[Pomme] Bouche pleine de sang - Solo

Ankora :: Zone Commerciale
Dim 6 Déc - 2:54


Avec l’arrivée du véritable froid, le changement officiel de saison et surtout tous les préparatifs pour la fin d’année qui impliquaient des décorations un peu partout, visiter les différentes villes sur Ankora devenait plus intéressant que de coutume. Et chose plus importante encore, Willhelmina commençait seule à se dire que ce serait intéressant. Voilà un bon moment que ce genre de choses ne lui était pas arrivé. Cela avait sans doute à voir avec le fait que son lien mental avec son équipe chaque jour se renforçait, et qu’il devenait donc compliqué de déterminer précisément si un désir ou une sensation venait de l’humaine ou d’un de ses pokémons. Peut-être un peu de tous. En tout cas voilà le genre de confusion mentale qui la faisait se sentir enfin à l’aise, ce qui n’était pas gagné mais venait presque sans effort désormais. La dresseuse avait agrandi son équipe et continuait régulièrement à le faire, chacun essayait de trouver sa place, elle avait même maintenant son propre laboratoire et sanctuaire où ses protégés pouvaient se ressourcer dans un endroit qui leur était dédié, en bref cette histoire se passait mieux qu’elle ne l’aurait cru le jour de son arrivée.

Elle en était même arrivée au point où la chercheuse pouvait éprouver l’envie de délaisser ses recherches un moment pour aller flâner dans les rues, à moins que ce ne soit ses pokémons les plus enthousiastes qui aient eu envie de prendre l’air et de se mêler aux réjouissances mises en place partout. La ville choisie pour cette fois était celle où Ojidai Karano s’était joint à eux par exemple, et sa ponyta au moins adorait toujours autant voir autant de choses peu familières pour un pokémon de forêt. Willhelmina devait admettre qu’elle comprenait cet état d’esprit un peu plus chaque jour, c’était supposé être une période heureuse de joie et de partage après tout. Elle voyait avec plus d’intensité que jamais les couleurs des illuminations, elle entendait mieux les chants qui fusaient parfois sans raison particulière, elle sentait les odeurs sucrées des friandises de cette saison qu’on trouvait facilement partout dans les rues.
Le coin des boutiques et petits commerces ambulants paraissait y être particulièrement propice, saturé de sucre dans l’atmosphère avec tous ces étalages éphémères qui mirent l’eau à la bouche de plusieurs pokémons de l’équipe. Leur humaine s’en amusa dans sa tête, avant d’apercevoir le mouvement général vers une sorte de grand bassin chargé d’autant de fruits que d’eau. Il lui fallut s’approcher tout près pour reconnaître le jeu dont il était question, au point d’être mêlée aux participants de passage. L’activité en elle-même était rapide à réaliser, pour peu qu’on soit un peu habile, et les passants solitaires comme la scientifique laissaient vite leur place à d’autres. Devant la curiosité de ses pokémons qui éclatait sous son crâne, elle accepta donc et ça aussi était inattendu, de se pencher vers l’eau et les pommes pour leur montrer comment on était supposé en attraper une.

Les premiers essais furent franchement infructueux, chaque pomme s’écartait toujours plus loin de sa bouche lorsqu’elle arrivait près de l’eau, et elle ne voulait pas justement aller trop loin pour ne pas mouiller son bandeau ophtalmique. Après quelques frustrations la chercheuse réussit à coincer une des pommes rouge sang contre la paroi, et même à y planter les dents. Mais ce n’était pas encore assez pour réussir, puisque une fois la tête relevée elle sentit impuissante le fruit se détacher pour retomber avec une belle éclaboussure, ne laissant qu’un tout petit bout de la chair sucrée entre ses dents. Elle devait donner un beau spectacle maintenant, le visage trempé encore figé dans une sorte de sourire grimaçant, qui se mua bientôt en vrai rire plus naturel bien qu’exceptionnel pour la chercheuse. Willhelmina reporta ensuite le regard sur l’eau et la fameuse pomme qui lui avait échappé, réfléchissant à une stratégie pour l’avoir. Voilà qu’elle se prenait véritablement au jeu finalement.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 6 Déc - 13:01




Dernière édition par Le Conseil le Dim 6 Déc - 13:05, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Pomme] Bouche pleine de sang - Solo Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 6 Déc - 13:01


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[Pomme] Bouche pleine de sang - Solo Dommag12 [Pomme] Bouche pleine de sang - Solo Dommag12 [Pomme] Bouche pleine de sang - Solo Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Pomme] Bouche pleine de sang - Solo Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 6 Déc - 23:14


Son nouvel essai serait le bon, elle en était sûre ! La scientifique avait un peu repris de son esprit analytique pour trouver comment s’emparer du fruit de ses efforts efficacement, elle tenait sans doute la bonne tactique la dernière fois avec le fait de coincer la pomme contre la paroi. Le tout était de croquer plus fort pour la garder jusqu’à la fin de l’épreuve, et avec les premières marques de dents qu’elle avait fait sur la chair sucrée elle aurait avec de la chance une bonne prise. Son oeil manquant ne l’aidait pas à bien anticiper les mouvements dans l’eau, mais ça ne faisait rien.
Willhelmina prit tout de même le temps de rattraper ce pauvre pokémon qui allait basculer dans le seau s’il n’y prenait pas garde, se doutant que ça ne plairait pas à un félin comme lui. Elle prit le parti de lui montrer le but du jeu après une grande inspiration, et plongea une bonne fois la tête dans la cuve sous les encouragements virulents de sa ponyta lumineuse qui attirait tous les regards. Quelques coups de mâchoire bien appliqués, la pomme manqua de lui échapper, et la rattrapa du bout des dents… et planta les crocs pour de bon dans le fruit.

C’était un spectacle curieux que cette scientifique, désormais directrice de son propre laboratoire de recherches, qui émergeait de la bassine le visage dégoulinant tant elle était trempée, une pomme bien entamée entre les dents, et chose exceptionnelle pour la dresseuse hilare. Un peu trop heureuse d’avoir réussi.
Elle aurait dû savoir que rien ne pouvait jamais être simplement sympathique dans sa vie. A peine le temps de rire que déjà se trouvait devant elle, un fantôme de plus. Willhelmina ne lâcha pas la pomme, parce qu’elle se figea instantanément devant ce pokémon de sa région. Elle sentit tout son corps devenir froid rien qu’à le voir.
La chercheuse sentit à peine les tickets qu’on lui mit dans la main en la félicitant pour avoir attrapé une malheureuse pomme, et ses propres pokémons eurent du mal à comprendre pourquoi il fallait partir aussi vite face à un pauvre nucléos. Mais Willhemina savait que si elle ne partait pas en courant elle allait fondre en larmes devant tous ces inconnus, alors elle ne prit le temps ni de lâcher la pomme ni de reposer le chat sauvage qui partit avec eux par la force des choses.
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
[Pomme] Bouche pleine de sang - Solo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pomme] Pomme de rainette et pomme d'Api... [PV Lesley Harles]
» [Solo] En pleine journée d'été
» [Pomme] C'est du poison - Solo
» [Pomme] Printemps qui vient avec la Douceur - Solo
» [Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria]