-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Fermé.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ankora :: Flood :: Flood :: Coin des Artistes
Lun 17 Juin - 18:11


Fermé.

Dernière édition par Yorick Moriarty le Jeu 12 Aoû - 10:02, édité 19 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 17 Juin - 18:12


Fermé.

Dernière édition par Yorick Moriarty le Jeu 12 Aoû - 10:02, édité 3 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 17 Juin - 23:54


Premier up d'une longue série, je l'espère. N'hésitez pas à partager vos feedbacks, des bisous ♥ !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Juin - 15:23


Mon/ma personnage est : Stan Willbird
Ce que j'aimerai : Un avatar only, la signa j'ai rien qui correspond
Ce que j'ai :
Spoiler:
Ce que je vois en avant : La typo un peu difforme comme sur son T-shirt et quelque chose du genre ''Madness ? It's just art !'' Oh et laissez ce spektrum voir pouponnez le un peu chef, j'l'aime bien ce petit gars
Ce que j'imagine : des tourbillons de couleur, du chaos, un brainfuck total en regardant l'image qui donne limite envie de vomir des arcs en ciel de couleurs pas nettes !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 24 Juin - 14:26


J'aime bien tes tests sur Undyne o/ Et le 2e ava de Lust. Et la signa avec C18. Walààààà débizou
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 25 Juin - 13:48


Première commande faite o7 !

Et merci des compliments ♥ !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 6 Avr - 20:01


Fermé. NpZ0aYqG
Du coup, je propose de reprendre des commandes de kits, signatures, et autres oeuvres si on en discute.
J'accepte câlins, compliments et sourires sympathiques o7 !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 6 Avr - 20:38


Mon/ma personnage est : Isis Kanaan
Ce que j'aimerai : Un kit (et quelques avas de plus si tu es inspiré ? o/)
Ce que j'ai :
Spoiler:
Ce que je vois en avant : Mettre en avant le personnage. Une typo ne me gêne pas tant qu'on ne voit pas que ça x)
Ce que j'imagine : J'aime bien ton style sur plusieurs avas, pour en prendre en exemple :
https://www.pixenli.com/image/29UImC17
https://www.pixenli.com/image/p-zyYC1B
https://www.pixenli.com/image/LjvhkuWE

Merci Very Happy
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 6 Avr - 22:46


C'est fait o7 ! Profitez que j'ai le feu divin, ça arrive tous les 11 alignements stellaires :B
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 6 Avr - 22:58


Merci <3
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 21 Avr - 11:29


Tu es encore ouvert? J'avoue que ça m'intéresserait un joli kit :3
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 29 Avr - 15:20


Toujours bien sûr !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 7 Mai - 17:35


Me voilà donc I love you

Mon personnage est : Aloy Okniss, une jeune femme assurée et en même temps assez débutante.
Ce que j'aimerai : Un kit complet oui !
Ce que je vois en avant : Tu as totalement libre inspiration entre :
- un effet coloré assorti au design du forum
- un effet noir et blanc ou gris blanc
- un effet coloré de ton choix ou chaleureux : orange / jaune
- un effet de un peu tout ça

L'artifice c'est bien, tant que ça ne cache pas trop la perso. Et un kit uniquement avec mes recherches d'images Smile

Ce que j'imagine : Sur l'avatar tu peux écrire juste Aloy, sur la signature "future exploratrice à en devenir"
J'aime le style du 3iem avatar de ZDAVY, & tout les styles de Undyne, si ça peut t'aider.

Pour le moment Aloy progresse de semaines en semaines. Elle est donc bien décidée à avancer d'avantage. Si tu arrives à faire ressortir cet état d'esprit de ton kit se serait un plus !

Ce que j'ai : Liens des images ici ^^ Il faudra faire attention à cacher tout ce qui peut paraître bras robotique.

1 https://www.zerochan.net/2262598
2 https://www.zerochan.net/2403991
3 https://i.redd.it/yptp7m10uci21.jpg
4 https://66.media.tumblr.com/b7e1f2203bb3f42991b1e192f8485840/c6ecfcbd64c8e024-32/s1280x1920/9aebc3e6685777a91e566ece066ebc3b763ca403.png

Si besoin de plus je t'en recherche !

Bon graph I love you I love you Razz I love you I love you
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 5 Juin - 11:32


Petit up pour dire qu'il y a eut un ajout d'une salade de pâte au Capharnaüm o7 !
Ajout d'une grillade dans le même style sous peu, une fois mon tri effectué.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 10 Sep - 16:02


Heyo !

Bon, j'vais te donner du boulot, je m'en excuse d'avance !

Citation :
Mon/ma personnage est : Darell Brook [Shinomiya Kojiro dans Food Wars] ; un chercheur assez impassible et handicapé social, mais avec un bon fond.
Ce que j'aimerai : Kit complet please
Ce que je vois en avant : Le côté intellectuel + rose
Ce que j'imagine : Un truc qui fasse assez sobre/intellectuel, et qui tend vers le rose (vu le perso, valà x) ) ; tu peux utiliser sa couleur de dialogue comme base, si tu veux (##F183DB)
Citation :

Mon/ma personnage est : Aleksei Vasilev [Terry Bogarde dans King of Fighters], un géant tout en muscles et couillon (mais il le sait), pas méchant pour un sou
Ce que j'aimerai : Un kit complet, again
Ce que je vois en avant : Vu qu'il est un boxeur et un grand enthousiaste quand il s'agit de combattre, je verrais bien quelque chose qui met l'accent là-dessus
Ce que j'imagine : Un kit dynamique, ambiance combat ; peut comporter du rouge (son code couleur de dialogue : #DC5B53)
Citation :

Mon/ma personnage est : Patricia (Trissha) Songbird [Mercedes de Fire Emblem Three Houses], future TC ; une styliste d'Unys qui aura décidé de venir sur Ankora pour devenir connue plus facilement et rapidement, car elle a pas envie de se battre avec la concurrence (elle est à la fois impatiente et flemmarde)
Ce que j'aimerai : Un kit complet, promis c'est le dernier :3
Ce que je vois en avant : Je verrais bien l'ambiguïté de son caractère qui se ferait ressentir dans le kit ; aka, elle parait toute gentille et innocente au premier abord, mais elle est capable des pires coups fourrés si elle trouve que ça va dans ses intérêts
Ce que j'imagine : Des teintes plutôt crèmes, avec le perso qui a l'air avenant... mais on sentirait qu'il y a anguille sous roche (pas encore de code couleur défini pour elle) Si possible, un effet "tissu" ou "textile", en référence à son métier

Michi <3 Hésite pas à me dire si t'as besoin de plus d'infos
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 10 Sep - 16:50


Hellow toi :3
Tiens, parce que tu me détestais pas assez xD

Mon/ma personnage est : Sam Kanaan [Ana Bray de Destiny 2], you know who she is e we
Ce que j'aimerai : Avatar s'il te plait !
Ce que j'ai : Le Père Noël est déjà passé me semble xD Plus sérieusement si rien ne t'inspire hésite pas à me demander de fouiller et/ou à taper dans les screens ingame x.x
Ce que je vois en avant : Hm, simplement son prénom et une tite cita classe en soutien ça pourrait le faire je pense. J'vais essayer de te trouver ça mais même un "Wild and Bold" passerait genre, mais là je suis pas inspirée gomen x'D
Ce que j'imagine : Fais comme tu veux Un truc assez dynamique, un truc qui flash qui bam qui alakazam o> Si je devais citer une de tes créas comme "exemple", je dirais la signa d'Isis par exemple, ou le Amalthéa dans ta salade de pâtes (absolument top ça 👌)

Merci merci ;3
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 13 Sep - 23:37


Et hop. Les trois commandes de Darell sont faites !
Sam, je m'attaque à ton cas asap ♥ !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 18 Sep - 13:13


Et hop, les différents tests d'avatar pour Sam sont postés aussi !
Je reprends des commandes au besoin, et j'peux tenter de coder un peu aussi, au passage o7
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 23 Sep - 17:06


Mon/ma personnage est : Ellen Michina [Sister Cleaire de Nijisanji
Une soeur/nonne d'Arceus, dont la seule mission n'est pas de créer des miracles, mais est de guider ces pauvres Moumoutons égarés vers la bonne voie pour en faire une meilleure version d'eux-mêmes. (Et accessoirement elle a sa persona de concours en mode gangsta-jesus)
Ce que j'aimerai : Tant qu'à faire, si tu peux me faire un kit complet, c'est parfait. x)
Ce que j'ai :

Spoiler:

Ce que je vois en avant : J'aime bien la typo du DOGMA de l'image joker 1, si jamais. Autrement, j'apprécie beaucoup le mot "Salvation" ainsi que tout le champ lexical qui va avec (si tu veux faire un bordel de mots ou une citation/prière classe, j'sais pas).
Ce que j'imagine :
Alors, j'ai déjà parlé de la typo/décor (avec les séries de croix que je trouve très stylé), mais si tu le veux tu peux aussi mettre un vitrail(lien), ou un Arceus(lien) ou même simplement ses anneaux, si t'as la fois de détourer/dessiner lol. Pour les thèmes couleurs, je vois deux trucs différents.
- Soit la multitude de couleurs des vitraux, un arc-en-ciel de pureté dégueulasse, un peu comme l'image 3.
- Soit une lumière dorée/blanche/divine venue d'en haut, des highlight sur les yeux/parties importants comme sur le Joker 1 avec un contraste avec son habit noir.
- Soit ""fais comme tu veux !"".


Si je suis trop relou, hésite pas à le dire xD Si t'as des questions, hésite pas non plus x)
Wendy Takamachi
TopDresseur ★★★
Xp : 305
Ressources : 65
Plumeline ♀ - Rico

Mysdibule ♂ - Will

Scalpereur ♂ - Kittan

Noctunoir ♂ - Danté

Métamorph - Opposition

Léviator ♀ - Célestine

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★★
Ven 9 Oct - 13:41


Si tu veux t'amuser un coup (t'aimes que je te spamme hein Cool ? Allez hop hop hop ♥)

Mon/ma personnage est : Johanna Sterling
Ce que j'aimerai : Kit
Ce que j'ai :
Ce que je vois en avant : Quelque chose de doux, Jo est pas une bourrine ^^
Ce que j'imagine : J'aime beaucoup le style de kit que tu as fait pour Isis o/ Pour le texte de la signature, quelque chose de pas trop gros si possible ! Le reste... Tu me connais. Have fun, as usual ~
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 9 Oct - 23:55


Kit pour Ellen bouclé, c'est posté !
Up lorsque j'aurai fait celui de Johanna o7 !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 22 Oct - 12:51


Mon/ma personnage est : Victoria Pearce (Akali KDA)
Ce que j'aimerai : Kit complet
Ce que j'ai :
Spoiler:
Ce que je vois en avant : Bah t'avais l'air d'avoir des idées pour ta fameuse surprise ! Sinon au moins le prénom. Pour la signature j'aimerais bien mettre une phrase mais je sais pas quoi donc euh, tant pis ^^"
Ce que j'imagine : Bah en fait t'as l'air de partir sur une idée de base donc à la limite je te laisserais bien libre de ça pour combiner avec ce que tu es en train de préparer =o Sinon pour la signature, voir éventuellement pour mettre en avant le côté luminescent des peintures.

Si tu veux prendre d'autres images, fais toi plaisir o/
Victoria Pearce
Ranger ★★
Xp : 968
Ressources : 1885
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★
Jeu 22 Oct - 14:24


Mon/ma personnage est :  Wendy Takamachi [Female Trainer (Pokemon Go)]
Ce que j'aimerai : Pourquoi pas un kit complet ?
Ce que j'ai : (dans un ordre de préférence, mais tu peux tout de même aller chercher autre part si rien ne te va xD )

Image 1 (Actuelle) > Celle que j'utilise actuellement et qui est la "base" du perso. Aka, le pairing de couleur surtout. Cheveux violets(bruns sombres si t'as pas mdr)/Yeux dorés/Peau Mat/ accessoirement la tenue jaune. Et suivre ça risque d'être probablement le plus dur, car cette combinaison est rare chez les artistes x) Donc soit il va falloir modifier manuellement les images, soit creuser *énormément*

Okay, maintenant quelques autres images de la dresseuse pokemon GO que j'aime bien :

Image 2 > Grosso modo, j'aime beaucoup l'image. Le seul problème c'est les couleurs qui ne vont pas xD
Image 3 > Même raison, même problème.
Image 4 > Même raison, même problème, mais avec un papillon en trop.
Image 5 > Ca devient redondant, mais même raison, même problème. Et le sourire est adorable.
Image 6 > Eh, une où presque tout va !
Image 7 > Toujours le problème des couleurs, mais un peu moins.
Image 8 > Même raison, même problème que les premières. Mais l'image est un peu plus... minimaliste que les premières, donc plus bas dans le classement.



Ce que je vois en avant : Alors, je ne sais pas trop pour la typo... Quelque chose de dynamique, j'imagine ? Wendy est encore énormément stressée, mais déterminée à arriver jusqu'au panthéon avec l'aide de ses pokémons. Globalement, j'en avais fait une dresseuse "protagoniste" classique des jeux, donc peut-être que tu peux mettre les phrases "clichées" des jeux/pub ? genre "I wanna be the very best" "gotta catch 'em all" "2BAMaster".
Ce que j'imagine : Alors, si je te dis que j'aime le principe de la signature de Johanna, est-ce que tu me tues ? :'D Sinon, j'aime bien ce que tu as fait avec l'avatar pour la Squad (Ce qui permet de tricher pour justement les machins avec 15000 images dedans, j'sais pas). Comme j'ai dis, la signa de Jo' j'aime bien, mais peut-être pas en ronds ? Peut-être des triangles ou des polygones randoms. Sinon, une signa "normale" avec juste une image et le texte marche, hein, t'inquiètes pas XD

Sinon, est-ce que tu as vu le clip de Gotcha ! / Acacia ? https://youtu.be/BoZ0Zwab6Oc J'ai énormément le côté très, très, TRES flashy. Voilà. je sais pas si c'est combotable avec le noir/blanc+highlight yeux, tho.

Si tu n'as pas envie de te plonger dans cet enfer, dis le moi xD Sinon merci d'avance.
Wendy Takamachi
TopDresseur ★★★
Xp : 305
Ressources : 65
Plumeline ♀ - Rico

Mysdibule ♂ - Will

Scalpereur ♂ - Kittan

Noctunoir ♂ - Danté

Métamorph - Opposition

Léviator ♀ - Célestine

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★★
Jeu 22 Oct - 17:18


Salut Yorick !

Je ne sais pas exactement ce que je veux, mais tu fais des trucs cools, alors j'ai bien envie de te commander quelque chose.

Mon/ma personnage est : Sorey, de Tales of Zestiria
Ce que j'aimerai :  Un avatar ! (et je crois que tu avais mentionné des apparitions aléatoire ou ce genre de choses, mais c'est comme tu le sens)
Ce que j'ai :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ce que je vois en avant : "Valor" en une police assez "aérienne" ? Un peu effacée, pas très visible, enfin, pas épaisse/grasse... Pas de bulles
Ce que j'imagine : J'aime énormément le style aquarelle comme mon avatar actuel. C'est vraiment quelque chose qui me plaît. Dans des couleurs assez douces, du coup. Rien de pétant. Pour rester dans le thème de Sorey, si tu veux ajouter des fioritures, quelque chose d'assez aérien et céleste (des plumes...?) ? Ok, je me répète, désolé, j'arrête >.<
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

Fermé. Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Ven 23 Oct - 20:57


Pouet ! Encore moi ! Cépourundécé

Mon/ma personnage est : Jhenti Palmer
Ce que j'aimerai : Kikit
Ce que j'ai :
Ce que je vois en avant : Jhenti elle est... Gentille. Lol mdr. Ancienne infirmière aussi, si tu veux mettre ça en avant
Ce que j'imagine : Quelque chose d'un peu mitigé. Du mélancolique, un peu triste mais pas trop, du sérieux mais pas du strict. En gros, c'est une veuve, alors bon, elle va pas rire aux éclats sur son kit xD Et sinon, c'est quelqu'un de très doux aussi bien avec les gens qu'avec les pokémons. Et optionnellement elle étudiera les poisons pokémons/pokémons poison

Meurchi
Have funne

Dernière édition par Johanna Sterling le Jeu 31 Déc - 15:00, édité 5 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Fermé.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouvelles tutelles... [Fermé]
» [Blog] Recensement des Pokémons Alphas [Fermé aux commentaires] [MAJ 04/01/22]
» Gentil débile cherche compagnons de rp ! [Fermé pour le moment]