Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Don de Soi] Image de marque (4) (Solo)

Ankora :: Grand Envol - Livraisons et Transport
Sam 11 Mai - 17:29

Je me réveille et m’étire. Je quitte ma chambre, Yvain et Gauvain continue leur ronde quotidienne dans les couloirs. Alors que je suis en pyjama et peignoir et que je bois mon café tout en lisant mon journal, Étienne vient alors me trouver.

-Monsieur, nous avons un problème avec Alpha…

J’étais en train de boire mon café lorsqu’il m’annonce cette mauvaise nouvelle. Je retiens le liquide dans ma bouche, je me positionne de façon à pouvoir viser le visage du vieil homme… Parfait… Et je fais mine de recracher de surprise.

Je me lève en me précipitant, mon majordome est sur mes talons, il essuie le café de ses lunettes et son visage. Nous arrivons au chenil des Malosse. Les couinements et les grondements me laissent imaginer un scénario avant même d’arriver sur place : on dirait que l’une des bêtes est devenue féroce. Et lorsque j’arrive dans le chenille je constate avec horreur que j’avais raison. Alpha est en train de mordre les mâles.

-Alpha, qu’est-ce que je t’ai dit ? Si tu les maltraites, ne laisse pas de marques ! Après le vétérinaire va me poser des questions !

La Malosse se tourne alors vers moi en grondant, retroussant ses babines. Elle pense me faire peur ? Elle se trompe. J’avance courageusement avec Étienne comme bouclier humain devant moi.

-Allons, qu’est-ce qui t’arrive, ma belle ? Tu sais bien que tu es la gérante de la sécurité du domaine. Je ne peux pas te laisser semer le chaos parmi nos rangs !

Comme seule réponse, la Malosse relève la tête et se met à hurler à la pleine lune. Sauf qu’il n’y a pas de pleine lune parce que nous sommes le matin. Son cri est petit à petit repris par les mâles qu’elle a pourtant malmener. Je fronce les sourcils. Mais que signifie tout ceci à la fin ?

Alpha est alors parcouru par une lumière blanche. Ah ! Je commence à comprendre. Elle se défoulait simplement pour emmagasiner assez d’énergie pour évoluer. Lorsque le processus prend fin, elle revient sous les traits d’une Démolosse. Elle trotte alors docilement jusqu’à moi. Étienne s’empresse de reculer, moi je ne bouge pas. La Démolosse s’assoit sur son séant et reste devant moi, la langue pendante. Je lui caresse la tête, puis la gorge, lui arrachant des aboiement satisfaits.

-Qui est une brave fille ? Qui est une brave fille ? Toi ! Qui va mordre tous les voleurs qui osent mettre le pied dans cette propriété ? Qui va brûler et dévorer les corps sans laisser de traces ? C’est toiiii !

Elle se roule sur le dos et expose son ventre pour que je gratte son pelage ras. Après quelques minutes de papouilles, je finis par me relever.

-Bien. Étienne, assurez-vous qu’elle mange correctement. Je m’en vais à Altaterra pour sortir de nouvelles absurdités à des imbéciles pour leur faire croire que je suis gentil.

Un trajet de Taxi Volant plus tard et me voilà à nouveau au même endroit, toujours la Poste, pour ma piqûre de la semaine. Ma bonté me perdra.
Valérian de Saint-Exupéry
Collectionneur ★★★
Xp : 342
Ressources : 100
Sepiatroce ♀ - Bertha

Momartik ♀ - Cassandra

Milobellus ♀ - Daniela

Apireine ♀ - Elizabeth

Malamandre ♀ -Carmen

Sucreine ♀ - Karen

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 11 Mai - 21:28

Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Sam 11 Mai - 21:28

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
[Don de Soi] Image de marque (4) (Solo) Dommag12 [Don de Soi] Image de marque (4) (Solo) Dommag12 [Don de Soi] Image de marque (4) (Solo) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Don de Soi] Image de marque (4) (Solo) Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Dim 12 Mai - 9:58

C’est drôle comment je commence à connaître cette devanture et la petite cours de la Poste par coeur, mais pas vraiment le bâtiment. J’utilise des mails pour la plupart de mes affaires, comme toute personne vivant avec son temps. Mais il reste des courriers sensibles qui nécessitent toujours l’envoie d’un bon vieux papier. Souvent, j’envoie Étienne à ma place et lorsque je me déplace personnellement, je suis trop pressé pour faire attention à ce qui m’entoure. Je me contente d’attendre mon tour dans la queue pour le guichet.

Mais comme à chaque fois que je m’approche, j’entends des cris rauques. Depuis le temps, je parviens à identifier quelle créature hurle ainsi. Et je ne me trompe jamais, aujourd’hui ne fait pas exception. Un Lestombaile sort par une fenêtre, sûrement chassé par les employés. Il laisse alors tomber un colis de ses serres. Un rictus compatissant tord les traits de mon visage alors que je me détourne pour ne pas le voir chuter. Le bruit du choc m’informe que l’impact vient d’avoir lieu. Je n’aurais pas aimé que ce fut mon colis.

-Monsieur de Saint-Exupéry ? Nous allons pouvoir commencer.

Mon interlocutrice est Jeanne, une infirmière que je vois une semaine sur deux. L’autre fois, c’est un homme dont je n’ai pas retenu le nom. Jeanne au moins fait attention lorsqu’elle plante l’aiguille dans mon bras. Tout cela est devenu bien familier. Combien de temps encore vais-je transformer mon corps en distributeur de sang ?

-Et voilà, c’est fini. Vous ne remarquez même plus l’aiguille, maintenant !

-Merci pour votre bon travail, Jeanne. Si je suis aussi à l’aise à présent, c’est grâce à votre technique hors pair.

Elle glousse avant de remplir ses papiers et de ranger la poche de sang. Comme d’habitude, nous échangerons probablement une plaisanterie ou deux pendant que je me repose un peu en mangeant un petit gâteau, puis je repartirai.
Valérian de Saint-Exupéry
Collectionneur ★★★
Xp : 342
Ressources : 100
Sepiatroce ♀ - Bertha

Momartik ♀ - Cassandra

Milobellus ♀ - Daniela

Apireine ♀ - Elizabeth

Malamandre ♀ -Carmen

Sucreine ♀ - Karen

Carte Dresseur