FT : Pyrus & Alhéna

Tout le monde avait remarqué que beaucoup de champions avaient la tête de leur affinité de type. En tout cas, il niait pas la sienne ~ Cela amusa la jeune femme, qui se disait qu'elle avait bien fait de choisir son profil pour ce type de soirée. Pyrus était le compagnon idéal pour un verre en terrasse. Bon, pour s'amuser en boîte ou vivre des sensations fortes, elle se demandait si il conviendrait. Un bon compagnon de verre ne faisait pas forcément un bon compagnon de danse ou d'aventures ! Tiens, d'ailleurs, le dresseur expérimenté devait avoir plein d'astuces à lui apprendre sur l'univers pokémon... peut être qu'elle finirait cette soirée en lui proposant une prochaine rencontre. Depuis qu'elle était sur Ankora, elle cherchait à en apprendre plus. Au début, c'était une question de survie, mais elle commençait à y prendre un certain goût.

Oh ? Le moment qu'elle préférait, débutait !

Perdu sur une île ?! Whao ! Cela avait dû être angoissant de se retrouver seul, livré à la nature si cruelle. C'est sûr qu'ils venaient de deux univers totalement différent, elle était loin d'avoir vécu ce genre de problématiques, elle avait toujours vécu dans les mondanités aussi enivrantes qu'enquiquinantes. Buvant ses paroles, la jeune femme descendait sa bière tranquillement, essayant de se projeter dans ses aventures. Lorsque vint son tour, elle fut surprise, se demandant ce qu'elle pourrait raconter. Ses histoires allaient lui paraître bien dérisoires après une déroute sur une île... Songeuse, elle hésita quelques secondes, cherchant ce qu'elle pourrait bien lui conter.

"Moi ? Hm... Vivre à Illumis m'a toujours paru agréable et même très souvent excitant. Il y a toujours à faire, à voir et à rencontrer. On ne peut pas s'ennuyer !" elle se tapota le menton cherchant dans ses précieux souvenirs "Mon pire serait sans doute la fois où père m'avait confié une haute responsabilité, je devais passer le début d'une soirée à amuser une salle d'investisseur, en attendant qu'il arrive. Des vieux coincés en cravate noire. Alors autant mon arrivée fit sensation, autant ma partie de jeu à boire ne leur a pas plu ~ Je devais avoir 17 ans ou bien 18 ans. Je pense pas avoir vécu de pire after !" elle rit, se souvenant de la tête qu'avait tiré son paternel. Et maintenant le meilleur... ce qui fut légèrement malheureux, c'est qu'elle mit plus de temps à le trouver ce souvenir heureux, pas qu'elle était particulièrement malheureuse, au contraire, mais ses souvenirs lui semblaient fades. Elle qui courant après des bonheurs factices et achetables... "Ah si ! Quand j'étais enfant, ma mère avait pour habitude de me créer des vêtements sur mesure et rien que pour moi. Elle se fiait toujours à mes lubies du moment. J'aimais beaucoup ces moments-là...

Tient...? Quand est-ce que cela avait cessé ? Son entrée dans l'adolescence sans doute, elle avait tellement était compliquée à cette période. Alhéna n'appréciait pas la tournure des évènements, ses pensées commençaient à fuser, lui rappelant énormément de disputes, de contradictions et d'incompréhensions. Maladroitement, elle termina son verre, ayant soudainement envie de se blottir sous sa couette. Une boule d'émotivité cette tête rose.

"J'ai passé une très bonne soirée mon cher Pyrus ! Et je suis contente d'avoir rencontré quelqu'un d'intéressant sur ce caillou. attrapant son sac, elle se redressa "La prochaine fois, on essaiera de se rencontrer en nature, cela pourrait être intéressant ~"

Gênée, elle préféra couper court, n'aimant pas perdre le contrôle et là, elle se sentait sensible et à fleur de peau. Alhéna lui adressa un dernier signe de main, avant d'aller régler l’entièreté de l'addition, ne s'importunant pas sur qui avait pu boire quoi, elle n'avait jamais eu besoin de procéder comme cela.

C'est ainsi que ce conclu cette première rencontre, assez particulière il faut l'avouer, mais ce n'était pas dans ses habitude d'être banale ! ~ ♥

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 31 Mai 2021 - 14:44


Patiemment, je buvais les paroles de la jeune femme, tout comme je sirotais ma boisson ambrée.
Nous avions vécu dans deux univers diamétralement opposés, c’était indéniable. Assez incroyable que je rencontre une Kalossienne dès mon arrivée sur l’île, d’ailleurs. Ce n’étais pas le genre de personne que je pensais trouver ici. Enfin, tout est possible comme on dit.

Eh bien … une fille gâtée, comme je l’avais devinée. Tout mon opposé, donc. Enfin ! Elle n'en manquait pas moins de caractère, c’était appréciable. Faire boire des hauts fonctionnaire quand même, quelle idée. Oui, même si elle était visiblement née dans l’opulence, elle ne manquait pas d’intérêt à mes yeux. Je ne dirais pas non à quelques verres de plus passées en sa compagnie, dans tous les cas.

Une camarade de beuverie, c’était toujours bon à avoir. Enfin, je me doutais bien que je n’allais pas tarder à rencontrer encore plein d’autre personnes digne d’intérêt, plus différentes les unes des autres.
C’était ce qui faisait le charme des voyages. Que ce soit découvrir de nouveaux ou de nouvelles personnes, on ne manquait pas d’être surpris.
Même si parfois, nous sommes tellement diffèrent que nous ne nous supportons pas. Enfin, là ce n’étais pas le cas. Cette jeune femme était un bol d’air frais venu d’un milieu opposé au mien.
Mhm ? La rose semblait différente. Etais-ce … un sujet sensible ? Je ne manquais pas de le remarquer, bien que je ne fis aucun commentaire.
Enfin … comme beaucoup de choses, ça m’intriguait. J’étais d’un naturel curieux, il ne fallait pas l’oublier. Mais bon, pas dès le premier soir comme on dit ~
Toute émotive, cette Alhéna, finalement.
Elle semblait vouloir se fermer, j’avais sûrement empiété sur un terrain miné.
Ça restait intéressant, en tout cas. Et puis j’étais plutôt satisfait de la soirée, de toute façon.

Comme je m’y attendais, elle mit fin au rendez-vous.
Mon verre fut fini peu après le sien, bien que je bu bien plus tranquillement que cette dernière. Elle avait l’air habituée à boire, normale si elle fréquentait auparavant beaucoup de boîtes de nuit.

- De même. Je pourrais te faire un peu découvrir la flore, si ça t’intéresse~

Bon, je ne connaissais pas encore très bien cette dernière, mais ça la rose n’étais pas obligée de le savoir.
Je me levais doucement et … elle paya toute l’addition. Ce n’étais pas très galant de ma part, haha.
Enfin … Je laissai finalement la jeune femme, l’esprit léger bien qu’encore très excité à l’idées de toute ces nouvelles rencontre à venir.
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Une rencontre Tindex ♥ [PV : Pyrus]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tindex de Jean
» Tindex de Kristoff
» Tindex de Virgile
» Tindex d'Orión
» Tindex de Youlia