Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria]

Ankora :: Zone Commerciale
Ven 4 Déc - 15:01

Oh. Apples !
Une pause. C'était ce qu'il lui fallait. Une pause, histoire de se remettre de tout ce qu'il avait déjà accompli. Le transfert de matériel se faisait correctement, les papiers étaient signés et les Rangers lui avaient fait confiance : Yorick avait accompli énormément, ces dernières semaines, et prendre un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal. Profitant ainsi de l'hiver, portant toujours son habituelle tenue de sport, il dévoilait un air... Détendu. Apparemment, il avait l'habitude de porter ça ! Et plus que simplement avoir une excellente tenue de sport, celle-ci lui allait à merveille. Ne cachant rien de sa carrure, son masque cachant son nez et sa bouche, on pourrait croire qu'il partait en mission ! Il aurait dû... réfléchir à prendre plus d'affaires avant de venir sur Ankora. Hormis sa tenue un rien classe d'été, il n'avait que des affaires d'intervention ! Paisiblement, il avançait parmi les stands, observant les zones commerciales, ces gens si mignons qui profitaient de la fête... Et une voix qu'il connaissait bien.

« M'SIEUR MORIARTY !

-.. Ezio ? »

Surprit de voir le jeune marin ici, surtout aussi dynamique, Yorick vint lui offrir une poigne ferme, un sourire en coin qu'il révéla en abaissant son masque malgré le froid. Les deux hommes échangèrent un regard et... l'explorateur se sentait bien. Apparemment, le jeune garçon avait reprit en vie et... il avait ce truc, sur lui. Cet objet qu'il avait récupéré, dans le MS Nebula, en souvenir de sa douce Madame Lilas... Soupirant tendrement en voyant le bijou, il finit par secouer la tête, venant papoter un petit peu avec lui. Apparemment, l'endroit était vivant, animé, et Yorick eut même droit à toutes les recommandations du garçon ! Apparemment, le vieux loup solitaire pourrait se réchauffer un petit peu à un stand où il vit...

« … Des pommes d'amour ? »

Clignant des yeux, il voyait les pommes flotter dans l'eau et les jeunes gens y plonger à cœur joie. Assez surprit de ce petit jeu, il souriait en coin malgré tout en voyant l'énergie avec laquelle tout le monde se lançait dans cette quête de fruit ! Un petit jeu très amusant et sympathique, vraiment, qui donna envie à Yorick de tester... Et il se mit à chercher un endroit où il pourrait tenter sa chance ! De nombreux tonneaux étaient disponibles, mais à sa grande surprise, certains étaient inutilisés, malgré l'attente de certains duos... pourquoi ? Il haussa un sourcil. Analysant un petit peu tout et se renseignant auprès de l'un des gérants du stand, il fut surprit de rentrer dans l'épaule de quelqu'un qu'il connaissait... Et tourna la tête vers cette dite personne

« Excusez m-... Oh ! Victoria !? »

Immédiatement, un sourire radieux s'étira sur son visage. Plus lumineux encore que quand Ezio l'avait croisé tout à l'heure. Cette femme, en effet, éveillait chez lui un bonheur et un contentement profond, le laissant absolument radieux et enjoué face à elle. Sûrement... qu'après tous ce qu'ils avaient fait et vécu, on pourrait les dire 'proches' ! Très proches.
© Scyzo
Invité
Carte Dresseur
Sam 5 Déc - 1:06

Victoria avait pu quitter les urgences après sa mésaventure au Vieux Mathusalem. On lui avait soigné la jambe sans trop de difficulté et elle était restée en observation quelques jours, le temps de confirmer que le Dardargnan ne l’avait pas empoisonné et que sa jambe cicatrisait bien. Elle avait maintenant quitté l’hôpital de Rive-du-Rêve depuis un petit moment, et reprenait sa vie. Bon, elle ne pouvait plus vraiment courir sur de grosses distances, et si elle ne faisait pas attention à la façon dont elle plaçait son poids sur sa jambe, elle se faisait mal. Mais en dehors de ça, elle allait bien, pour quelqu'un qui avait encore frôlé la mort.
N'ayant pas vraiment pu assister au début des festivités d'hiver, Victoria avait décidé de faire un tour à Rive-du-Rêve. Le personnel de l'hôpital lui avait parlé de quelques activités intéressantes qu'elles pourraient faire et qui n'allaient pas sollicité trop sa jambe en ville, puisque forcément tout ce qui était course à trois pattes ou course d'orientation, c'était compromis pour un petit moment. On lui avait parlé du palais des glaces, mais elle avait déjà assez morflé récemment, elle n'avait aucune envie d'aller se bouffer des murs invisibles. On lui avait proposé de se promener en ville déguisé en lutin Cerfrousse de Noël mais... Meh. Puis on lui avait évoqué les pommes, et c'était le plus abordable alors... Pourquoi pas ?

Son sac sur le dos avec son œuf, elle se promenait dans la ville, flânant un peu à droite à gauche. Pas question de repartir tout de suite crapahuter, pas n'importe comment. Elle attendrait déjà de maîtriser un peu plus la manipulation des bandages et de ses propres soins avant de retourner à l'aventure. Du coup, elle profitait du moment pour faire une séance shopping. Ses cheveux avaient perdu un peu de leur teinture après son séjour à l'hôpital, il fallait qu'elle trouve le nécessaire pour s'en refaire une. Elle procéda donc à quelques emplettes, en profitant pour se trouver un peu de teinture et quelques produits pour pouvoir recommencer à faire sa peinture fluorescente.

Une fois ses courses dans son sac, elle continua de traîner ses pas un peu au hasard, regardant son téléphone. Elle n'avait encore prévenu personne, à part les Rangers, de l'Alpha du Vieux Mathusalem. Et elle savait que des « chasses » avaient été organisées, que des gens avaient eu l'air d'être devenus... Très envieux de trouver un Brindibou. Le problème c'est que si elle était la preuve que les Brindibou étaient toujours dans la forêt en hiver, elle était aussi la preuve que l'Alpha aussi, et qu'il était dangereux. Elle n'avait pas envie que quelqu'un tombe sur lui. Normalement les Rangers allaient avertir du monde mais... Elle n'était pas sûre. Et elle avait un peu peur, pour les gens qu'elle connaissait, et qui risquaient d'y retourner. Mais qu'est-ce qu'elle devait leur dire ? Comment elle devait leur dire ? « Coucou j'ai vu un Alpha, va pas en forêt, bisous » ? C'était pas son genre. N'empêche que bloquer sur un texto non plus. Elle avait ouvert sa conversation avec Yorick, regardant le dernier message de sa part, concernant justement les Brindibou. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas envie de faire ça par sms, de dire ça comme ça. Et puis... Elle devait toujours trouver quoi faire du Brindibou qu'elle avait capturé. Est-ce qu'elle pouvait lui proposer ? Est-ce qu'il en avait trouvé un ? Elle pouvait toujours lui demander mais elle bloquait, et elle était incapable de comprendre pourquoi. Et elle n'eut pas le temps de réfléchir. Les yeux rivés sur son téléphone, elle percuta quelqu'un de bien plus grand qu'elle. Rebondissant à moitié sur la personne qui lui était aussi rentrée dedans et l'avait poussé, elle fit deux pas en arrière après avoir perdu l'équilibre, avant de lâcher un couinement de douleur.

« Ah, putain, merde merde merde !... »

En reculant, elle s'était mal appuyée sur sa mauvaise jambe. Elle releva le pied, écarta les bras en commençant à les battre un peu de façon ridicule, le temps de retrouver son équilibre. Lorsqu'elle fut stable, elle reposa doucement, lentement, son pied au sol, juste la pointe, pour se soutenir sans trop appuyer sur son mollet. Elle releva la tête et écarquilla les yeux de surprise en voyant Yorick, qui avait l'air aussi surpris qu'elle. Elle claudiqua un peu, le temps que la douleur diffuse passe. Elle remarqua aussi être en plein milieu du stand de l'attrapage de pommes. Tiens, elle aurait pas cru être arrivé jusque là.

« Ah, Yorick, pardon, j'étais ailleurs. Mais tu tombes bien, j'voulais te voir ! Ca va ? T'es là pour les pommes de la foire d'hiver ? »

Ca lui paraissait surprenant, elle ne l'aurait pas forcément imaginé faire ça. Et en même temps, si elle aimait bien Yorick -ils avaient vécu de sacrés trucs ensemble- elle avait l'impression de pas le connaître si bien que ça. Est-ce qu'elle se trompait ? Peut-être. Mais il avait l'air sincèrement heureux de la voir, et quelque part, ça lui réchauffait le cœur. C'était plaisant de savoir que quelqu'un pouvait être heureux de la voir, de savoir qu'elle était là. Après sa mésaventure, ça lui faisait vraiment plaisir.
En attendant une réponse, elle claudiqua près d'un tonneau pour trouver un truc à quoi s'appuyer, sans faire attention plus que ça au reste. Elle regarda son téléphone un bref moment, avant de le ranger dans sa poche. Le hasard était bien fait.

« T'as l'air content de me voir, ça fait plaisir ! Il paraît que t'étais occupé à la Sierra ces derniers temps ? »
Victoria Pearce
Ranger ★★
Xp : 158
Ressources : 1650
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★
Sam 5 Déc - 14:24

jets de rencontres pour Yorick - Rive-Du-Rêve

jets de rencontres pour Victoria - Rive-Du-Rêve

Dernière édition par Les Champions le Sam 5 Déc - 14:28, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 249254
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Sam 5 Déc - 14:24

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
[Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Dommag12 [Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Dommag12 [Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553606
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Sam 5 Déc - 18:04

En plus de ta jambe, le choc lorsque tu as percuté Yorick semblait avoir dérangé, ou au moins réveillé, autre chose. Au milieu de tes emplettes, ton sac bien rempli commençait à s’agiter. Oh pas beaucoup, tu ne l’avais peut-être même pas remarqué avec ta chute et la marche compliquée pour aller s’asseoir sur ce tonneau. Mais c’était bien réel pourtant, le sac s’agitait ou presque se balançait en rythme sur tes épaules, avant de commencer à… craquer. Encore une fois c’était léger, assourdi par la toile tout autour de l’oeuf qui bien sûr était le réel responsable de ces sons. Un craquement de temps en temps, un peu plus au fur et à mesure que les fragments de coquille tombaient avec le reste de tes affaires. Lorsque l’oeuf fut presque entièrement ouvert, la lumière caractéristique d’une éclosion pulsa dans ton dos, avant qu’une tête violette garnie de petits piquants qui paraissaient encore un peu mous ne jaillisse de l’ouverture, avec une petite langue rose dont le bout sortait de la mâchoire toute ronde.

[Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Toxel

Le toxizap observa un peu autour de lui, toujours dans son sac et manifestement pas très perturbé par cet état de faits. De ton côté tu as quand même dû noter le changement, surtout qu’il pesait désormais son poids qui était bien plus important que l’oeuf dont il venait de sortir. En plus, si le toxizap n’était pour l’instant pas surexcité, il commençait quand même à agiter ses petites pattes au milieu de tes affaires, sûrement pour essayer de comprendre ce qu’il sentait.

[Félicitations, tu obtiens un Toxizap !]
Le Conseil
Civil

Carte Dresseur
Civil
Lun 7 Déc - 1:44

Oh. Apples.
Il n'avait pas rêvé : elle avait faillit se vautrer non ? De la part d'une femme qu'il avait connue si agile à bord d'un maudit rafiot à moitié coulé, il était très surprit de la constater aussi... péniblement touchée. Quelque chose n'allait pas. Elle boitillait, et elle semblait souffrir. Qu'avait-elle pu faire pour finir blessée de cette façon !? Immédiatement, sa joie fut troquée par un air nerveux, surprit, alors qu'il la regardait de haut en bas, faisant une fixette sur sa jambe. Elle était réellement blessée.. ? Observant dans les yeux Victoria qui avait l'air très enjouée elle aussi de le croiser, il lui offrit un sourire en coin, essayant de reprendre sa bonne humeur avec laquelle il l'avait accueillie.

« Eeeh, ouais ! Ouais, ça va. Je viens pour les pommes en effet. Apparemment il y a un... tonneau réservé aux adultes, je pige pas trop. Mais toi, ça..va ? »

Il tentait d'avoir une conversation normale, mais clairement, il était inquiet pour son amie. En effet, Victoria était devenue une personne qu'il pourrait dire... proche, non ? Il connaissait ses peurs, ses tics, ses inquiétudes... mais surtout, il avait parlé avec elle, partagé un verre et... plus d'une situation compliquée et complexe ! Ainsi, la voir blessée sans savoir pourquoi lui faisait tourner les méninges comme si il était un animal en cage ! Pour autant, il essayait de parler normalement. D'être sympathique et agréable... Et dans sa gestuelle qui montrait toute cette anxiété, il essayait malgré tout de maintenir l'illusion de normalité.

Mais malgré cela, son inquiétude ne pouvait que rester présente, pesante... Pour autant, elle tentait de rester joyeuse, lui demandant ce qu'il faisait à la Sierra. Pour Yorick, parler d'autre chose que d'une blessure d'une personne à qui il tenait était... très difficile. C'est pourquoi il grimaça un instant et se frotta le menton, quelques secondes, passant sa main sur son visage, sa nuque, laissant enfin ses propos sortir de sa bouche malgré une gêne... présente

« Ehm. Oui, en effet ! Un projet, qui avance bien. Je pense que je devrais pouvoir t'inviter à un coin sympa là bas, très prochainement ! Mais il va falloir que je t'y portes ? T'as foutu quoi ? »

Clignant des yeux, il regardait toujours cette jambe avec une curiosité qui semblait refuser de s'éteindre ! C'était à croire qu'il n'allait pas la laisser tant qu'il n'aurait pas connaissance des faits, du pourquoi et du comment ! Mais fort heureusement pour Victoria, ou non ? Qui sait, une personne arriva pour les saluer et les inviter à aller à un tonneau en particulier. Un tonneau... Assez étrange, vu que l'eau dans laquelle flottait les pommes était dorée comme le miel, mais aussi avec un parfum fort qu'il connaissait, et qui lui évoquait immédiatement un mot : alcool.

« … C'est de l'hydromel ? »

Il comprenait mieux cette histoire de 'pomme pour les adultes'. Apparemment, peu de personnes osaient se lancer dans cette aventure, de peur de l'alcool qui n'était pas pour tous les goûts en effet. Mais pour Yorick... clairement, il était intrigué. Fasciné, même. Pour autant, il ne tarda pas à reposer ses yeux sur son amie blessée pour comprendre de quoi il en retournait ! Apparemment, les deux seules échappatoires possibles étaient... les pommes, ou tout lui raconter. Peut-être que cela ne la dérangeait pas ? Aucune idée. Mais pour dire la vérité, l'anxiété de Yorick dévoilait combien il était attaché à elle !

… Et face à cette situation, face l'un à l'autre, alors qu'ils se regardaient... l'odeur sucrée de l'hydromel commençait à embaumer leurs odorats respectifs, comme une sournoise incitation au vice !
© Scyzo
Invité
Carte Dresseur
Mer 9 Déc - 0:44

Ca ne lui semblait pas être une bonne émotion mais... Victoria était contente que Yorick soit si inquiet que ça pour elle. Elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle mais... Quelque part, elle était touchée par son inquiétude. Ca voulait dire qu'il tenait à elle, et pour la jeune femme, c'était quelque chose d'important, cette affection qu'elle recevait, qu'elle suscitait. Après tout, elle avait perdu trop d'années à ne pas voir l'affection de sa famille adoptive pour elle, et elle avait cru à l'attention de ceux qui ne voulaient que s'intéresser à ce qu'elle pouvait apporter. Chez l'homme, elle sentait un intérêt sincère pour sa personne, et ça lui faisait plaisir, même si en soit, l'inquiétude n'était pas une bonne émotion... Elle lui fit un petit signe en s'appuyant à un tonneau, pour maintenir son équilibre et relâcher la pression sur sa jambe.

Elle chercha à détourner l'attention sur sa situation. Elle réfléchissait encore à comment dire les choses pour ne pas l'inquiéter, aussi elle avait dévié la situation sur son projet. Apparemment, il était en train de réussir à construire un super truc et ça, c'était cool, elle avait hâte de voir ça. Et face à sa remarque, elle décida de lâcher un petit rire. Ca n'était pas méchant, elle ne voulait pas se moquer de lui, c'était juste.... Spontané, venant d'elle. Naturel. D'habitude, elle était largement plus contenue. Elle mit ça sur le compte des médicaments qu'elle avait pris pour gérer la douleur, même si elle n'en avait pas pris depuis quelques jours, maintenant que ça cicatrisait bien. A part lors de certains incidents, comme elle venait d'avoir, elle n'avait besoin que de s'appliquer une crème cicatrisante régulièrement. Aussi, lorsqu'on lui désigna le tonneau de pommes à l'hydromel, elle estima qu'elle n'aurait aucun risque à participer à ce jeu. Après tout, elle n'avait pas pris de médoc depuis un moment, et ses cheveux ayant retrouvés leur teinte naturelle, elle ne risquait pas de foutre de la teinture partout. Parfait. Mais avant ça, autant mettre les choses au clair avec le borgne.

« Je vais bien, t'en fais pas. J'suis allée me promener au Vieux Mathusalem y'a quelques jours et... J'y ai pas fait la meilleure rencontre de ma vie. Tu te souviens de l'Ectoplasma, je suppose ? »

Bien sûr qu'il s'en souvenait. Personne n'avait oublié. Personne ne pouvait avoir oublié. Mais c'était pour qu'il visualise le danger. Se faisant, elle se pencha, attrapa le bas de la jambe de son pantalon, et le remonta lentement, veillant à ne surtout pas faire de point de pression là où elle avait été blessée.

« Me demande pas ce que je foutais là-bas, j'en sais rien. J'avais envie d'y aller, de me sentir utile. N'empêche que j'ai croisé une Apireine. Même aura de puissance que l'Ectoplasma, pire encore je dirais. Elle avait l'air d'être la reine des lieux. Et sa clique de Dardargnan a pas apprécié ma présence. J'ai réussi à me barrer mais pas indemne, j'me suis pris un coup de dard dans la jambe, je suis sortie de l'hôpital y'a pas si longtemps que ça, mais bon. J'm'en plains pas. D'ailleurs... »

D'ailleurs elle n'eut pas le temps d'enchaîner que quelque chose pesa bien plus lourd dans son sac. Elle le fit glisser au sol lentement, pour voir une petite tête mauve en dépasser. Et à en juger par les bouts de coquille dans son sac, son œuf avait enfin pu éclore. Elle sortit le petit bébé Pokémon, un Toxizap qui avait l'air d'avoir faim. Victoria prit un paquet de friandises pour Pokémon et l'ouvrit pour nourrir le Pokémon. Se faisant, elle fit tomber une Poké Ball qui captura par inadvertance le Pokémon qui venait de faire une chute. Bon, tant pis, elle verrait tout ça plus tard. Elle rangea la sphère dans son sac, laissa le Toxizap se nourrir tranquillement, le temps de prendre une nouvelle sphère et de se redresser enfin. Elle regarda Yorick, un petit sourire sur le visage.

« Je l'ai tiré de là, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose et.... Je crois que tu le cherchais. Tu le veux ? »

Elle lui tendit la sphère du Brindibou, sans entrer plus que ça dans le vif du sujet. Elle voulait lui laisser la surprise, en espérant que ça lui fasse plaisir. Après tout, il en avait peut-être déjà un. Ou peut-être qu'il n'en voulait plus ? Difficile à dire. Elle le laissa faire connaissance avec le Pokémon, avant d'aviser le tonneau, avec un petit sourire.

« On se mange une pomme ? Et je serai ravie que tu me montres ce que t'as fait à la Sierra, mais clairement je pourrai pas faire autant de grimpette... Et je sais pas si tu pourrais en faire autant en me charriant sur ton dos ! »
Victoria Pearce
Ranger ★★
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Carte Dresseur
Ranger ★★
Ven 11 Déc - 11:50

What a day ♥
Quel était ce son ? Ce craquellement étrange venu du sac de sa camarade. Quelque chose semblait... s'être fait entendre. Il ne rêvait pas ? N'ayant pas le temps de faire remarquer ce détail, il eut alors droit à une histoire. L'histoire de la blessure... et un frisson terrible lui hérissa la colonne vertébrale.
Encore un. Encore un maudit alpha. Encore une créature de ce continent déterminée à garder ces terres vierges de la présence des humains. Énoncer Le Boucher suffisait à ramener ce rire dément, ces yeux rouges et ces dents jaunes dans l'esprit de Yorick. Mais maintenant... une Apireine, et un essaim de Dardagnan... Un nom lui vint. Des noms lui venaient, tout le temps, sitôt qu'il liait une créature à une cible.

Queen Hornet. Voilà un nom parfait pour une créature qu'il faudrait abattre dans les plus brefs délais.

Mais l'expérience de l'Ectoplasma ne l'avait pas laissé indemne. Définitivement, il se sentait crispé, le cœur serré, le crâne pressé, vrillé par un étau d'une telle violence qu'il pourrait de fracasser le crâne contre le mur. Un effort constant lui était demandé, pour ne surtout pas se perdre dans cette agonie psychique qui le plongeait dans une tourmente permanente... Quel enfer.

Rapidement, il fut rassuré de savoir que Victoria était saine et sauve, et n'allait pas trop mal. De plus, une réjouissante nouvelle survint : un petit Toxizap vint faire un coucou. C'était donc ça ! Il venait d'éclore ! Oooh, quelle adorable petite créature ! Avec un grand sourire dentelé de crocs, et radieux, le beau mâle finit par s'accroupir pour saluer le pokémon qui avait déjà une moue boudeuse. Quelle curieuse variété bon sang ! Il avait déjà vu un type, avec un Toxizap. Un métaleux de Alola, super sympathique et dont le coup de guitare vous donnait envie de vous dénuquer au rythme de la musique !

Se redressant alors... il vit une pokéball, tendue. Figé, clignant de son œil unique, il prit alors la pokéball et la regarda, sous toutes ses coutures. Il semblait... pensif. Quelle était donc cette situation ? Ce cadeau ? Laissant le trait rouge s'évader pour qu'un pokémon apparaisse, il vit uniquement une ombre essayer de se réfugier dans un endroit un peu caché : la capuche de Yorick. Tournant la tête, il pu voir du coin de l'oeil... un Brindibou. Sa surprise apparu progressivement sur son visage et, rapidement, il prit le pokémon entre ses mains pour le regarder. Il semblait encore tremblant de panique, inquiet et nerveux... Et en le regardant dans les yeux, le géant resta absolument pétrifié. Muet. Il souffla donc, avec un sourire en coin

« … Bah alors mon pote... T'as un p'tit nom ? Non ?... Perceval~ »

Souriant gaiement, il vit l'oiseau se calmer un peu sous cet air radieux et chaleureux du géant. Le remettant dans sa capuche, il finit par mettre la pokéball dans sa poche... Et vint alors serrer dans ses bras la jeune grapheuse. Prenant soin de ne pas toucher sa jambe au passage, bien sûr. Mais en cette étreinte, elle sentirait le cœur de son ami battre, si fort qu'elle pourrait presque voir qu'il battait à l'unisson avec le sien, comme un remerciement. Une chanson en duo.

« Merci... Allons prendre cette pomme. »

Riant délicatement, il lui caressa la joue avec une affection toute particulière, filant vers le baril disponible. Prenant une inspiration profonde, il mit ses mains de chaque côté, laissant faire aussi Victora... Et soudain, il retira son cache-oeil, au dernier moment, pour le mettre dans sa poche. Il préférait éviter de l'imbiber d'alcool ! Au passage, cela dévoila son œil fermé, avec cette meurtrissure tout autour. Une cicatrice profonde, laissa voir une chair d'un rose terne. Après une nouvelle inspiration, il plonge enfin sa tête dans le nectar doré... Et met bien une grosse minute avant de lever la tête, une pomme en bouche. Prenant ensuite à la main celle-ci pour la croquer, le puissant goût de l'hydromel vint envahir sa bouche, lui arrachant de puissants frissons avant qu'il ne sourit gaiement

« Mmh, c'pas mal... Mais faut aimer le miel. »

Ricanant gaiement alors que l'alcool imprégnait toute sa bouche, il observait Victoria dans les yeux. Elle le voyait... sous une couture assez rare. Naturel, radieux... Sans cache œil. Sans filtre. Pendant ces quelques instants d'amusement et de paix avec elle, il oublierait sûrement tout ce qui le hantait... mais il le savait : cette nuit... il dormirait tout aussi mal.
© Scyzo
Invité
Carte Dresseur
Dim 13 Déc - 16:45

Dernière édition par Le Conseil le Dim 13 Déc - 16:50, édité 1 fois
Le Conseil
Civil

Carte Dresseur
Civil
Dim 13 Déc - 16:45

Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
[Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Pomme] Croquer à pleines dents ! [pv. Victoria] Dommag12
Le Conseil
Civil

Carte Dresseur
Civil
Jeu 31 Déc - 23:04

Apparemment son cadeau avait fait plaisir à Yorick, puisque ce dernier partagea une étreinte avec la jeune femme. Elle ne s'y attendait pas et elle se raidit un peu, surprise. Rapidement cependant, elle se détendit et elle ferma les yeux, rendant son étreinte à son ami. Ce contact la fit doucement frémir mais elle préféra faire comme si de rien était. Elle n'allait pas l'ennuyer avec ça, même si elle ne comprenait pas bien les signaux envoyés par son corps. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait bien dans ses bras, et qu'elle aurait aimé que l'étreinte se prolonge un peu plus longtemps...

Mais finalement il s'éloigna. Elle ne dit rien de plus, se contentant de sourire. Ohlala, elle se comportait comme une adolescente en feu, il allait falloir qu'elle se remette, ça n'était pas ses cachets qui lui avaient fait ça. Cela dit, elle ne put s'empêcher d'avoir un nouveau frisson lorsqu'il lui toucha la joue. Bon sang... Elle cligna des yeux, tentant de se reprendre. Elle ne devait pas laisser ses pensées vagabonder, ça n'était pas le moment. Ils allaient se lancer dans une activité hivernale après tout. Alors son cerveau ordonna à son corps de se tenir un peu tranquille. Oui il était fébrile depuis l'accident, oui elle cherchait toujours le contact, oui elle était un cas désespéré si on grattait la surface de ses sentiments, et si elle ne voulait pas faire fuir Yorick, qu'elle se tienne bon sang !

Elle se rapprocha du tonneau, posant ses mains de part et d'autres du baquet. Elle ne faisait pas confiance à sa jambe dans l'exercice, elle préférait se retenir à quelque chose. Elle fut surprise en relevant la tête de voir que Yorick avait retiré son cache-oeil. C'était la première fois qu'elle le voyait sans. Il était bel et bien borgne, il avait dû se prendre un mauvais coup. Elle pouvait apercevoir la cicatrice d'ici.

Elle détourna rapidement le regard pour ne pas le mettre mal à l'aise. Elle se concentra sur les pommes. Elle laissa Yorick plonger le premier. De son côté, elle observait. Curieusement, on aurait pu croire qu'elle serait une empressée bourrin qui plongerait sa tête dans l'eau et fouillerait partout comme un chien cherchant sa balle, mais non, elle attendait. Elle finit par repérer une pomme qui ne bougea pas trop et, lorsque le liquide ce fut calmé, elle plongea la tête. Elle sentit la pomme contre son visage, qui sous le mouvement de l'hydromel, était en train de s'éloigner, de remonter. D'un mouvement vif, Victoria tourna la tête et planta ses dents dans la chair de la pomme, puis elle remonta. Sa technique se rapprochait de celle d'un oiseau de proie, observant avant de fondre sur sa cible. Elle se frotta les yeux et croqua enfin dans la pomme. Une sensation douce de chaleur l'entoura, les bienfaits de l'alcool. Elle continua à manger un peu.

« C'est pas mal quand même. Puis c'est sympa d'avoir une version adulte. Bon je pense qu'à la deuxième pomme, ça finira par être écœurant mais... Le jeu est chouette. »

Elle n'était pas sûre de beaucoup tenir l'alcool cela dit. Elle savait que son corps avait été fragilisé par l'accident. Mais elle passait un bon moment avec Yorick, elle avait envie de continuer un peu. Elle continua de manger son fruit imbibé d'hydromel. Elle en avait bu en plongeant sa tête dans le tonneau et le fruit alcoolisé ne faisait que l'enivrer un peu plus, doucement, très lentement. Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas été comme ça, à avoir l'impression que rien n'était grave, que tout allait bien. Qu'elle se sentait... Presque heureuse. La naissance de Toxik, le moment avec Yorick, les fêtes de Noël... Elle était bien.

« Du coup tu vas faire quoi ce soir ? Tu vas aller dormir dans la montagne ? »
Victoria Pearce
Ranger ★★
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Carte Dresseur
Ranger ★★
Sam 2 Jan - 18:51

She's adorable
L'eau et le miel formant l'hydromel commençait à embaumer la bouche du mâle, qui croquait à pleines dents dans sa pomme. Apparemment gourmand, la friandise semblait clairement lui plaire. L'alcool de l'hydromel était léger, très léger. Pas plus d'une vingtaine de degrés, à la base. Mais entre boire l'alcool, l'avaler en tentant d'attraper la pomme et la pomme en elle même... C'était beaucoup, mais doux. Très doux ! Par contre, Victoria étant blessée, il se mit à réfléchir... et ses neurones carburèrent en une réflexion élaborée. Blessée, un peu immobilisée... Elle avait sûrement un traitement. Du coup, après avoir finit sa propre pomme, Yorick sursauta, les joues pleines, bafouillant un rien

« MH ! Mais, t'es sous cachet avec ta blessure !? T'es sûre que c'est une bonne idée l'alcool ? Ça va pas faire un mauvais truc.. ? »

Soit elle serait nauséeuse, soit elle finirait séchée en deux verres. Une pomme, ce serait assez en effet. Inquiet, presque paternel dans sa façon de se soucier d'elle, il finit par soupirer un rien en faisant confiance à son alliée... qui lui posa une question bien particulière. La montagne... oui, il avait été loin, si loin de tout le monde pendant un bon moment. Ayant passé une grosse partie de l'hiver dans la neige et la solitude, il sourit à sa réflexion donc... Et souffla simplement

« … Hé... Non. J'ai.. arrêté de m'isoler. »

Un sourire tendre s'étira sur son visage montrant combien il semblait plus apaisé. Non, il n'était pas encore parfaitement remit de ce séjour au MS. Non, il ne dormait toujours pas correctement. Mais avait-il décidé de continuer à s'appitoyer ? Certainement pas. Il se sentait même... heureux. Léger. Et dans un souffle tendre, il lança un regard en coin à Victoria. À la malice qui luisait dans son œil unique se mêla un ton plein de miel, taquin au possible

« … Mais si tu me trouve un moyen de ne pas dormir dans ma tente au camp, c'est avec joie ♥ »

Aucune mauvaise arrière pensée ne ressortait de cette blague. Il voulait juste l'embêter un petit peu, voyant bien combien elle était apaisée et, malgré sa blessure... radieuse. Bien plus que lors de leurs escapades à bord de l'épave. Et dans ce genre d'humeur et d'ambiance plaisante, Yorick se prêtait à un humour bien à lui, tandis qu'il jetait le trognon de pomme dans le tonneau à cet effet. Quelle excellente journée~
© Scyzo
Invité
Carte Dresseur
Mar 5 Jan - 0:56

Lorsque Yorick paniqua au sujet de sa blessure, Victoria était en train de croquer dans le fruit. Elle failli s'étouffer devant sa panique et acheva son morceau tranquillement, avant de voir pour lui répondre. Après tout, son inquiétude était légitime. Heureusement, la médecine moderne était plutôt efficace.

« Nah ça va. Je dois changer mes bandages régulièrement et me tartiner de crème cicatrisante et ne pas courir le cent mètres, mais en dehors de ça, j'ai pas de traitement. Juste des antidouleurs si jamais j'ai mal. T'en fais pas, c'est bon. Sinon j'aurai jamais fait ça. »

Et pour lui prouver qu'elle n'avait pas froid aux yeux, et qu'elle ne mentait pas, elle plongea à nouveau dans le baquet pour attraper une autre pomme. Elle remonta sans trop de difficulté, même si elle remonta trop vite. Avec l'alcool, la tête commença à lui tourner légèrement. Elle n'en laissa rien paraître, s'accrochant simplement au baquet pour être sûr de garder son équilibre. Elle acheva sa première pomme, pour entamer la seconde. Ouhlala, tout cet alcool, c'était pas bon pour elle. Mais c'était si doux, si léger, qu'elle y revenait sans cesse incapable de s'en empêcher. Elle écouta Yorick et pencha la tête sur le côté, comme un chien qui n'a pas compris une consigne.

« Pourquoi tu as voulu t'isoler ? J'ai pas l'impression que la solitude t'aille bien... 'Fin... Je te vois bien capable de la supporter, mais de là à dire que c'est ce qu'il te faut... »

Surtout, pour vouloir se couper du monde en allant dans les montagnes, il devait avoir un sacré projet en tête, ou être franchement déprimé. Elle espérait que c'était la première solution, elle n'avait pas envie que son ami soit triste. Qu'est-ce qui pouvait le tracasser à ce point ? Elle n'était pas sûre qu'il ait envie de rentrer dans le vif du sujet, peut-être qu'elle devrait s'abstenir, pour ne pas gâcher l'ambiance. Il avait l'air détendu, et elle l'était aussi, autant continuer comme ça.

Lorsqu'il lui proposa de dormir ensemble, Victoria frémit. Avec ce regard, ce ton de voix... Ca lui donnait envie de retourner dans ses bras et de ne plus en partir, au moins pour le reste de la nuit. Comment une voix pouvait avoir autant d'effets... ? Incroyable. Bon, elle se donnait toujours l'impression d'être une adolescente en pleine puberté et qui était donc chaude comme la braise. Cela dit, elle arrivait à ne pas trop passer pour une chaudière ambulante, c'était un début. Elle réfléchit sérieusement à la remarque de l'homme, malgré son esprit embrumé. Au Camp de Base, elle avait son lit, mais pas pratique pour deux personnes. Puis sans mentir, elle n'arriverait pas à atteindre le Camp de Base ce soir. Elle savait aussi qu'il y avait des chambres gratuites dans les centres Pokémon, mais probablement pas de lit pour deux. Il y avait cependant quelques restaurants qui faisaient aussi auberge. Ils devraient réussir à trouver une de ces chambres.

« Si ça te branche, j'ai une idée. De toute façon je peux pas rentrer au camp de base, pas avec ma jambe, c'est trop loin. On se trouve un restaurant qui fait auberge et je paye le repas et la nuit ? Comme ça on passe la soirée ensemble.... »

Elle  essayait de paraître calme, assurée. Mais en vrai, non seulement l'alcool l'imprégnait, la déshinibait mais en plus elle essayait de paraître classe, de ne pas passer pour une gosse immature. Sauf que là, tout ce qu'elle voulait, c'était l'enlacer, fermer les yeux contre lui, et laisser le reste se faire naturellement, petit à petit. Aussi, histoire de ne pas paraître cruche à ne rien faire, elle entama sa seconde pomme.

« On y va du coup ? »
Victoria Pearce
Ranger ★★
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris