Mar 2 Avr - 21:07
Fort heureusement je suis probablement la candidate ideal pour cette mission... Deja parce qu'a force de travailler dans le milieu mon odorat doit etre plus ou moins dezingué donc meme si la chose n'est pas agreable, je peux me déplacer ici sans mal. De l'autre et bien... je ne suis absolument pas du genre peureuse. deja toute petite quand Clover m'amenais dans des maisons hantés j'avais toujours ce regard affable. C'est ainsi.
Enfin bon je ne mit pas longtemps à trouver la premiere preuve. Des taches visqueuses au sol. Aucune emprunte particuliere... En meme temps il faut dire que les poisons qui vivent ici... Soit ce sont des blobs soit ils volent. Donc les coupables étaient deja nettement reduit.
C'est à peu pres à ce moment là qu'un fond sonore commencent à se faire entendre. Comme une voix empli de souffrance qui hurle ou grogne..; Difficile à définir. Je ne voyais presque plus la gamine qui flippait et j'avancais à pas leger dans ce dédale infernale. Faisant aller ma lampe de gauche à droite. Des que le rale s'arretait j'entendais juste les ploc et plic des égouts. Collaboratrice Strepsirrhini me tapota l'épaule alors qu'un son de frottement se fit maintenant entendre et une odeur encore plus aggressive que celle sur les lieux. Meme moi je la sentais.
Je me mit à retenir ma respiration et je lacha juste au coin du chemin un petard à etincelle. Se révéla à moi la forme de deux Tadmorv suivit d'un Nosferapti en leur dos qui en effet. Donnez aux ombre un aspect clairement maléfique.
"Navré ça ne marche pas avec moi .... On m'a demandé de mettre fin à ces vices... donc je vous propose deux choses.... Soit vous venez avec moi sans faire de Chichis... Soit on se bas ici et maintenant..."
Si la plupart du temps les gens aiment etre reglo... moi je ne le suis pas... j'apelle donc tout mes partenaires.
"Votre choix..."
Le Nosferapti s'envola immédiatement, en mode fuite. Les deux Tadmorvs se regarderent et abaissèrent la tete.
"Bons petits!"
Souriantes je sortait donc deux pokéballs afin de les capturer et je pouvais des lors me rendre vers la jeune femme pour lui signale que la voie est libre. Comme je suis bon prince, je vais meme l'accompagner.. parce que j'ai encore à faire ici bas.