Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo]

Ankora :: Egouts
Lun 22 Avr - 16:23


Entre les marécages et les égouts on peut clairement dire que je ratisse la zone. AVec les deux loupiots que je viens de capturer on peut dire que je suis un peu au dela de la limite de pokémon portable... mais dans un sens je n'ai pas envie de passer mes journée dans les egouts de la ville... Donc tant qu'a faire j'y passe une bonne grosses journée et puis voilà... Encore faut il que j'ai un peu de chance que pour trouver ma cible. Je ne m'attendais certaiemet pas à ce qu'il soit si rare... ou bien il ne l'est pas du tout et c'est juste moi qu'il doit éviter.. Ou alors il y a une saison.. mais je doute sincerement qu'un Smogo ait reellement besoin d'une saison que pour se mouvoir....

M'enfin je ne suis pas du genre à abandonner facilement. Je suis retourner au marécage apres avoir été ataqué par un Alpha. qu'il pleuve, qu'il vente, neige ou autres intemperrie j'irai quand meme chercher mes champignon... D'autant plus que certain s'epanouissent sous ce genre de météo. Rien ne fait reculer, sauf peut etre mon asthme mais je n'ai pas l'intention de me mettre a courire.

Bref voilà, tout cela pour dire que je suis toujours dans les egout avec mes meme partenaire. Prédatrice Laurasiatheria qui a évolué reste en hauteur sur les tuyau... o combien elle a maintenant le double de sa taille et risque juste de les détruire mais soit.
Mon Concombaffes ainsi que ma Tag Tag sont toujours avec moi... Ah oui et j'ai aussi Feignasse Pleurodelinae qui, a tendance a tomber tant il ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Jene peux pas trop lui en vouloir me connaissant.

Il n'y avait plus qu'a chercher ma cible et pour se faire je laissait autour de moi un peu de vapeur de smogo, avec un peu de chance.


pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Mar 23 Avr - 1:04


Le Conseil
Civil
Xp : 492872
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 23 Avr - 1:04


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Dommag12 pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Dommag12 pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492872
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 26 Avr - 13:55


Imaginez seulement la gamine en tenue d'éboueur, dans les égouts avec un spray de phéromone de smogo afin d'en attirer d'autre. Un masque que pour ne pas sentir les odeurs nauseabonde et surtout des especes de pokémons sanguinaires dans les alentours. Non parce que ma Nosferalto... Depuis son évolution... meme si elle me repsectait, elle ne craignait plus rien ni personne. Et vrai qu'avec son changement de taille, elle avait quand meme de quoi. Elle était désormais plus grande que moi. Si pour un humain ce n'est pas difficile.. Pour une chauve souris en revanche l'épreuve est plus hardue.

Quoi qu'il en soit on avanca... Je manquait de pousser un petit hurlement tout mignon denotant avec ma tronche de scientifique pas net au moment ou un Cheniti me tomba pratiquement devant les yeux.

"Tain je vous jure..."

Mais on abandonne pas. Je mettrai la main dessus quoi qu'il m'en coute. Et a part l'odeur je ne pouvais pas trop les attirer autrement, ces bestioles n'ont pas de systeme auditif donc autant dire que les sons leur sont envoyé comme des ondes mais difficile de definir ce qu'ils entendent. Je fini par faire fuir une mimigal, a moins que ce soit la meme que tout à l'heure qui me fuis encore. Et un nouveau miamiasme... mais ça va j'en ai deja deux, je n'ai pas l'intention d'en faire une collection.... les seul pour qui je pourrais etre tenté ce sont ces adorables petits Axoloto de Paldea. Non mais vous avez vu a quel point ils ont l'air couillon ?
Adorable je vous dit.


pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

pourquoi pas dessiner une carte... [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★


Carte Dresseur
pourquoi pas dessiner une carte... [Solo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Carte [pv. Narcisse]
» [Solo] Fin des travaux
» Deception [Solo]
» Recrutement. [Solo]
» [Solo] En pleine journée d'été