Lun 22 Avr - 16:23
Entre les marécages et les égouts on peut clairement dire que je ratisse la zone. AVec les deux loupiots que je viens de capturer on peut dire que je suis un peu au dela de la limite de pokémon portable... mais dans un sens je n'ai pas envie de passer mes journée dans les egouts de la ville... Donc tant qu'a faire j'y passe une bonne grosses journée et puis voilà... Encore faut il que j'ai un peu de chance que pour trouver ma cible. Je ne m'attendais certaiemet pas à ce qu'il soit si rare... ou bien il ne l'est pas du tout et c'est juste moi qu'il doit éviter.. Ou alors il y a une saison.. mais je doute sincerement qu'un Smogo ait reellement besoin d'une saison que pour se mouvoir....
M'enfin je ne suis pas du genre à abandonner facilement. Je suis retourner au marécage apres avoir été ataqué par un Alpha. qu'il pleuve, qu'il vente, neige ou autres intemperrie j'irai quand meme chercher mes champignon... D'autant plus que certain s'epanouissent sous ce genre de météo. Rien ne fait reculer, sauf peut etre mon asthme mais je n'ai pas l'intention de me mettre a courire.
Bref voilà, tout cela pour dire que je suis toujours dans les egout avec mes meme partenaire. Prédatrice Laurasiatheria qui a évolué reste en hauteur sur les tuyau... o combien elle a maintenant le double de sa taille et risque juste de les détruire mais soit.
Mon Concombaffes ainsi que ma Tag Tag sont toujours avec moi... Ah oui et j'ai aussi Feignasse Pleurodelinae qui, a tendance a tomber tant il ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Jene peux pas trop lui en vouloir me connaissant.
Il n'y avait plus qu'a chercher ma cible et pour se faire je laissait autour de moi un peu de vapeur de smogo, avec un peu de chance.