Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dim 15 Nov - 11:00


15/11/20 à 11h
Aloy a écrit:
Hey ! Comment que c'est? Quoi de neuf? T'as pas de nouvelles photos à me montrer depuis la dernière fois? Razz Quelle aventure j'ai eu après ton départ! J'ai du quitté mon excursion de Rive du Rêve pour revenir en urgence sur Bourg Asque. Patience et les Rangers avaient besoin de participants pour une mission particulière et... Heureusement que je suis venue, y avait pas foule. Enfin bref, se serait trop long à t'expliquer par écrit. Si ça te dit qu'on se retrouve un de ses quatre ! A+
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 16 Nov - 21:32


16/11/20 à 21h32
Hiroki a écrit:
Salut Aloy ! Comment vas-tu ? Moi, évidemment, j'ai toujours plein de photos à montrer Smile D'ailleurs justement, comme tu en avais parlé, j'ai été à la forêt des milles chants, je n'y ai malheureusement pas rencontré de Ponyta, mais j'ai pu voir pleins d'oiseaux sympa, dont un Plumeline qui je crois t'aurais beaucoup plus.
Je ne savais pas par contre pour les problèmes de Patience Surprised Si j'avais été là, je serais venu, mais j'imagine qu'effectivement, la plupart des dresseurs expérimentés préfèrent rester à proximités des nouvelles zones plutôt que des Primeterre, enfin si tu t'en es sorti c'est tant mieux.
Sinon c'est quand tu veux pour une petite expédition. Tu as déjà été dans les zones montagneuses qui ont été découverte récemment ? Je crois que des Lixy comme le tiens y ont été recensé, ça pourrait être sympa. Sinon on pourrait retourner à la centrale. Je ne sais pas si tu y a fait attention, mais sur l'une de mes photos, on croirait voir un Motisma, ça promet de bonne surprise pour une excursion nocturne.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Dim 29 Nov - 11:43


Citation :
Hey!

OUI !!! J'en ai entendu parler ! Mais j'y suis pas allée encore, alors pourquoi pas découvrir tout ça ensemble ! La centrale ça date tellement maintenant... J'ai vu pleins de photos de pokémons qui m'intéressent beaucoup dans les nouvelles zones que prêt de Rive... Mais, je compte sur toi pour me faire vendre du rêve dans tes exploits sans moi ! Je suis encore un peu occupée en ce moment, je te redirai quand je serai prête pour l'aventure ! En tout cas, j'ai bien hâte ! Sinon c'est super cool pour la forêt, je suis contente. Je vois de quel oiseau tu parles, c'est vrai qu'ils sont très particuliers ceux la, haha. A+
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
(sms) Hiroki
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS] De Hiroki à Jake
» Hiroki Hara [Terminé]
» Hiroki Hara - 17/01/2021
» Hiroki et la foire d'hiver
» Hiroki à la foire part. 2